moi aussi j y v demain chez gambet
Vue imprimable
moi aussi j y v demain chez gambet
un bon vent c lever ce soir sa souffle bien sa caille
salut litorne,
eh oui tres calme la nuit du V/S mais bonne petite nuit à sucer les os de sarcelles flambées au calvados accompagnées de champi cueilli la veille par benoît ..... merci cédric ;) et qd tu veux pour te venir sur troarn.
salut obs14, matinée taff, et cette aprés midi devine .....................................................gabion :C :C :)) :))
et samedi en bdv on a fait une pique de malade avec florent, mais doudou à tout arreter avant ;) on voit 2 siff et un couché de soleil plutot pas mal...
matinée taff???, sur HV oui :cri: :cri:
oui , en général la bas , super couché de soleil :C :))
ça sent tres bon pour les jours qui viennent
et pas mal d observations interessantes depuis ce week end
il restait encore quelques sarcelles. mais bon à ce rythme il va finir par plus trop y en avoir. :D :T :T :cri: :cri: :C
ce soir, je tire que les pilets. ;) :/ :/ :/
si si... ;) :)) :))
yop doudou ça roule?
bon j ai vraiment envie de y aller ce soir, mais j ai un putin d entretien a paris demain aprem, alors si je suis tout seul je v pas bc p dormir
tu vas dans quel coin ce soir doudou?
ben n'y vas pas ce soir et vas y demain soir :fou: :fou:
je vais dans un coin du coté de la baie des veys... ;) ;)
et demain soir, je sens le gros coup se faire chez rosalie... ;) :C :C :D
doudou, tu rêves mon gars.
Ce soir, tu ne vas tirer que des siffleurs, car tu ne va poser que des siffleurs + qques SH.
On ne s'improvise pas tireur de pilets; c'est un art !
J'ai encore pratiqué ce matin : du grand art d'ailleurs. :fou:
Tirer n'est pas tuer. :))
DOUDOU,au fait le siffleur, il a encore 2-3 gouttes de sang??? elle en a révé la nana àcoté de nous??? :))
litorne50, elles te plaisent les formes à tete de bernaches que l'on a mise sur ta mare????j'ai failli gerber que je les ai enlevé du fouilli :cri: :cri:. et merci ;)
obs14 Posté le Hier 17:00
litorne50, elles te plaisent les formes à tete de bernaches que l'on a mise sur ta mare????
moi elles m'ont pas plus donc j'ai tout enlevé. vous aviez mis les blettes d'oies dans la zone de pose donc tu risquais pas de faire poser :)) :)) :)) :)) :)) ;)
[B]moi elles m'ont pas plus donc j'ai tout enlevé. vous aviez mis les blettes d'oies dans la zone de pose donc tu risquais pas de faire poser [/B]
Salut yoyo ;) quand c'est comme ça ce sont les voisins qui sont contents :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut per50 :fou:
on est pas dérangé par les voisins ;) ;) ;) yen a pas :)) :)) :))
j'ai vu ton observation tu vois du plongeur c'est cool ça :) :) moi cette nuit bulle :cri: :cri: :cri: avec 3 poses mais loin :triste:
pour moi aussi pose de plongeur cette nuit :C :C :C
salut amassoire , les plongeurs , ils posent avec le Bonbard :)) :)) :))
en tout cas ils posent
je te le garanti :D :D :D
zut, on pensait qu'elle était devant !!! :cri: :cri: on avait peut etre un peu trop chargé en canards, oies, rieuses aussi, on voulait se faire plaiz...en tout cas le voisin à autant tiré que nous :cri: ,qd ca vient pas ca vient pas :fou:
rectification , il a moins tiré que nous ;)
et non elle est pas devant la zone de pose tu sauras pour la prochaine fois :fou: :)) :)) :)) :))
mais derriere les oies, il y avait de la place ???non;)
a ça oui ya tjrs de la place à coté mais pas à portée :fou: :cri: :triste: :))
petite nuit sympa :C :C :C :C comme quoi une nuit fait pas l'autre ;) ;) :)
yoyo tu etais chez rosalie ?
oui et on a vu de la sarcelle: 2 poses dont une sympa ;)
aller je file ;)
tu etais avec un nicolas ?
ah non pas de tout :/
et ben y rcuper tous du passage de coinc c drole
sa dort le 50 :D :C :fou:
salut les ptits loups du 50, alors c'est la déche, rien a se mettre sous la dent :cri: :cri: :cri: :fou:
an non c'est le cas de le dire, ya plus rien :cri: :cri: :cri: :cri:
slt le yoyo ;)
alors ce taf ça a vence ;)
salut pat
non pas vraiment :triste: :triste: pas de piste pour le moment. je me suis mis en interim pour faire rentrer un peu de sous :fou:
et toi ça roule dans le 33?
oué tranquille ;)
le taf dur dur en ce moment mais cela devrait repartir ;)
salut yoyo, comment vas , au fait ça tombe , il y a pas du taf chez rosalie :C :))
ça va :fou: :fou:
qu'est ce que tu veux dire par ça tombe?? :/ :/
non pas de taf chez rosalie :)) :))
moi je peux pas dire dur dur le taf :)) :)) :)) enfin là si ce que je fais ça muscle :) :))
voulais dire tombe bien :)) :)) c'est pour :)) yoyo