-
en revanche gg,je vous tire mon chapeaux pour cette chasse :fou: .....tres dur en cette saison avec ces conditions climatiques :/ ....mais ça doit etre magnifique...nous on a pas de baie pour pratiquer ça sinon je pense que j'aurais tenté l'experience
-
-
ce soir repos mais demain j'y serais il annonce pas de vent d'est demain ,pourtant j'y serait tu le sais courte le vendredi,ce n'est pas mon jour ;)
-
Super chasse mais je suis novice en la matiere ;) Je vais retenter ca l'année prochaine,en me plongeant bien sur le sujet pendant la fermeture
Et puis Je prends ma carte au PP pour la saison prochaine :C :C :C
-
non ce n'etait pas moi pourquoi tu as eut du l'acier qui est venu mourir dans ta flaque!!!c'est normal il ont tirer ;)
-
ok...tu pratique OU alors cette saison.??
-
avec deux poses cette nuit je serais etonné meme pour mon cas d ailleurs :triste: :triste: a la rigueur a quatres j y cours :))
-
j'vais chercher les enfants de retour dans 15 minutes
-
forme33 Posté le Ce jour 17:34
Inscrit le 07/09/2003
ok...tu pratique OU alors cette saison
Du coté de wissant,mais j'ai un filon pour l'année prochaine sur sangatte........salut miquelon ;)
-
Salut courte,pas de bol pour toi en ce moment :T la roue va tourner ;)
-
ok....remarque je te pose cette question mais je ne sais pas OU sait wissant :cri: :cri: ..c'est a droite OU a gauche des pp.?
-
hello gg ;) ça fait des années que ça dure t inquiétes le rodage est plus que fait!!!
-
Au moins tu le prends avec humour courte,c'est le principal ;)
-
-
une petite question..(desolé encore une :cri: ..)...comment faites vous pour savoir le nombre de poses dans la nuit..vous vous appelez entre huttes.?