tonneur je suis en congés a peu préts du 10 octobre au 22 novembre donc si sa te dit on se feras quelques tiot passée. :fou:
Vue imprimable
tonneur je suis en congés a peu préts du 10 octobre au 22 novembre donc si sa te dit on se feras quelques tiot passée. :fou:
slt à tous,
pour ma part ier matin refus de pose d'une dizaine de sarcelles, elles on tourné deux fois au ras mais manque d'eau donc repartis...un peu frustré j'avou!ier vu aussi cinq pluvier. se matin pas gran chose a part les colverts habitués. je vé faire la levé demain matin on véra bien. bonne soiré a vous tous
salut les gars de l'adour :fou:
pour nous cette nuit tire 2 souchets un peu loin et rien :cri: :cri: :cri: put.......d'ombre mais sinon pas des brouettes :fou:
sinon yv toujous mon platre mais les bequilles donc je me deplace et sinon ma femme peut m'emmener.remy se sera avec plaisir j'emmene a manger on va tenter sur jeudi si tu peux,je t'appelle :fou:
pour le dub se sera avec plaisir car j'ai le platre jusqu'a la toussaint,et je tourne en cage et je sais OU tu chasses donc tu me dit et je viendrais avec grand plaisir,merci :C :C
tu sais ou je chasse?
siffleur ta fait visiter le coin ou quoi?
tu est allais a mon lac?
ledub Posté le Ce jour 13:00
Inscrit le 21/08/2006
tu sais [B]ou [/B]je chasse?
siffleur ta fait visiter le coin [B]ou [/B]quoi
tu est allais a mon lac?
y a du dtc ki se pert :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
non tout seul comme un grand quand je cherché une instalation et j'ai meme discuter avec ton voisin degauche ,si c'est bien chez PC :fou:
slt chasseur de l'aour,
se matin, pas vue de bp sauf colvert du coin. petit mouvement de grive, vue aussi les premières alouette, volée de linotte et de sit.
grande tristesse se matin , mon père est partie au faisan et mon jeune chien s'é fait acroché par une voiture, il est mort....je l'ai en travers..
merde à tous pour la suite, je pense que sa ne va pas tardé à bouger.on véra bien dans les jours à venir
pour jen luc33....foiré de chnordiste! :)) :))
tonneur.... non la tu parle de la guitaire a PC!
moi j'ai la mienne qui est plus loin devant en dehors de la plaine ou tu as du allais. je te montrerai sa!
désolé pour toi mac fly...c'est sur que c'est toujours dur quand on perd son chien.
si sa te dit de faire quelque tour avec les mien i auras pas de problème car en plus je risque d'aller sur st jean le week prochain faire un tour au faisan ou a la bec
déjà sur le net je vois que le retour c'est bien passé dub!! :fou:
mac fly désolé pour ton chien, j'y suis déjà passé c'est dur!! :T
merci ledub et phil64
salut les gars de l'adour :C
ok le dub je demanderais le numero de tel a remy et on en parleras :fou:
phil64 Posté le Hier 20:31
Inscrit le 09/03/2007
déjà sur le net je vois que le retour c'est bien passé dub!!
on as eu un peu peur quand mème pour le retours...au lieu de 1h30 on a mi 2h30...
en partant on avait quand mème entre 100 et 150 kg de plus que quand on est parti de chez toi!
sa a était un peu chaud le retour....la boule d'attelage frottait par endroit :cri:
salut!!!
pour ma part tjr kelle colvert et impréssionant voler de cor'moran (2 fois une centaine)
é pas grang chose dotre!
a ^plus
salut,
tonneur, pas de problème pour jeudi, mais appelle moi mercredi pour confirmer et organiser.
phil : bien rentré mais on allait pas s'envoler! quand on est parti, le fourgon était plein jusqu'au toit.... :P :)) :)) :)) .
Weekend très très calme en canard, très peu de coups de tube sur le secteur. Cette fin de semaine et le weekend prochain seront mieux :C :)) .
Mc Fly, t'as pas de chance pour ton chien, j'ai un copain à qui s'est arrivé l'an dernier et c'est difficile...
mais il faut en reprendre un jeune dessuite pour faire la transition car rester sans chien un moment c'est dur pour le moral...
salut les gars de l'adour :fou:
remy merci pourjeudi je te telephone mercredi et j'emmene le casse croute ,merci :C
mc fly desolé pour toi ais sache que tu vas releve la pente ça m'est arriver aussi avec mon premier labrador et aujourd'hui avec mon deuxieme que du bonheur :fou: :fou:
mc fly va a la SPA tu trouveras ton bonheur trés certainement :fou:
salut les gars ras en canard pour les collègues ce week ainsi que ce matin... :triste:
et pour moi vu quelques palombes en bricolant à la cabane..
si le temps se maintient bon week end en perspective :fou:
yo phil64,comment tu vas :fou:
ça gaze et toi? toujours les béquilles ;) ,
c'est assez calme en ce moment je vais pouvoir aller voir si les bleues filent vers le sud :C
je recherche un couple de souchet et un de siffleur sur le 64,40 et 65
merci de me contacter au 06 86 16 44 69.
salut à tous, merci pour le réconfort sa fait plaisir,
se matin fait la passé, vu 2+3+10 CV, puis vu deux oies en direction de la barthe (cendrée ou moisson pas pu indentifié, mais sa me semblé un peu sombre donc g un doute) à une bonne centaine de mètre de eau.vue le premier vol de palombe (environ 80 à 100 individus).quelques grives par ci par la toujours très haute. si,non pas de mouvement de guits. jy repart demain je vous tiendré o jus.
bonne soirée
Mc fly Posté le Hier 22:46
Inscrit le 02/12/2006
salut à tous, merci pour le réconfort sa fait plaisir,
se matin fait la passé, vu 2+3+10 CV, puis vu deux oies en direction de la barthe (cendrée ou moisson pas pu indentifié, mais sa me semblé un peu sombre
:cri: as tu dois certainment parler de oie cormorente :cri:
dub, t'as un problème au yeux, va chez l'oculiste, tu vois pas passer les oies :) :)
Hier soir, vu une sarcelle à la passée puis très très calme malgrès cette nuit assez claire et sans brouillard. Ca sent bon pour ce weekend :C :C
salut ledub vendredi en fin d'après-midi vue 6 cendrées en fond de bassin (arcachon) ;)
DES PETROLIERS :T :T :T :cri: :cri: :)) :)) :))
faut arreter le pastis :D :D :D
elles arrivent, enfin, ca fait une semaine qu'on attend les premières :C :C ;)
matelot, si tu viens, fais attention à la marée noire quand meme... :)) :fou:
les degats que fais l'alcool :G :G :G
meme dans le 40 ils sont touchés par ce fléau :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
mais on tient la marée, on est habitués à la houle.
on a donc une technique différente du nord qui eux subissent la marée... :)) :))
salut pattou j'étais a jeun :G :))
gros zob dans :D :)) :)) ta face rémy :C :C :C :C
bien fait :D
bijour mon francki de la conche :D
je la connai ta technique remy ;)
le brame :D :D :D din ch'poubelle :)) :)) :)) :))
une sarcelle+2+3colvert hier a la passer! vue 3,4 vol de palombe et une 15aine de vol de grive mat tré haut!
vla tou se soir jfé la nuit!! jvou en redirere kelke chose!
tchou
bastien17
Posté le Ce matin 09:02
Inscrit le 21/11/2005
Profil Email gros zob dans ta face rémy
bien fait
demi zob, j'ai posé une cope. Pour essayer, j'ai tiré avec le choke wadwizard, 57 - 58 m : pas un seul mouvement d'ailes :C :C :C :C , ca dépote cet outil là :D
quelle cartouche aussi remy :)) ?
sphéro... ;)
le matelot33
Posté le Ce matin 09:04
Inscrit le 25/08/2005
Profil Email je la connai ta technique remy
le brame din ch'poubelle
faut pas tout mélanger patou, ca c'est la technique du nain :)) :))
tin un sphéro sur une blarie, y'en a qui ont les moyens :)) :)) :))