y'a plus rien les gaziers, c'est la fin des haricots! :cri: :cri: :cri: :cri: sont peut etre vraiment pas descendus alors!
NB: il parait que dans la loire au sud de la dombes, il y en a a loge....
Vue imprimable
y'a plus rien les gaziers, c'est la fin des haricots! :cri: :cri: :cri: :cri: sont peut etre vraiment pas descendus alors!
NB: il parait que dans la loire au sud de la dombes, il y en a a loge....
descendu et remont plus sur l'EST peut etre? car a premiere vu il y en a aussi sur lac du der,Marne et sur le Rhin :/.rafff,la baie et boudé,sent trop la "crevette"! :/ :)) :cri:
on va planter des sapins en baie, ca leur rappellera le biotope de l'est!
lut steph,faut garder espoir!qand je reviendrais ça bougera un tiot peu.lol,comme là derniere fois avec un gros paquet de courlis! :C
je suis allé faire 1 tour ce matin du coté de noyelles. grosse présence de souchets,les pnards sont là en nombre mai pas 1 seul de rouillé , sarcelles d'hiver présentes en qq beaux paquets et aussi présences de chipeaux et sarclles d'été en petits paquets. j'y étais allé vendredi dernier il n'y avait pas grand chose et aujourd'hui magnifique.j'oubliais les bécassines sont arrivées
est les pilets Quinquin,il y en avait partout aussi ;) :C .mon seul espoir pour la saison prochaine,c'est la lune,surtout la PLEINE lune,bien placer en fin de chaque mois (surtout en decembre) "lune de decembre:lune à canard" comme dirait Mr Bruxelle dans une émission d'histoire naturelle :)) .Bin oui,je me prends à rever et avec tout cela:du froid pour novembre/decembre,raaaaaaaah enfin,les grosses bande de oignes que l'on a pas vu depuis 3/4 saisons :G
a bin voilà, enfin,pas trop tot ;)
pour la peine,j irais faire un tour ce soir dans choin de nord!et samedi la baie! :C
click ?? !!!
merde la sécurité :/
PAN :C
Salut les gaziers
Qqun sait si les grosses marées ont beaucoup "forcé" jusqu'à présent? le vent est vers le NO, alors danger :/ !
ca a vachtement bien soufflé!
si le temsp est clement, j'irai faire une balade en b ce week end.
je te dirai si j'ai remarqué des degats!
[img]http://img50.imageshack.us/img50/6500/wyoming320ax8.jpg[/img]
pas de nouvelle de l'baie,plus personne y va :T peut etre moi ce dimanche matin pour nettoyer le pied d'hutte et qulqs photos.................si gibiers :/ :))
pas de news de la maree ?
non,mais si il y aurait des dégats, j'aurais eu des coupS de "phone" ;) :))