hello kanfois et dufphi,,,,,, :fou:
Vue imprimable
hello kanfois et dufphi,,,,,, :fou:
bon faut bien bosser hein,,, :cri: :))
les boulangers parlent aux charcutiers :))
prévoir du boubin en plus,pour deux morfales :)) :))
on passera mardi matin
petite entrée bievenue ;)
bon aller boulot boulot,,,,ah dé,,,,!!! :)) :fou:
tout pareil yan, adé ;)
aloha la baie :D
le matelot33 Posté le Ce matin 06:58
90/60/90 :))
aloha la baie
le matelot33 Posté le Ce matin 06:58
90/60/90
Tu vas nous le mettre en transe le patou :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
[B]En ce qui concerne la météorologie, je predis 300 deceptions et debut de [/B][B]depression du nord et 200 du sud[/B] :/ :( :T :triste: :cri: :cri: :cri:
Qui qu'avais raison Florent?????????????
J'exige des excuses!!!!!
les charcutiers parlent aux boulanger,,,,
message reçu,,,pas avnt 9h30,,,tout depend à quelle heure le sang va arriver,,, ;)
le cafè sera offert,,,, ;) :D
ok pas de bléme :D
une tchote ficelle picarde en entrèe??? :C :D
ouais sam, tu me crois si tu veux mais hier soir j'y croyais déjà plus, un pote m'a envoyé un texto tout excité en me disant que ça allait mouquer rouge, je lui ai répondu "2 coups au nord, 3 au sud"
la fiotte en question se reconnaitra :)) avec lui c'est 100% de réussite, plus il est convaincu d"un truc, moins il ya de chance que ça se concrétise!!! comme le courant en baie que je devais passer sans encombre, c'était sûre! pauvre roulure, on réglera nos comptes ce soir! :G
dsl sam je déborde un peu, gégé est en moi :fou:
fait ça kanfoi :C fait le :)) :))
De toute manière ...a chu hab.....si yo pas 100 coups dans la demi-heure qui précède le dernier quart d'heure avant le coucher du soleil........c'est mort!!!! :D :))
aloha la baie :D
dans le mille michel :cri: ,
din chu hab', si au premier apéro il y a pas moins de 100kg de carcasse sous ch'lit c'est que ch'demi cri est un métre trop à droite! :G
mdrrrrrrrrrr :D
t'as pris l'ieu flo? :/ :)) :)) :))
C'est sa technique..a ch'florent...........y passe les courant en amphibie ....en respirant par son tube ed fusil!! :)) :))
Mâlin ech' florent...............pour un picard! :)) ;) :D
l'ieu??? :G j'ai failli crever oui!!!!!, planter dans la vase jusqu'aux hanches, ch'collègue m'avait dit d'y aller tranquille, que ça passait, foiré va! :G :G je vais y mettre du poil à gratter plein sin duvet :G :fou: :))
rigole michel, qund j'étais planté la marée montait dans l'heure qui suivait, j'avoue avoir pensé à respirer par ch"tube si je pouvais pas me saquer! :))
LES BOULES ,,, mdr :D
si tin copain y pese 32kg tout mouillè,,ne pas lui faire confiance florent,,, ;) :D
ouais, ça a pas duré longtemps, on en riait déjà dix minutes après, par contre l'enfoiré en question tu le connais! :)) :)) je vais ruiner se réputation tiens! :G :C :))
Ouais.....ne jamais faire confiance aux nains! :D :)) :)) :)) :))
Surtout dans les prévisions de migration! :)) :)) :)) :))
Ahhhhhhhhhh ptdrrrrrrrrrrr.................................................qu'est-ce que je peux être con dés fois!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
bon alors 6 coups entendus cette nuit :cri:
va s'en dire que j'ai rien posé :))
et ce matin grives, et vanneaux, d'ailleurs une pose d'une 20n avant la passée, qd j'ai eu l'attaque et voir toutes ces formes noires descendre j'ai bien tachycardé :C
Florent Posté le Ce matin 10:51
fallait prendre un guide :))
yes arnault, à priori j'en avais pas besoin, ça fait quand même un bail que je traine mes cuissardes din ch'tel baie, mais bon maintenant que tu me le dis...le prochain coup tu me coachera par oreillette... :))
:D :))
t'étais dans quel secteur? ;)
salut pierre da ;)
pareil hier une volée de vanneaux à 20m :cri: :/ probablement encore des juveniles qui faisaient leur premier vol d'après les antis :G
des nouvelles de ch'mouette? :fou:
De retour du marais, tres calme dans l'ensemble, par contre ce matin vanneaux,pluviers et grives en nombres.... :C :C :C
Lundi petite nuit en baie, j'ai hate!! :C :C :C ;)
je vois de qui tu causes florent,,,je lelouperai pas à maprochaine visite,,,c'est un assassin en puissance ce mec!!! :D :D :D
Que ceux qui ont mis une petite pièce pour la journée du jeudi passe à la caisse.
Je mets un nez-cul pour dimanche
non, mais pas de texto avant minuit donc......
et .j'ai pas de nouvelle de la seconde partie de nuit
ca commence a arriver!! environ 4000rieuses d'observés en normandie! :C
pardon j ai oublié de préciser: MOUETTE rieuse! :cri: :cri: :cri:
pour arnault, j'étais au sud, 200 metres derrieres les micro marres, din ch'grand courant! :))
et pour kanfoi, vas y , fumes le :G :G :D :))
je sais comment faire florent,,,je v lui demander une remise,,,ça le met dans un etat,,,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D
Florent, je pense que le coup de la travarsée de riot vaseux sans encombre, c'était de la prémiditation. T'aurais été célébre, Il y aurait ton portrait derrière Hondelaate, à Faites entrer l'accusé.... mdr :/ :)) :))
Une sombre enquete policière dans le milieu de la sauvagine, un véritable polar Lateusien :/ :/ ;) :)) :fou: :fou: :fou:
Aloha :D
Même echos que vous tous calme du nord quelques sarcelles a l'unité OU par deux
Ce matin a coques , grives bibites et sansonnet ....Un collegue a vu une belle volée de sarcelles rentrer sur le marais du Crotoy ....
Sa devrait etre meilleur ce soir ....Me je reste persuader que si coup il y a ce sera dimanche OU lundi :fou:
OU pas :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))