steph tu devrais regarder la maquette de l autocollant sur l autre site,des qu ils seront fait,je t en prendrais un! ;)
Vue imprimable
steph tu devrais regarder la maquette de l autocollant sur l autre site,des qu ils seront fait,je t en prendrais un! ;)
slt l'ami, j'ai vu, superbe :C
salut les gars dla baie !premiere nuit en baie de somme pour moi demain j ai ate d'etre dans cette baie!je voulais aussi vous demander aussi quelques conseil pour l attelage !!!!je vais à la pedago comment je dois piquet sur cette hutte? combien de chanteuses?du chants sur la mare?enfin quelques astuces pour reussir! et si le voisin de cette hutte me repond :fou: pas de blague je voudrais pas entendre tirer toute la nuit!!!! :)) :))
tu vas me voir passe devant toi samedi chili je te dirais po comment attacher mais juste fait attention ils trainent des renards dans le coin fait gaffe a tes canes ;)
chili14 Posté le Ce jour 14:54
pour le chant je dirais non car ça ne tire pas en ce moment (par contre tu en prends pour mettre au cas où météo france dis vrai :C )
pour tes cages je les mettrais derrière la hutte et à l'eau j'y irais mollo en t'inspirant de la fameuse technique technique du DCDAD :D
ah, le secteur de la pedago... ;)
arno , tu les mets vraiment derriere tes cages la bas? :)) :)) :)) :)) :)) :))
pauvre chili14, il va plus savoir comment faire! ;)
et oui david chouette secteur, la pedago me plait bien!
mais il ne faut pas toujours focaliser sur une montée de la mer ;) et puis tant que tu mets le demi cri pirate derrière à droite... :))
si tu mets du chant sur la mer, cha tire a l'avant! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Si qq1 va à la pédago dimanche soir, qu'il charge à bloc en cage derrière la hutte.... j'adore ça !!! :C :)) Par contre pour celui qui y huttera mardi soir je lui conseille de cager à droite de la mare !!! :fou: :cri: :cri:
Pas la peine de résister, vous êtes cernés ! :cri: :cri:
Que de bons souvenirs dans ce secteur...... :C :C
Bon pour être sérieux, il souffle une bonne brise ce matin, si ça tient cette nuit, chili14 tu devrais voir qq bêtes, tu profiteras du spectacle en tout cas, avec un coeff important, c'est un lieu magnifique ! ;)
oui c'est fait pour tirer à l'avant... :D le pauvre y va plus savoir!!!
Ben alors pas un seul gaziers néest tenté par un p'tit dezobage ce soir????? :))
meme temps prévu pour samedi prochain................encore pour le samedi :cri:
;)
et ba comme vous avez dit le pauvre chili!!!!!! :)) je me mare :)) :)) 3 pose et une tres belle nuit!!!!!!!!!et le voisin peut pas en dire autant!!!!!!!!! ;) :D
t'as pas de mal, c'est la meilleure du coin! :)) :)) :)) :)) :))
bien joué mec!
tu entres dans la legende de la fine fleur des sauvaginiers picards.
Salut chez gaziers
Sa a bougeoter un peu cette nuit sarcelles et souchets en petits paquets et a l'unité
On va tenté un ptit dezobage ce soir :D
bravo "pio" et de plus, tu n'es pas tomber dans la plus mauvaise nuit ;)
motiver pour ce soir, je suis
;)
Mi aussi j'suis remonté comme un coucou, même si ce vent n'est pas trés bon pour notre secteur... on y croit tjs un peu ! :C
En plus j'ai des ptites sarcelles prometteuses à essayer, on verro bien demain matin !!
Steph, si tu pouvais m'envoyer une paire de rouges, ça serait bien sympa ;) :)) :))
Je vois qu'il va y avoir du gazier a l'hutte au soir :C :C :C :)) :))
Eh ben une grosse a tous et on se tiens au courant dmain matin si y a eu du zob :C :C
chourdé, !!
nuit pluvieuse, nuit heureuse!
bonen drache gazier!
surveillez bien la montée de mer ;)
chili14 je croit que ta oublié que en baie il y avait des horaires a respecter la tete au capeau 1/4 d heure avant c est po top pour l entourage :cri:
rom t'irais pas chez ro....tte par hasard? ;)
Salut chez gaziers sa y est remonté :D :D
Quelques pointus en arrivant en balade gambette,aboyeur et courlis
Vu 6 canards en attachant :C :C
pose 1 souchet a 1h50 3 sarcelles a 4h45 et 2 sarcelles a 6h40
Petite nuit sympa avec une baie splendide au plein mer :C :C :C :C :C :C
"n'un vadrouille cor un peu" ;) 5 poses cette nuit: 4 pose de une et une de trois
3fois une sh et 1cv et une pose de trois sh, courlu en balade, patte rouge aussi le dimanche aprés midi et un peu de sh au vol aussi et un beau, trés beau paquet de "mazouté" plein sud ce matin :C :))
C'est bien de voir un peu de gibiers ;) ;)
Sa devrais encore bougeoter un peu les jours a venir avec les vents de sudouest annoncé
Peut etre les premiers pilets :C :C :C
les premiers pilet set siffleurs sont déjà arrivé ce samedi et meme repartie :cri:
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
Dans l'ensemble c'est quand meme un bon de saison
Pour les pilets et siffleurs je pense' que sa va bouger au prochain grand mer :/
:D Me revoilou... effectivement il en restait encore un peu, 4 poses pour nous; 2 sh à 21h10 ça démarrait fort, puis plus rien jusque 5 h40, 1 sh puis 2sh et encore 2 sh pr finir en beauté ! en plus mes ptites mémères ont fait un boulot remarquable, la 3ème pose se renvole 2 fois avant que l'on puisse tirer :D
Belle marée en tout cas, on ne s'en lassera jamais !!!! :C :C :C
belle marée en effet, mais elle n'a pas fait ses 102, a peine "bavet" dans ma mare ;)
On a bien pris l'eau qd même dans notre coin, il y des flaquettes partout ! :C
Flotter ils resté 10 minutes a montée :cri:
Baie d'authie sud nuit de vendredi petite amorce, Samedi belle nuit et cette nuit plus calme .
ccy, on a vu le meme paquet de "mazouté" (cormoran) je pense ce matin ;)
vu 2 fois des pétroliers vers le sud ce matin aussi et hier 8 égyptes :cri:
chili14 même pas un petit merci aux gaziers pour leur aide... :/ :))
vu aussi hier les 8, j'en avais fait des cravants!! :cri: je suis pas doué pour l'identification! :cri: :cri:
bon rendez vous le prochain week end pour un passage car on a l'air abonnés aux passages le samedi :P
a suivre!
salut dg non je vais po a la hutte que tu dis mais un peu au dessus ;) mais on voit loin quand ya du monde sur le capeau
ah...
d.........y ou g......e ;)
g.......e ;)
au fait david tu ne te serais pas balader sur les herbus hier sur l'avant???