-
salut les hableux passé la nuit de jeudi avec le yo sur onival (les premier amours) , bé cha cor sévi , vent de nord fort en début de nuit puis tournant ne en mileu , une dizaine de pose pour nous éssentiellemnt sareclle , belle petite nuit et gros déboulage sur le matin en limicole magnifiq : équipe cocoland jamais capot :)) :))
-
des news en live bin ca l air de pas etre mal :C :C :C :C de la sarcelle :C :C
-
des news du hable les gazier ??? sur onival , qq bete en tout début de nuit puis plus rien .... bizard , je pense que le gibier ne bouge pas trop la nuit , plus de jour
-
Salut remingnton 50, j'ai pri note du numero, je t'appelle au moment voulu, c'est a dire fin mars !! coucou les hableux, j'ai derserté le hable pour la baie sud, pas mal de gibiers en mouvement, mais les tirs la nuit reste maigre vu le nbre d'installations occupées !! vendredi pour nous 6 poses : sarcelle et oignes et cette nuit 8 poses :C , sarcelles chipeaux et oignes !!! on remet ça ce soir !! :) , par contre pas dans la meme cabane !! le redoux est là ce matin...alors ddcand je vois que ta ps zobé non plus !! bien content pour ti, A+
-
salut bellas , ouais on s amuse un peu , cette nuit j y suis pas allé mais tonton à reussi en chipeaux souchet et oigne , moi j y remonte mardi , on vera bien avec le redoux ;)
-
a va ti vieille brank.ca a bricolé sur ds ton coin ddcand.moi cette nuit dinch nord,30cm de neige.vu 1sh et bcp de becassine.misere total chez ns :P
-
salut bibip , ouais sur onival un tcho peu , y parait que chez treu auraient bien tapé... :C
-
salut riton j ai pas demandé qu est il arrivé à notre ami kanfoi , j espère pas trop grave :triste:
-
apparement les arteres se sont bouchees je crois.ms sinon bellas je n'aurai pas internet pdt mes vacances,je retourne ds la somme pdt 10jours.on se rappel pour te faire decouvrir la plaine infernal d'hondscotte.jen dis pas plus mes copains du nord me disent que jai une chance du diable en ce moment a canard.jespere que tu ns porteas chance,car des dizaines de milliers de riri se sont installées aux blankaert.ad
-
ritonsarcelle, fais gaffe ce soir il faut prendre du pétrole... petit souci avec l'insert ;)
-
salut kanfoi , quel genre de souci avec l insert??? n avit vous vous un peu :)) j espère tu vas mieux , a plucx
-
salut ddcand.apparement ca encore bucker aux trou
-
bonjour les hableux ;)
hableux intérimaire pour moi...j'ai fait une tiote boulette en refermant l'insert :cri: et paf plus de vitre :T
il fonctionne encore mais le bois est plein de sève donc fumée du diable :cri: prévoyez de ramener du pétrole ou du bon bois :fou:
PS le pétrole est quand même primordial pour la chambre de tir ;)
sinon je dirais 8/10 coups sur les trous mais difficile de dire qui :fou:
pour ma part, j'ai pas fait baisser la moyenne de kanfois...c'est déjà ça :D
-
Salut bipbip, c clair que j'ai hate de decouvrir le systeme hondschoot par curiosité et si par chance y a du gibiers alors ça sera genial !!! ça bricole tjr un peu chez nous !! a bientot
-