encore un qui prend mal les choses !!! :T it's no grave!! :)
Vue imprimable
encore un qui prend mal les choses !!! :T it's no grave!! :)
C'est [B]NON[/B]
c'est n'est pas l'envie qui m'en manque, mais y'a le boulot
De plus je ne fais quasiment jamais de passée du matin
Ce n'est pas que j'aime pas mais faut a se moment là que je me lève encore de bonne heure en plus de la semaine :cri:
et oui je sais que tu viens jamais le matin mais en poussant un peu , je me suis dit (il va faire un effort) et boulot oblige (je comprend) c'est comme vetch qui voulait qu'on se voit demain et moi je peux y aller que vendredi matin !! donc pas facile de tomber dans les memes craineau !! :)
Pour moi se ne sera pas cette semaine car je débauche pas avant 19h00 et surment la semaine prochaine se sera pareil
Enfin, pour une fois que je ne me lève pas à minuit je vais pas me plaindre
Ensuite tu y va quand ?
Alllez bonne soirée Alain et à demain
dimanche matin et après je sais pas !! en semaine c'est tellement rare que j'en profite avant la fin !! sinon on aura l'occasion de ce voir la saison prochaine .
a+ le chat!!
salut,
donc hier soir, encore la misère, cru entendre un siffleur vers 19h00 et c'est tout;
entendu 4 tirs au marais
pas un bruit d'ailes
voilà les news :T
seb
C'est toujours la misère à ce que je vois [B]SG[/B] :cri:
salut à tous,
Sg je vois que je perd rien.
le chat
as tu reçu le mail pour les cailles.
Salut l'ancien ha ha ha ha (prend le pas mal )
Bon, j'ai tout reçu
Je ne sais pas quand est-ce que j'irai les chercher.
Mais bon vu que je suis ok pour l'invitation, je l'ai prendraient à ce moments là
(Si sa ne te dérange pas de me l'ai garder jusqu'a là!!!!!)
J'aurai bien aimé y aller quand et si il y avait eu un peu de froid
Mais toi qu'elle date t'arrange ???
Allez A+ faut que j'aille au boulot :cri: :cri: :cri:
La bise au chat
bah disons le jeun's que je n'ai pas de cage pour les garder trop longtempsdonc pas le top pour les oiseaux.
sinon je dois allez chez décathlon donc je pousserai jusque chez toi si tu ne peux pas venir ou on se donne rdv là bas.
tu me dis quoi mon petit.
Le chat faudrait que te parles au sujet des lapins
ça pourrait m'intéresser ;) mais je sais pas si c'est possible ?
salut les artistes vous êtes embaucher de bonnes heures ce matin :fou:
bon ce matin 3 sarcelles me passent a 5 mètres en rase mottes et encore une fois trop rapide pour moi :cri: autrement du colvert de poser lorsque je suis arrivé mais pas de vol entendu a part ces sarcelles et des bécassinnes :T