oui d ailleurs la question seras posé a la prochaine ag pour trouvé des volontaire d ailleurs vous pouvais deja vous inscrire sur www.poussons-ensemble.fr
Vue imprimable
oui d ailleurs la question seras posé a la prochaine ag pour trouvé des volontaire d ailleurs vous pouvais deja vous inscrire sur www.poussons-ensemble.fr
le pire c'est que je t'en crois capable jjb :triste: :triste: :triste: :fou: :))
Au petit jour, tout le monde dort.................. ;)
Et c'est quand l'inauguration qu'on boive un coup ?
oui tout le monde dort dans l ultra tueur a titi il a l air grand ;)
c est quand qu on gerbe dans ton tank titi? :))
Tiens l'ABY qui se réveille . T'es en pyjama ? il est quel heure chez les bridés ? :fou:
???????????? je sais pas !!!! :fou: :fou: :fou:
je tiens pas a voir la maréechaussée ! :)) :)) :)) :)) :)) :))
il est 1h30 du mat, je suis pas en pyjama j suis en calbut dans le canape :))
tu n es pas a l heure aby il est 5h05 d ailleurs il est l heure pour moi de partir au boulot :fou: :fou: :fou:
pfff.......titi , il est intelligent, et il a beaucoup d'idées :fou: pour transporter son gabion comme il est pas béte, il a planté des pomme de terre a l'emplacement du gabion :)) :)) ..........................
et sous le gabion , le jour du transport , il mettra des centaines de dory fort :)) :)) :)) pas con et écologique le titi
alors les pécous,chassous,écolous,ca roule
titi,vu qu'il a fallut ramer pour du roset toutes la matinée,comment veux tu pécher :))
sinon ,passer un super moment :/
la peche ça epuise ! :fou:
[img]http://img527.imageshack.us/img527/5100/dscn0755zt7.jpg[/img]
Super beau temps sur RAVENO :C mieux que sur le sud ouest :)) :)) :))
ouais mais faut pas le dire sinon ils vont rapliquer ! :))