à ton age pardon michel :fou: :fou: :fou: :fou:
Vue imprimable
à ton age pardon michel :fou: :fou: :fou: :fou:
salut fab ;) bin ca va t'as de quoi faire rechauffer la bas,vais t'envoyer un colis ;) ;) autrement suis allé a la tonne avec michou bin toujours ras :)) :)) :)) :)) :)) .au fait michel bonne anniv ;) je t'ai pas fait de bisous ,heureusement car on a la grippe :) :) je suis a la maison pour une semaine@+ fab ;)
bon anniv michoudu17mais plutot du80 :C :C :C :C :C :C
Salut tintin. Pour faire chauffer on va se debrouiller :) :) . Sinon merci c super sympa mon copain. Sinon coté chasse fonce à la hutte mon copain, cette ça à cartonné en baie de somme gros deboulage oies et siffleurs :C :C :C :C :C :C , je pense la lune y est pour quelque chose. Comme quoi meme avec des conditions climatiques de merde ca deboule :C :C :C :C . Alors tous a vos fusils les gars celle la faut pas la louper. Bon rétablissement quand même mon tintinet à plus. :) :) :)
vin diou quel nuit mes aieux :C :C :C :C :C :C :C 35 canards a la pose en plusieurs paquets sh et sifflou + des oies pour pimenter un peu la nuit et le matin la vache quel bonheur des nuits comme cela, plein la vue :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
merci encore a diesel pour son flair et a patou ;) ;)
et a michou :C :C :C pour la qualité de ses appelants ;)
Alors les Homos on a bricolé ? :))
On rigolait avec le Patou hier soir en vous voyant chercher le gibier.
On se disait qu'avec le bol de Michel, pour une fois qu'il pose il est capable de le pommer :triste: :))
J'avais même préparé un texto mais le Poupet il m'a dit : nan l'envoies pas il vont peut être mal le prendre :)) :)) :)) :))
N'empêche suis super content pour vous.
ça fait plaisir des nuits comme ça :C :C :C et en plus on a était servi nous aussi :C :C :C :C
Du très très GRAND Diesel cette nuit :C :C :C :C gentil chien chien tout plein.
Putain des nuits comme ça on en redemande :C :C :C
Merde à Poupet, Angels et Papi Franck pour ce soir ;)
J'avais oublié : Willy, gros chatard
Yannos : copain de chatard :)) :)) :)) :))
dans un sens t'as pas tord yannos :( mais bon quel nuit,cela faisait longtemps :)) :)) :)) :)) :)) :))
16 lulu Posté le 23/11/09 18:28
Inscrit le 24/11/2006
Vent de Nord s'orientant Est à Nord- est la semaine prochaine
J'commence à avoir des courbatures et des maux de tête
V'la t'y pas que je vais attraper la grippe la semaine prochaine
Foi de LULU ça va débouler dans pas longtemps
angels 24
Bon alors les gars qui c'est qui avait raison ;) ;) ;) ;)
Mais déconnez pas les gars , laissé en moi un peut :)) :)) :))
y a lulu qui est en train de bouffer ses couvertures ;)
P'tain là david t'as mis le doigt dessus :cri: :cri: :cri:
Boulot oblige , mais j'y vais demain soir en espérant que la marée ne monte pas trop , sinon je suis carotte :T :T
t'inquiete lulu y en aura encore pour toi ;) j'en doute point, tu sais y faire ;)
A :D :D ça fait plaisir de te revoir nous rendre visite sur le forum des déglingués du pré à boeufs :fou: :fou: :fou: :)) :)) :))
J'ai eu échos de ta grande nuit avec Michel ;) ;) :C :C :C
Y'a pas à chier vous êtes les meilleurs :)) :)) :)) :))
Ben mon Lulu t'aurai du poser une journée de RTT ;)
Si t'en a pas fallait demander à Angels, il il lui en reste pour 2 ans d'avance :)) :))
Je viens d'avoir Manu au téléphone
Un seul commentaire : Ola putain de nom de Diou !!!!!!!!!!!!!!! Ah les salauds....
Sont contents les frangins :C ce matin ! :D
Putain mon tintin heureux de savoir que tu as claquer :C :C :C :C , y en a qui ont du bouffer leur couverture :)) :)) :)) :)) :)). Envoi moi un mail sur la messagerie de christelle (christelle.vegas @orange.fr) pour me raconter un peu ta nuit d'anthologie. En tout cas trop content pour toi mon copain; jspr tu as eu l'occasion de prendre quelques photos pour m'en envoyer. Hier quand j'ai vu le coup fleurir j'étais dégouté et à la fois content pour ceux qui y était apparemment c'était une nuit d'anthologie. Bon j'attends de tes news mon copain hâte de lire tes exploits. Sinon merde à tous pour les nuit à venir. :C :C :C :C :C :C :C
Je pense que votre nuit a du ressembler à celle-ci
Hier soir decollage de la maison a 18h . J'arrive au bassin et tape une petite discute avec une connaissance . Au moment de partir une volée de grises passe au dessus du bassin en gueulant.
J'arrive a la hutte et la premiere chose : l'attache
On va la joué "classique" pour commencer me dis-je
J'attache donc mes sarcelles puis une canne a blette 4 chanteuses au vent et....Une quand même a "cul retourné"
En finissant l'attache une autre volée de grises passe même direction que la premiere plein sud.
Debut de nuit , les tirs commence a se faire entendre
Un premier paquet de siifleurs me file vent au cul
Merde !!! je decide quand même de patienter encore les tirs sont de plus en plus soutenus dans les hauts et coté sud
21h je decide de changer completement l'attache en attachant a l'envers
Presque aussitôt , le voisin de gauche tire 2 fois coups sur coups
Ni une ni deux j'ouvre le capot pour me faire mon idée de l'arrivée de gibiers
Presque aussitot 9 puis 7 siffleurs passent en venant bien de la mer (du sudest)
Je vous laisse deviner la suite : je ressors et remets le chant au vent donc , il est maintenant 22h45
Je ressors pour mettre une deuxieme canne a blettes
23h pose un petit trutteux trés loin
0h20 attaque des cannes voila 7 siffleurs qui arrivent bien attraper par les tiotes sarcelles
1 tour , 2 tour , 3 tour hop posés encore trés loin .....J'attend esperant un regroupement partiel mais hop tous le monde renvolés!!
Des oignes !!! une tiote grappette qui hantent mes reves depuis des lustres
1h pose d' 1 sarcelle a blettes suivie dans la foulée d'une autre a blettes aussi
1h30 re grapette de oignes encore 7
Meme schema que les 7 d'avant mais cette fois ci je ne me fais pas surprendre
puis nombreux paquets sur la mare : pilets chipeaux siffleurs ...Une bordée derriere me fait sursauter . J'ouvre rapidement le capot pour voir une douzaine de rieuses me passer au dessus du crane a 15m
Il est maintenant 3h comme le temps passe vite je suis deja content 5 poses l'honneur est sauf
Un " vrombissement " me fait sursauter : 6 cendrées papillotes au dessus des blettes en cancannant
J'attrape le tube et me prepare tant physiquement que mentalement ...Pour rien d'un coup elles tournent et file droit sur la hutte devant qui eux ont des oies a l'attache ....Le resultat ne se fait pas attendre , une bordée rettentis aussitôt
Je n'est pas le temps de m'apitoyer legere attaque .....Et pose de 6 sarcelles dans le coin a gauche toutes chantantes
4h : les tirs se font moins soutenus .....Puis poses de 3 sarcelles
Le summum pour moi fut de 5h a 6h : pas moins de 6 poses en une heure
avec 3 , 1, 3 , 2 , 1 sarcelles puis 1 oigne pour finir
La volée du matin verra un refus d'une vingtaine de sarcelles puis un paquet de oignes en descente qui file a toute allure ....
Au final : 13 poses ( 10 de sarcelles et 3 de oignes ) deux litres de café , 2 paquets de malback, une nuit blanche , et des images gravées a jamais
Qu"est ce que c'etais bon!!!!!!!!
Et special dedicasse a mes betes completement dechainées
Bon sur ces 2 dernières nuits, entre la 40 et la 32, visiblement vous n'avez pas beaucoup dormi. :fou:
J'espère que vous en avez laissé pour les retardataires ? :T
Ca a bien tapé hier soir et ce matin sur les tonnes de l'arrière du pré à vaches.
Pour moi, en première ligne, en revanche, pas vu l'ombre d'un canard.
Sinon tempète de minuit à 3h00. Je me suis fait un peu peur et ai préféré partir 1h00 avant la marée haute. :T :T
ben de retour du dpm, nan de diou, quelle semaine pour nous...........inoubliable!! :C :C :C
très belle nuit lundi :C :C
très très belle nuit mardi et jeudi :C :C :C
nuit de rêve mercredi :C :C :C , croyais ça pas possible........sauf dans mes rêves de huttier, faut dire que willy était là , tout s"explique
putain c'te nuit , digne d'un chapitre du doc rocher ;)
sif, sh, pilets, souchets toute la semaine par paire,solo et volier
bisous à mes bébettes et en particulier à mon pépère de sifflou , s'est pas amusé le con ,une vrai mobylette ,il est nase mais il a eu la force encore ce matin à 8h pour sa dernière pose de la semaine :C :C
et mention à poupette itou, pour ses prévisions du mois d'aout........."cette année faut prendre la lune de décembre"..........le con :C :C :)) ;)
heu anas les coups de tube, ben c'est lulu et bibi, on s'est fait un pti match sympa cette nuit ;) ;) ;)
lulu: homme à sifflou :C :C :C m'a fait fouiner tout le marais ce con là ce matin avec ses bestioles bléssées.......du nez mon chien hein lulu ;) ;)
Meme si le gros de la migration était dans la semaine , petite nuit bien sympathique sur le pré à vaches avec mes Titis :D :D :D :D
Pour les oies , c'est pas encore mon tour ,mais j'suis patient et ça aurait pu le faire hier soir ;) ;)
bon ben après une semaine très agitée en canards, retour à la vie "courante" du dpm. :triste: :triste: :triste: une tiote sarcelle ce matin à la pose, entendu 2 tirs et rien vu voler :T :T
sont repartis aussi vite qu'ils sont arrivés ces bp:triste: :G :/
gros concert de la sauvagine cette nuit malgré tout! :C :C
yannos: museau de tanche :)) :))
bon anniversaire mon yannos biz :C :C :D
bisous à mon yannos , bon anniv mon copain :C :C :C
p'tetre une p'tite cendrée avant tes 40 ans ma grosse :)) :C
Merci les potos :C
Une tite cendrée, une tite cendrée, et pourquoi une seule d'abord ? :))
Le jour Où j'en ramène une à la maison c'est que je serai passé chez Picard :triste: :triste: :triste: :triste:
T'as raison...les picards..c'est THE MUST (en english dans le texte) :D
Bon anniversaire Yannick !;) :fou:
NB: assures déja les bécassines...on verra pour les cendrées plus tard!!! :)) :)) :)) :D
Merci Michou ;)
N'empêche que la bécassine de l'autre jour, si elle avait fait 4 kg, je l'aurai eu ! :)) :)) :)) :)) :))
le seul piaf cendré qu'il peut voir le yannos...............c'est un héron :)) :)) :)) :)) ça reste du cendré quand même ;) ;) ;) ;) ;)
rebisous mon ami teuton ;) ;) :)) :C
lulu est parti sur le pré a vaches, comme ça pour voir, m'a dit qu'il le sentait pas pour ce soir,n'empêche qu'il y est parti le naimbo :)) :)) :)) :))
Ouais mais à mon avis il a pas tord !
Tu sais ce que j'en pense du vent de NE que tout le monde encense ;)
A part le froid........
Mais bon on verra bien :)
Petite nuit à sarcelles que je lui ai dit à mon manuchon hier A.M au téléphone ;) ;)
Résultat , que des siffleurs à la pose :/ :/ :)) :)) :)) :))
Pas trop fiable le LULU :)) :))
Comme son matériel d'ailleurs :/ Pris le ressort de mon support de lunette au milieu du front en envoyant 2 mèches :G :G :)) :))
Vigilance sur les nuits à venir , ça arrive les amis ;) ;) ;) ;)
rien compris quand lulu m'a narré sa nuit tout à l'heure à l'apéro.....fait une pose d'un sifflou qui se barre , finalement il en avait deux de posés et pis finalement il a tiré le troisième qui était toujours là :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
lulu , c'est comme son fusil.............tout en pièces détachées!!!!!
"t'es prêt lulu?"
"un, deux, braoum"
"heu manu, il me reste plus que la crosse dans les mains" :)) :)) :)) :))
C'est tout réparé mon manu ;) ;)
Le seul problème c'est qu'avec tout les renforts, la lunette est plus lourde que mon nanardouze :/ :/ :)) :)) :)) :))
2 sh pour tof a st romain et 1sh et 2 souchets pour st just :triste: :triste: :triste:
pas ou peu de tirs et rien vu voler, voili voilou :/ :triste:
le passage tant révé et tant annoncé par certains chevronnés de la h.v..............ben "dans le cul lulu dans le cul" :)) :)) :))
t'es ou mon copain fab est ce que tu vas bien? :/ a tu reçus mon colis ?@+ pour des nouvelles on pense a toi et bonne fete quand meme :P :P
bonnes fetes quand memes ;) ;) ;) ;) :C :C :C :C :C :C :C pardon
Salut mon tintin, ça va on fait aller :) :) :) la moitié du detam approche. Sinon pour nous les fêtes vont être agitées avec la présence du CEMA, du CEMAA et en prime de Michel drucker et une équipe de france2 pour filmer un direct pour JT de 20h sur france2. Dans l'histoire je me retrouve quand même chauffeur de mr drucker :)) :)) :)) :)) :G :G :G :G , je vais essayer de négocier un petit passage à la télé lol :)) :)) :)) . A part ça non pas reçu de colis mon copain :triste: :triste: , mais je sais pas quand tu l'as envoyé car le dernier avion était prévu le 13 décembre et après début janvier. Et toi comment tu vas tu t'es remis de ta folle nuit de hutte dont j'attends encore ton récit sur mp :( :( :( :( , mais bon heureusement mon père était au courant et m'a raconté brièvement vos exploits :C :C :C ah ce Michel il me fera toujours rire :)) :)) :)) :)) . Bon a plus mon copain tiens moi au courant de tes prochains exploits de chasse :) :) :) :) :) :)
Retour du DPM
Brrrrrrrrrrr ça caille !
Quelques sh en balade aux PDS et PDM. A part ça Walou.
Ah si mon Manuchon a testé des nouvelles cartouches sur les conseils de notre Luluputien :))
C'est comme les lessives mais avec 4 actions
Elles tuent, plument, vident et découpent en une fraction de seconde :/ :))
Je savais que Manu avait beaucoup de qualités mais je ne lui connaissais le sens du partage (au sens propre).
Découpée en 4 partie égale la pov bête :/ :/ :/ :/ :))
Commentaire du Manu après le coup de fusil :
Je crois qu'elle y est ! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ouais...en quatre c'est pas mal!! :fou:
D'habitude le manu il est plutôt habitué a couper les choses en deux: je vous donne la feuille ...et je garde le double!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D