[QUOTE=saint nonoré;1714629]sais pas :/:
des pluviers de vus
ptéte eud main :)[/QUOTE]
Non nono ici pas de givre. C est bizarre il devait faire moins3. C'est calme... Et bizarre.
Pour une fous tes rtt tombent à pic :C
Vue imprimable
[QUOTE=saint nonoré;1714629]sais pas :/:
des pluviers de vus
ptéte eud main :)[/QUOTE]
Non nono ici pas de givre. C est bizarre il devait faire moins3. C'est calme... Et bizarre.
Pour une fous tes rtt tombent à pic :C
[QUOTE=allouette;1714630]Non nono ici pas de givre. C est bizarre il devait faire moins3. C'est calme... Et bizarre.
Pour une fous tes rtt tombent à pic :C[/QUOTE]
euj viens d'aller arguetter dehors
j'ai vu deux étournios , pis des mioles qui gueulent
eul temps l'est gris , y vas quérre des neiches :C
wouarff , j'ai plus gramin de cartouches , n'avo akatté que deux boites a l'ouverture :))
[QUOTE=saint nonoré;1714631]euj viens d'aller arguetter dehors
j'ai vu deux étournios , pis des mioles qui gueulent
eul temps l'est gris , y vas quérre des neiches :C
wouarff , j'ai plus gramin de cartouches , n'avo akatté que deux boites a l'ouverture :))[/QUOTE]
Hé des cartouches à mon avis dans votre coin il doit y avoir moyen d en trouver, vu que tout le monde se plaint de sa saison...
Il y a que Didier qui a tiré 20 fois plus que l an dernier. Ha noyelles ça doit lui manque. :cri:
aprem,pds et nuit trés calme, pdm sympa :C
salut!!
Alors nono, la passée ? Didier n est plus tellement loquace :/:
[QUOTE=allouette;1714649]Alors nono, la passée ? Didier n est plus tellement loquace :/:[/QUOTE]
pfffffff t'as vu les previsions :(
devrait y avoir de la neige dans ton coin
[QUOTE=allouette;1714649]Alors nono, la passée ? Didier n est plus tellement loquace :/:[/QUOTE]
nono y voit rien :))
[QUOTE=scooby;1714652]pfffffff t'as vu les previsions :(
devrait y avoir de la neige dans ton coin[/QUOTE]
Le colza fleuri, le tour de France va pas tarder à passer :cri:
[QUOTE=allouette;1714654]Le colza fleuri, le tour de France va pas tarder à passer :cri:[/QUOTE]
seul point positif la lune
[QUOTE=scooby;1714655]seul point positif la lune[/QUOTE]
Oui mais si tu rajoute une grosse couverture nuageuse et de la purée de pois en dessous, ça va pas bouger:(
[QUOTE=allouette;1714656]Oui mais si tu rajoute une grosse couverture nuageuse et de la purée de pois en dessous, ça va pas bouger:([/QUOTE]
me casse pas le moral :))
Tkt l ouverture approche, dans six mois une nouvelle saison commence :cri:
[QUOTE=allouette;1714659]Tkt l ouverture approche, dans six mois une nouvelle saison commence :cri:[/QUOTE]
repro avant
objectif trutteux