sa y est je comprend mieux c toi le chat noir patou ;) :)) :))
Vue imprimable
sa y est je comprend mieux c toi le chat noir patou ;) :)) :))
ben je crois :T :T :T
peut etre lolo :cri: :cri: :)) :)) :))
les deux certainement :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
:)) :))
lolo the king of the conche ? :/
:)) :))
cette nuit rique d etre prometeuse alors :C :C :cri: :cri: :)) :))
alors motivé 33 tu remet le couvert ce soir, :D ;) ty repart? rdv sur le lac alors :)) :)) ,et que le meilleur chant pose , lol, :)) :))
Non je n'y vais pas ce soir, 3 nuits à suivre c'est bon ;) ;) ;) , peut être demain matin pour la passée :D ( à la fraiche :fou: )
Salut tout le monde, comment allez vous depuis le temps ? :D
Alors Nono 33, tu chasses la tonne de Sylvain ? sinon celle de Christian ? ou alors c'est le contenair ???
Quand tu m'auras répondu, je te dirai combien de tonne je suis , car c'est sur je suis au sud de toi :D :fou:
Tu es le premier servi, car tu es au Nord du lac :)) :)) :))
Bonsoir tout le monde, super week end pour moi avec des canards pleins les yeux.
Observations à la passée du soir de plusieurs vols de canards ( souchets, colverts, sarcelles).
A la pose dans les deux nuits plusieurs colverts, 1 sarcelle, 2 chipeaux
A la passée du matin, 1 vol de vanneaux d'une trentaine d'individus, plusieurs bécassines, pieds rouges et chevaliers.
:C :C QUE DU BONHEUR :C :C
salut grogege pense a la recolte d ailes :fou:
SAlut PAscal, oui il faut que j'y pense mais comment puis je y participer?
Envoie moi ou explique moi les documents à remplir et ou dois je les envoyer ( a part DMC). :cri:
Merci ;)
envoie moi un mail je t enverais ca tres vite
bonjour la france :D :D
bon allé au taf :cri: :cri: :cri:
Bon orage à 5H00, alors pas de passée ce matin :triste:
La météo annonce 32°, je sais pas si ça va le faire, mais avec la flotte qui est tombée, ça va être l'équateur aujoued'hui :T :T :T
A + ;) ;) ;)
hello la compagnie :D
bon petite nuit avec lolo
obs : :C :C
:))
encore merci lolo ;)
slt le requin :)
bon j'ai cassè la chaine entre l'autre portail et la passerelle j'ai cru mourir jusqu'a la maison :cri: :cri: :cri:
sinon nuit très bien vent de face toute la nuit ben c'est mieux quand hiver par moins 7 :)) :)) :))
sinon sh,souchets,du limicoles ;)