[QUOTE=scooby;1684072]salut a tous
passée du matin OU partie de peche?[/QUOTE]
Passée scooby, vu quelques cols méfiants...
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1684072]salut a tous
passée du matin OU partie de peche?[/QUOTE]
Passée scooby, vu quelques cols méfiants...
[QUOTE=SR;1684073]Salut les gars, 4 coups de fusils entendu cette nuit et encore très loin, pas un coup dans mon secteur le désert. Et pi chui maudit des glandes je me casse a 6h30 boulot oblige a 6h45 il pose 5 sarcelles pour le pote qui était restait seul:cri:[/QUOTE]
Ah ben t'as la poisse...t'as loin pour venir ?
Vous êtes trés sages les gars, ça bosse dur...z'avez raison si vous voulez que nos retraites augmentent faut cotiser plus :))
La prochaine fois au deuxième passage tu l allumes sa lui passera l envie de faire chier
Bonjour à tous, alors y a pas quelqu'un pour nous raconter sa volée du soir aux oies ? pourtant ...
[QUOTE=José80;1684102]Bonjour à tous, alors y a pas quelqu'un pour nous raconter sa volée du soir aux oies ? pourtant ...[/QUOTE]
salut a tous
en tout cas part chez moi toujours pas vu une seule
[QUOTE=scooby;1684103]salut a tous
en tout cas part chez moi toujours pas vu une seule[/QUOTE]
Hier soir au hâble et dans le secteur y en a eu ...
Sinon tu vas bien scooby ? la semaine est terminée ?
[QUOTE=José80;1684105]Sinon tu vas bien scooby ? la semaine est terminée ?[/QUOTE]
ca va je suis entrain de nettoyer les mares des canards
dommage pour SR il aurait mieux fait de tenter le vendredi
quand ca veut pas ca veut pas!
Salut les gars, bon je viens juste de me réveiller. Après une nuit de hutte journée boulot puis j'ai enchainé hier soir jusqu a minuit du coup grasse mat. Lève 10h00. A peine réveiller mon portable qui sonne pour me dire vient au soir y n en déboule. Du coup changement de programme j y retourne au soir.
[QUOTE=SR;1684107]Salut les gars, bon je viens juste de me réveiller. Après une nuit de hutte journée boulot puis j'ai enchainé hier soir jusqu a minuit du coup grasse mat. Lève 10h00. A peine réveiller mon portable qui sonne pour me dire vient au soir y n en déboule. Du coup changement de programme j y retourne au soir.[/QUOTE]
Allez Stéph attaques d'o bille :)
Allez Scooby attends mardi ça va chier :))
Pis Nonoré on le voit plus y l'est dans les cuisses à Moman :G
[QUOTE=José80;1684113]Allez Stéph attaques d'o bille :)
Pis Nonoré on le voit plus y l'est dans les cuisses à Moman :G[/QUOTE]
putain José tu petes la forme :)
et m.....e a SR
[QUOTE=scooby;1684114]putain José tu petes la forme :)
et m.....e a SR[/QUOTE]
Ben oui le week-end suis en forme la semaine suis seul àl'baraque mais là ma petite femme est al'moéson ya plus qu'à décider dans quel resto on mange demain...miam miam
[QUOTE=José80;1684113]Allez Stéph attaques d'o bille :)
Pis Nonoré on le voit plus y l'est dans les cuisses à Moman :G[/QUOTE]
yo les hableux
ça m'enerve , y voyte des zonzons partout , mi j'en vois pas un
je sens venir la dépréssion
misère
ça m'e
[QUOTE=saint nonoré;1684116]yo les hableux
misère
ça m'e[/QUOTE]pourtant ce matin il y en avait de belle bande
[QUOTE=saint nonoré;1684116]yo les hableux
misère
ça m'e[/QUOTE]
Tu vas à l'hutte samedi prochain ?
[QUOTE=José80;1684119]Tu vas à l'hutte samedi prochain ?[/QUOTE]
Si tu n'y vas pas on se fait une bouffe à la maison ça compensera :)
[QUOTE=José80;1684121]Si tu n'y vas pas on se fait une bouffe à la maison ça compensera :)[/QUOTE]
ok josé
merci pour l'invitation
avec plaisir
[QUOTE=saint nonoré;1684127]ok josé
merci pour l'invitation
avec plaisir[/QUOTE]
Me voiçi de retour...c'est noté pour samedi soir on règle ça mardi...
Je reviens du Tréport par les marais Hautebut,Cayeux,St Valéry, pas vu une oie mais que de monde aux huttes !!
Bien le bonjour à vous c'est le jour du seigneur :/: comme disait un certain garde chasse prénommé Marc < quoi qu'to vu ? > SR remonte nous le moral :D
Nonoré je le sent bien mais pour ...lundi :T
Frédo je t'ai mis un mp.
salut a tous et bon dimanche
[QUOTE=José80;1684136]Nonoré je le sent bien mais pour ...lundi :T[/QUOTE]
tu sais bien que la meteo se plante toujours,il y a au moins une journée de decalage :fou:
[QUOTE=scooby;1684142]tu sais bien que la meteo se plante toujours,il y a au moins une journée de decalage :fou:[/QUOTE]
ah ben voilà une nouvelle réconfortante ! comment vas tu ?
[QUOTE=José80;1684144]ah ben voilà une nouvelle réconfortante ! comment vas tu ?[/QUOTE]
ca va bien merci c'est dimanche alors repos
j'attend le compte rendu de SR
[QUOTE=scooby;1684145]ca va bien merci c'est dimanche alors repos
j'attend le compte rendu de SR[/QUOTE]
Il doit être perdu din chés brumes !!
J'ai fait le tour des sites la nuit semble avoir été calme
[QUOTE=José80;1684147]J'ai fait le tour des sites la nuit semble avoir été calme[/QUOTE]
on ne sais jamais sur un mal entendu
[QUOTE=José80;1684136]Nonoré je le sent bien mais pour ...lundi :T[/QUOTE]
ouais bin tant que ça ramène un peu de coincs sur les réserves , y aura toujours moyen de négocier ;)
Salut les hâbleux, comme on dit gibiers de jour gibiers de brun . Et bien c est bien vrais, il c est vu hier toute la journée beaucoup de woignes et oies notamment en baie et bien tous ce beau monde a filer. Entendu un dizaine de coup une belle breuil pour mi pourtant j ai fais la volée du matin :cri:.
[QUOTE=SR;1684150]Salut les hâbleux, comme on dit gibiers de jour gibiers de brun . Et bien c est bien vrais, il c est vu hier toute la journée beaucoup de woignes et oies notamment en baie et bien tous ce beau monde a filer. Entendu un dizaine de coup une belle breuil pour mi pourtant j ai fais la volée du matin :cri:.[/QUOTE]
C'est bien le problème dorénavant, le gibier ne reste plus longtemps dans nos marais, y a surement une explication....
t'as pas de pot non plus toi on fait une fine équipe à ce niveau
[QUOTE=José80;1684151]C'est bien le problème dorénavant, le gibier ne reste plus longtemps dans nos marais, y a surement une explication....
t'as pas de pot non plus toi on fait une fine équipe à ce niveau[/QUOTE]
tu meriterais de chasser le mardi
[QUOTE=scooby;1684152]tu meriterais de chasser le mardi[/QUOTE]
Ouais Sr avec nous...SR avec nous :triste:
C est vrais que ce n est pas ma semaine mais bon c'est ça la hutte. Vendredi matin partis trop tôt hier arrivé trop tard. On va se la former la fine equipe en janvier et la cha va mouké rouche :D;)
Ouep ba je sais ou je serai mardi soir.....d'in min lit avec moman :C
[QUOTE=SR;1684155]Ouep ba je sais ou je serai mardi soir.....d'in min lit avec moman :C[/QUOTE]
t'as tord on t'auras prevenu :)
Je pars en belgique mercredi matin 2 jours pour le taf alors du brun. Par contre je vais taper des mains, klaxonner de partout la haut pour qu'ils décollent doucement ché bêtails et qu ils arrivent tranquillou le vendredi soir a chu hable . Pour José j ai peut être un élément de réponse pour le gibiers qui ne reste plus dans le marais. Quand tu vois le nombre de pétarade sur ché make brun à peine le jour levé , le gibier n est pas fou il file a la mer et hop terminé tchao les gars a l année prochaine...
[QUOTE=SR;1684157]Je pars en belgique mercredi matin 2 jours pour le taf alors du brun. Par contre je vais taper des mains, klaxonner de partout la haut pour qu'ils décollent doucement ché bêtails et qu ils arrivent tranquillou le vendredi soir a chu hable . Pour José j ai peut être un élément de réponse pour le gibiers qui ne reste plus dans le marais. Quand tu vois le nombre de pétarade sur ché make brun à peine le jour levé , le gibier n est pas fou il file a la mer et hop terminé tchao les gars a l année prochaine...[/QUOTE]
il peut venir a Noyelles là c'est quietude assurée
[QUOTE=SR;1684157]Je pars en belgique mercredi matin 2 jours pour le taf alors du brun. Par contre je vais taper des mains, klaxonner de partout la haut pour qu'ils décollent doucement ché bêtails et qu ils arrivent tranquillou le vendredi soir a chu hable . Pour José j ai peut être un élément de réponse pour le gibiers qui ne reste plus dans le marais. Quand tu vois le nombre de pétarade sur ché make brun à peine le jour levé , le gibier n est pas fou il file a la mer et hop terminé tchao les gars a l année prochaine...[/QUOTE]Je suis de ton avis Sr c'est ça et le pauvre canard qui traverse a 100 mètres de haut il est a chatouillé de plomb tout le long