[QUOTE=saint nonoré;1714788]pareil :)
psgcossidpd[/QUOTE]
Loscisbeautifullllllllolllll...
Vue imprimable
[QUOTE=saint nonoré;1714788]pareil :)
psgcossidpd[/QUOTE]
Loscisbeautifullllllllolllll...
[QUOTE=OPPORTUN62;1714822]Loscisbeautifullllllllolllll...[/QUOTE]
oui lolllllllllll :triste:
Yo la team
Nono tu vas pouvoir braconner légalement les zonzons 10 jour de plus...:P mais avec ce temps les prélèvement vont pas être énorme, hein ?
bonjour , bonjour ;)
qu'a donné cette jolie nuit avec un vent bien soutenu ?
il m'eut été agreable :)) d'étre aux creneaux et de rèvasser a des poses magnifiées par une jolie lune
[QUOTE=allouette;1714856]Yo la team
Nono tu vas pouvoir braconner [B]légalement[/B] les zonzons 10 jour de plus...:P mais avec ce temps les prélèvement vont pas être énorme, hein ?[/QUOTE]
c'est un bien grand mot..........lol!!!! bien l'bonjour les authistes :D
[QUOTE=BEBERT80;1714878]c'est un bien grand mot..........lol!!!! bien l'bonjour les authistes :D[/QUOTE]
Oui mais il y a braconnier devant . Alors je pense ne pas être très loin de la definition exact ;)
oupsssssss , j'ai lu un peu vite........:)):)):));)
[QUOTE=BEBERT80;1714878]c'est un bien grand mot..........lol!!!! bien l'bonjour les authistes /QUOTE]
yoyo bebert :C
nin vlo un , eud zonzon_man :)
ouais ouais , braco ! un bien grand mot pour si peu de chose :))
on le savait hein que pour cette année ce serait short
c'est donc un petit arrangement entres amis
l'année prochaine par contre , faudra couper des tètes , tant pis si elles étaient sympatiques :D
[QUOTE=scooby;1714765]des vrais colvert ?[/QUOTE]
je sais pas didier, de beaux oiseaux, mais pas du "fin cul".
il s'en est posé a droite a gauche pendant 3 jours a l'authie...alors descente ou oiseaux géné par le gel des eaux alentour??
[QUOTE=saint nonoré;1714883][QUOTE=BEBERT80;1714878]c'est un bien grand mot..........lol!!!! bien l'bonjour les authistes /QUOTE]
yoyo bebert
nin vlo un , eud zonzon_man
ouais ouais , braco ! un bien grand mot pour si peu de chose :))
on le savait hein que pour cette année ce serait short
c'est donc un petit arrangement entres amis
l'année prochaine par contre , faudra couper des tètes , tant pis si elles étaient sympatiques :D[/QUOTE]
L an prochain ? Faudrait commencer dès maintenant à rapprocher leurs têtes du billot :D
Pour mettre un peu de pression à nos représentants aussi sympathique soient ils :fou:
[QUOTE=allouette;1714886][QUOTE=saint nonoré;1714883]
L an prochain ? Faudrait commencer dès maintenant à rapprocher leurs têtes du billot :D
Pour mettre un peu de pression à nos représentants aussi sympathique soient ils :fou:[/QUOTE]
ben ouais , on parle bien des mèmes , ceux qui nous ont indiquès leurs préfèrences politiques , voire mème a voter comme eux :))
pour le coup , je me suis abstenu , pas de chèque en blanc :/:, je pourrais me raviser le prochain coup , mais pas dans le sens souhaitè
[QUOTE=chasseur62;1714884]je sais pas didier, de beaux oiseaux, mais pas du "fin cul".
il s'en est posé a droite a gauche pendant 3 jours a l'authie...alors descente ou oiseaux géné par le gel des eaux alentour??[/QUOTE]
on ne verra pas de fin cul cette année :(
salut les loulous
Te rêve ti , salut min lapin
[QUOTE=saint nonoré;1714857]bonjour , bonjour ;)
qu'a donné cette jolie nuit avec un vent bien soutenu ?
il m'eut été agreable :)) d'étre aux creneaux et de rèvasser a des poses magnifiées par une jolie lune[/QUOTE]
[QUOTE=gros canard;1714899]Te rêve ti , salut min lapin[/QUOTE]
ah min gros poussin :C
eul lapin ya eut chaud :cri:
pas de ceinture , pas de clignotant !
ça serait dommage ,perdre autant de points pour ça .....qui me dit monsieur le policier
aie aie aie :))
mais ya eté sympa :C
:))
Piufff tu na zu chaud bibi.
Bon ben moi heureusement que j ai pas souffle dans le biniou hier soir. Hic.
Sinon les tpres montent et les sh paradent comme jamais :/: