salut Pierrot,
c'est le 13 juin, jmax m'avait invité, mais tu sais bien j'aurai un nouveau cardan et en rodage!!!!!!!!!!!
Vue imprimable
salut Pierrot,
c'est le 13 juin, jmax m'avait invité, mais tu sais bien j'aurai un nouveau cardan et en rodage!!!!!!!!!!!
salut léo,
n'oublie pas l'huile pour le rodage ;) :))
je vais voir si je peux y aller, nico je te tiens au courant ;)
sinon le petit souchet est mort. :G :G .
Bonjour à tous,
Dans le magazine de la fédération des chasseurs de la loire atlantique il y parraît les dates d'ouverture du GE.
On peut s'attendre à du changement mais visibement:
Sur le DPM nous pourrions ouvrir le 1 août et dans le terreste le 21 août!
Bien sûr avec des différences entre certaines espèces... tout aussi étonnant que l'an passé!
salut vincent,
toute la famille va bien? :D
comme d'habitude c'est du grand n'importe quoi mais comme d'habitude on si adaptera car qui de nous raterai une ouverture ;)
salut les vendéens ;)
bah comme tu dis crackos, qui manquerait ca ? :C :cri:
sinon si tu vas à st etienne le 13 pierrot fais signe ;)
excusez pour l'intrusion ;)
tu es toujours le bien venu olive ;) :D :D :C ,
il ya de forte chance mais je dois encore organiser cela avec vetch mais je te tiens au jus.
amitiès au autres et bonne journée à tous.
salut,
Oui pierrot tout le monde va bien!
et chez toi? la maison?...
En esperant que la Vendée ouvre pareil!
salut vincent,
normalement on ouvrira comme vous, chez nous tout va bien, la maison çà suit son cours tout doucement mais je m'y suis habitué.
il faut que l'on se voit dans les semaines à venir, je t'appellerai.
à+
boujou pierrot :D
Ok tu m'appels?
salut patou, :C :C
la forme????
je t'ai envoyé un mail
à bientôt
salut a tous
Par chez moi pas grand chose de neuf,toujours 7canetons qui sont en pleine forme
Retour de vacance du sud, sous le soleil mais maintenant au taff snifffffffffff :G :G :G :G :G :G :G :G
salut a tous :D
je sort de sexer les petits qui ont 15 jours maintenant et je les bagué aussi il était temps il y en a eu un que la bague est pas passé mais c'était un male donc pas grave
autrement il y a beaucoup de femelle sur une 20ène de petits 6 male seulement ça c'est bon :fou:
salut tout le monde
Rien de neuf par chez moi, mais je passais juste faire la bise au chat
Miiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaoooooooouuuuuuuuuuu
PAN ET REPAN
Allez bon corrage a tous sous la pluie
y'en n'a 2 qui vont pas tarder a etre en intempourii :) :) :)
meme pas , on en a prit plein la poire depuis deux jours , mais on n'est a fond !! on est pas des tapettes a la screg !! :D :D :D :D :D :D :D
et demain on y retourne !! :C :C :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
les camions n'ont pas arrêter de planter dans les chantiers mais il y a tellement de taille qu'il faut y aller alors pas d'intempouri :/
et en même temps a cette époque ça ne me gêne pas de trop :fou:
préfère en hivers :D :C :C :C :C :C
alain j'ai peut être un truc pour toi j'en serai plus dimanche soir ;)
BEN TU ME FERAS UN E MAIL ou tu m'apelle !! ;)
NICO ?? :/ :/ ;)
alain85 Posté le 09/06/09 22:10
Inscrit le 02/12/2005
meme pas , on en a prit plein la poire depuis deux jours , mais on n'est a fond !! on est pas des tapettes a la screg !!
bin pouetant me semble ke tu est toujours a la sgeg :cri: :cri: :/ :/ :D :D :)) :))
ON EST PAS DES PETITS NATURE COMME LE GIRONDIN QUE TU ES !!! :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :) :) :)
regardé ce qui se traine dans le bassin de l'épargne et je peut vous dire qu'il y en a un quantité assez impressionnante
[img]http://img15.imageshack.us/img15/8942/210609001.jpg[/img]
ensuite une bête que j'ai remarquer par la bas aussi un héron bihoreau l'autre jour il y avaot un butor étopilé mais pas eu le temps de la prendre en photos
[img]http://img15.imageshack.us/img15/3071/210609006.jpg[/img]
c'est quoi Vetch??
je viens de me rendre compte j'ai vraiement du mal avec les touches de l'ordi :cri: :cri: :cri: alors c'est un héron bihoreau et l'autre jour j'ai vu un butor étoilé :fou: yyyyeeeeessss.............c'est un sans fautes :D :D :D :D
Je parlais de celui qui est ds la flotte :D :cri: :)) :))
il me semble que c'est un poisson canardeur !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) l'etang devait revenir a la société de peche de chaillé !! ;) ils ont peut etre mit du poisson ?? :/ :/ va falloir que j'apelle mes informateurs !! :D :D a suivre ..... ;) ;) ;)
Merci,j'avais vu ;) ,je m'attendais à une espèce spéciale :cri: :)) :)) si c'est pas le cas,je vois ce qu'il y a d'alarmant ;)
vetch Posté le Ce jour 12:14
Inscrit le 15/06/2005
je viens de me rendre compte j'ai vraiement du mal avec les touches de l'ordi alors c'est un héron bihoreau et l'autre jour j'ai vu un butor étoilé yyyyeeeeessss.............c'est un sans fautes <=========
[B]pas de S a faute :D :D :D :D :D :D :D :D
En plus de cuisto,il est intelligent :cri: :cri: :cri: quel scoop :cri: :)) :)) :)) :)) :))
et oui ,,, tu peux pas comprendre,,,tu es du 33!!!! :)) :)) :)) :))
:D :D :D :D
Le canardeur33 Posté le Ce jour 12:13
Inscrit le 29/09/2004
c'est quoi Vetch??
c'est des carpes il y en a a foison :)) :fou:
Le somalien aux fourneaux :D :D :cri: :cri:
pour moi , elles ont été misent par quelqu'un !! ;) ;) la chasse est interdite la bas !! ;) ;)
sait pas étant donné que les alevins de poissons chat sont capable de se déplacer dans les plumes de canard Ou autre pourquoi pas les carpes :/
autrement ça y est les joselles sont en train de revenir il y en avais bien une 50éné au bas mot :D
peut etre nico !! ;) ;) vont pouvoir pecher la carpe de nuit !! :C :C
salut tout le monde
vu quelques familles de canards, le + grosse de 9, sinon 4-5 ptits
Vacances pour quinze jrs :C :C :C :C
Pierrot, Marion va mieux??????
salut tout le monde hier soir rentré de déplacement et fait le tour des parcs une canne a dut faire ses petits que j'attendait depuis une semaine a peut près mais j'arrive pas a remettre la main dessus :G :G
autrement grosse surprise les cannes qui ont fait les premiers petits , ceux qui devraient chanter presque sans arrêt. M'en on refaientt une autre grouée j'en ait encore une 20ène de né et et ne sait quoi en faire car il me reste une dizaine de bagues et je les garde pour l'ammassoire qui est encore sur le nid mais ne devrait pas tarder a éclore elle non plus ;)
voila les belles surprise :D
salut tout le monde
Chez moi, arrivé de la nouvelle petite chiennne que les enfants ont prénomé "Etoile"
Je vous passe les détails, mais vous connaisser les enfants quand un ptit animal arrive a la maison...