-
bonsoir bonsoir :fou: :fou:
chcamarade80
Posté le Ce matin 09:00
ha !!!!! le tour y m'énerve :G :G :G :G c'est encore a cause de kanfois tout ca :G :G :G :)) :)) :)) :))
pauvre chourdé tu es a l'apéro tout seul :triste: :triste: :)) :)) peut être qu'avec deux trois bon verre dans le nez plus belle la vie c'est palpitant :cri: :cri: :)) :)) :))
-
Salut chutt ;) ;) ;)
Ben en fait j'y comprend pas grand chose ...........
Ca c'est bien passé le coupe tif ??? T'en a mis de coté pour la team chauve :D :D :D
-
chutt80 Posté le Ce soir 20:12
ha !!!!! le tour y m'énerve
c'est les joies quotidienne du couple :) :D
-
Faut lui la paix a ch'tiot :G :G :G :G
Je parie que tu sirote une bonne biere :D :D :D :D :D :D
-
faut pas croire c'est compliqué plus belle la vie :cri: :)) :)) :)) toujours une intrigue a la fin........... ta da dam !!!!!!!!!!! pire que dallas :)) :)) :)) :))
oui ca c'est bien passé a part que j'ai les marques de bronsage au niveau des pattes :cri: :cri: :)) :)) :)) j'ai demandé au coiffeur pour les cheveux et il m'a dit j'ai déja 50 kilos de cheveux roux en stock :D :D :D arnault, DG et steph en roux ca va le faire :cri: :)) :)) :)) :)) MDR chez roux d'el baie, maintenant ca va être la ginger team :D :)) :)) :))
-
bon je vais a la douche :fou: :fou: :fou:
bonne soirée chourdé et aussi a la fouine arnault :)) :)) :)) :)) :D ;)
-
vivement demain qu je revois mon tchot doigt d'el baie :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :D
-
[url]http://www.deezer.com/track/930444[/url] ca ne serais pas de vous otes qui auraient écrit ct'eu quinchon! ;) :))
salut les gaziers ;)
-
bon rétablissement au pirate del'baie , et espèrons qu'il soit tranquille maintenant!!! ;)
-
debout :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)
-
tourrrrrrrr,,,un petit tourrrrrrrrrrrrlalalalallalalalal entre tes brass lalalalalallalalal :C :C :C :C :C :C :C
-
bonjour chès promeneux d'touristes :D :D :D :D :D
-
aloha :D
bb, y avait 2/3 petites nanas mignonettes d'inscrites, et je m'étais dit "aller c'est pour ch'tiot jeune" :fou: ....et subitement à la lecture de tes posts je viens de changer d'avis :G
:D
-
y travaille en short hawaiien le BB? :D :D :D
-
Bonjour tous le monde :fou: