bonjour a tous,
nouveau sur le site meme si je le consulte depuis 2 ans, je suis un pote de matt33 de libourne, vous savez c l' homo de libourne.. ;) ;) ;) bonne chasse et a plus
karl33
Vue imprimable
bonjour a tous,
nouveau sur le site meme si je le consulte depuis 2 ans, je suis un pote de matt33 de libourne, vous savez c l' homo de libourne.. ;) ;) ;) bonne chasse et a plus
karl33
mais encore vichenté ;)
salut karlito de libourne ;)
et ya quoi a l'apero :/ :/ :C
chez pas c un traiteur qui s occupe de tous :D
pour les promo y a de tous et de rien tous dépend ce que tu veux
de tout :D
ben passe alors :))
tu dis d'abord :G vindidiou :G
cha va mouqué rouche :G
non dit que dalle ce sera la surprise et puis vue l animation qui a etais preparé tu sera pas dessus de venir vraiment jolie programme de tous pour tous :D ;)
salut a vous les doryphores :)) :)) :D
comment non !!!!!!!!! :G :G
c'est comme ça tu me remercie :G :G
tu viens de passer sur ma liste :D :D :D :))
et le bearnais tu degage et vite :G :G :cri: :))
d ac va y avoir du fight alors :)) :))
d ailleur ma liste augmente de jour en jour en ce moment :C :C
la mienne non car j'epure dur :D :D :D
ca va ti vous les cafards? :D
moi jai le temps pour epuré :D toi tu commence a te faire vieux :cri: :)) :))
lut les touristes :D
et puis c'est dur d'épurer les dechets :))
y en a que dans le nord des déchet :)) :))
faut croire que non :)) :)) :))
Salu les mec de l an haut! Tous chez geologic vendredi soir?
c ca mdr :)) :))
bonjour la gironde ia ti quelqun?? :fou:
On doit aller chez rouimallac.... Mais si le buffet est plus attractif a cestas pourquoi pas.... En plus le squal je t ai fait avoir une des meilleure cendrer des landes alors j espère avoir les meilleure offre
euh au passage si quelqu un a un mâle pilet je suis preneur :D :D
euh je les pas testé l oie encore ca ce trouve tu ma roulé mdr :)) :))
Pour une foi que se n est pas toi qui roule....
A l'occasion des journées nature au geologic village, à cestas (33), les 4 et 5 septembre prochains, l'aselmm 33 tiendra un stand au bord du plan d'eau.
Une animation sera mise en place dès vendredi après midi pour faire découvrir la chasse à la tonne au plus grand nombre.
Venez nombreux :fou:
bonjour, cyril j'ai un siege sur 5 roulettes hauteur 42 cm,( tu aura les pieds qui toucherons par terre) :)) :)) :)) le fer plat j' ai un peu de 6,8 ,10cm de large, j'ai plus de portable pour l'instant :cri: :cri: , donc je lirais :C a+
si c'est pour le canardeur33, il a pas besoin de siege pour gabionner, il reste debout et pi c'est tout :D :/
ca lui fera les pattes ;) :cri:
et PAF :D
remarque, tu as raison, est repafffff :)
ba oui j'ai raison :))
et REpafpaf :))
salut la gironde :D :))
Nono té la
y a t 'il quelqu'un qui aurait 1 idée sur 1 bestiol qui bouf les canards cloture 1.6m
si les canards disparaissent le renard grimpe bien au grillage si non les rats fouines genettes :P
merci de ta reponse couloum ..... j'ai mis une cage avec les reste du canard depuis plus rien
met une clôture électrique ça marche bien contre les renards chiens et autre les rats eux arrivent plutôt par le sol ;)
soir les passionés :cri: :cri: :cri: :cri: ;)
tient on direr kil y a un tit nouveau ici :cri: :cri: :cri:
sur hutte je suis nouveau jeanluc33 pour la cloture electrique je vais voir j'en ai assé de nourrir la vermine
soir la gironde :D