jolie tir groupé , et de 3 de plus au tableau :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :C :C
Vue imprimable
jolie tir groupé , et de 3 de plus au tableau :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :C :C
ok boulanger :fou:
Voila un boulanger heureux il est toute gai tte !!
Hello il neige sur Ault et Rue beurk !!
slt le boulanger tu a regarder ton phone :)) :))
slt siffleur motivé pour cette nuit
bon retour du front ke dire :C :C :C :C :C :C :C :C :C
motive oui mais la route non je reste a barak :cri: :cri: :cri:
ok pour moi sai repartit la neige retombe :cri: :cri:
fait chier :G :G j'ai eut bobi et il sourit vraiment.............
sinon j'etait roulé dans la farine car j'ai prété mon tour a des nordistes :cri: :cri:
faut bien rendre services! mais quand meme..... :)) :))
T'as raison Martial ici ça tombe gros et dru
bon pour les gars qui vont sur fort mahon ,il reneige sur le secteur :T si demain il y a des naufragés,j'ai une barak quasi sur place :) prenez mon fone ,on sait jamais ;)
0642846175
C'est des bons les anciens...
tres drole pascal :) :)
A Rue on a un local SDF ça peut servir !!
par contre ;je vais plus tardé a prendre la route :/ 75 bornes,si je naufrage :)) :)) :))
je fais quoi :)) :)) :))
9a dépend de l'endroit boulanger choisi le bien !
je suit motivé a 300 pour 100 , mais vu ce qu il tombe et l etat des routes , je crois que je suis bon pour rester au caillon ... :T :triste:
je suis totalement >>> :G :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :T :T :T :( :( :(
tu monte la boulange???
Je ne sais pas ce qui se passe dans le marais mais...entends tu Ninie comme ça craque ...
ouais ,je risque le coup :cri: pas y aller ,c'est core pire :)) :))
pis du brin ,ptéte que dmin ,on sra mort :)) :))
t'a raison, merde pour la suite ;)
slt bobi sa ete sur les route pas trot de enmerdait :))
alors bonjours la team authie que dire nuit sympas observation de sarcelle siffleur souchet et surtout le 1er chipeau pour mon tiot frere alors nuit vraiment agréable. :C :C :C et pour chloujon pourquoi tu ma pas écouté la n39 nikel pour allé et retour ;)
il fallai deja ke je peux demarai isi marle bloké :))
Bon les gars histoire de mettre de l'huile sur le feu, je peux vous dire que dans le marais de Rue la pds n'a pas l'air mauvaise...
Qq coups a la volée du soir en baie, pas grand monde.... Vu la météo, super vent d'est et gros dégel de la flaque, superbes couleurs, une belle nuit qui s'annonce? A Demain
Ave la team :D
Je suis parti 2 jours en belgique avec la petite famille et je vois que le gibier a décide de se mettre sur l'aile :)
Bon sinon du cote de Bruges pas mal de canaux gelés. Il neige a très gros flocons. Vu pas mal de gibier sur les plans d'eau qui ne sont pas totalement gelés avec pas mal de milouins.
Retour demain si la météo le permet alors svp laissez en un tchiot peu :))
pnard 62t:a des nouvelles de la boulange,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Non pas de news :/
news ca tape un peut dans l interieur par rapport a hier et siffleur
Gros passage de siffleurs par boules de 20...!!!! Impressionnant!!! Et magnifique avec la bonne visibilité de la lune!!! On en prend plein les yeux!
Refus de pose de 40 oignes a 5m au dessus de la flaque!!! Quel spectacle!!!! Juste magique!!!!
:C rentré entier,ouf,pour aller qué misére :)) sus partis a 5 h00 pour gratter :T
un bio ptit dégel ,pis a 20h00,comme dans la bible ,le ciel s'est obscurcie :)) :))
y n'avo partout :C :C :C des oignes :C affalées dans le dégel
puis la glace a repris le dessus,les refus de poses aussi :T
ça tire ,on va dire ,moyennement ;)
Pose de 50 oignes dans la nuit, pattes a l'eau puis remontés... Splendide!
salouté , dejas sur le pied de guerre?? bon ben satisfait quand meme apparamment!
tu es dans quel secteur eriba? sans indiscretion?
Baie d'authie nord près des sables, peu de monde et pas trop de tirs de notre coté, petit tableau mais une nuit mémorable!!! Des siffleurs partout...
on doit ce connaitre ;) j'y monte le dim/lun avc un breack dacia si ca te dit qq chose :)
neige + lune + canards = cela doit être trop de la balle :D :D :D ;)