ce n'est que du nuisible je vois pas en quoi ça te choc ???
Vue imprimable
ce n'est que du nuisible je vois pas en quoi ça te choc ???
salut est ce que il y en a parmis vous qui continue à faire des passés ou des nuits juste pour le plaisir de voir du gibier ?
oui se jvoit pas se kil ia de mal mais bon je croit que tout ske capi va metre et pas le bienvenu!!!!!:/:
salut la baie,alors FH pas trop dure le lundi !
nn mais dimanche oui^^ fait moi signe un soir dans la smaine ou t la jpaseré te voir!!!!
ok,ce soir par exemple normalement je fini pas trop tard;)
renvoi moi un mess!!
ok ;)
Je confirme les renards étaient de sortie hier ;) J'en ai même effrayé un ! :))
ça ne te derrange pas pillet de parler de tableau sur les nuisbles??????
on peut parler aussi du mec aux mutiples pseudos :fou:
vendetta Gabion50:):)
[QUOTE=chasseurdebaie;1519598]un peu comme boutrouelle ki aime bien flinguer tout ce qui bouge lol[/QUOTE]
qui peut bien ecrire comme ca ? :))
alors mr canardier , plus de news ?
ia rien a comprendre les saison sont vrément chanbouler ia 1 voir 2 mois on trouver les renard au garenne et acouplé et la il sont dehord et pu au garenne:/:
justement francis , ils cherchent l ame soeur ;)
ce qui est sympa a regarder c'est la case ami....[URL="http://imageshack.us/photo/my-images/696/chasseurdebaie.jpg/"]
[IMG]http://img696.imageshack.us/img696/1255/chasseurdebaie.jpg[/IMG][/URL]
c'était surprenent quand de voir autant de goupils dans le meme coin???
lolo, t as pas fait quand meme ? hum hum:))
dsl ce n est pas moi dvd35
[QUOTE=capitaine150;1519995]ce n'est que du nuisible je vois pas en quoi ça te choc ???[/QUOTE]
qui est le nuisible ?
un renard qui tue pour manger ou l'homme qui tue pour le plaisir !
telle est la question !
l'homme est son propre nuisible !!!!
depuis des siècles l'homme chasse pour ce nourrir, mais les animaux aussi !! ??? On va quand meme pas refaire le monde!!
telle est ma réponse !
et le renard ne tue pas que pour manger mais pour le plaisir aussi défoi!!!:fou:
et heureusement pour moi.... [QUOTE=gabion 50;1520195]dsl ce n est pas moi dvd35[/QUOTE]
arrete fx tu me fai marre ta jamais chasser dans le temps.ta jamais rien tue c pas parce ke t devenu ecolo kil fau faire la morale a tt le monde si ta pas envie de savoir ce ki se passe ne connecte pas sur se forum c tou.ten a deja tue du gibier il me semble nest ce pas.c ton choix c de les regarder maintenant
salut Laurent, j'ai chassé dans le temps et je chasse toujours .....
je suis juste pour un respect de l animal et pour une chasse raisonné , chose que vous avez du mal a appliqué et a comprendre !
je me fais plaisir de prélevé de temps a autre, mais sa ne reste pas mon but ultime de la chasse , ce n'est pas ma vision!
on en revient toujours a la même chose , l'homme n'aime pas avoir un autre prédateur que lui!
certes je le conçois qu'il faut faire de la régulation , mais sa n empêche pas de resté correct envers l animal, le seul nuisible que je connais c'est l homme
ps: si tu me prend pour un écolo comme tu le dit j'en suis très fier et je prend sa comme un super compliment ! :C:C
le principale c de ce faire plaisir a la chasse "travail des appelants, des chiens et un peut deprélevements quand meme ". "y'en a qui dise que mème les mièttes son bonnes!! "ils ont fains lol
[QUOTE=capitaine150;1520165]ça ne te derrange pas pillet de parler de tableau sur les nuisbles??????[/QUOTE]
Non du tout pourquoi ?
pour moi sujet sen fin!! chaqun voit midi a sa porte et je respect le choix de chacun meme si se né pa le mien:D
c sur FH, chacun vois midi a ça porte.
slt les filles, comment va la baie, moi refait une ptite nuit le 26/02, le 04/03 et le 11/04, que pour le plaisir et pour les yeux, car pour moi le gabion c'est du 01/08 au 28/02...................que du bonheur
ça me rassure pillet au moin toi tu feras pas de caca nerveus quand on parlera de prélèvement de nuisibles,
salut litorne ça bouge un peut par chez toi ? chez nous c assès calme et les marres dégèlent gentillement
pour nous ça quasiment pas gelé ou trés peu, mon gars math , ça derniére nuit à blanc, vu plus de 200 coincs à la pose , nuit du 10 au 11/02........
ce soir 2 potes au gabion, et à la passée du soir 5 sar, 6 chipo et 15 siff
sympa
oui captaine150, pour nous une trés belle saison de chasse , vu gros de coincs, et 10% de prélévement en oies...........
c tout
salut gabion, bin oui tout dépend du prélévement total..............
roooo les boucherS ! ! ! ! ! ! ! :))[QUOTE=litorne 50;1520483]salut gabion, bin oui tout dépend du prélévement total..............[/QUOTE]