mais si c'est JACK JACK DANIEL'S ben alors tu ne reconnait pas les potes :) :) :) :) :)
Vue imprimable
mais si c'est JACK JACK DANIEL'S ben alors tu ne reconnait pas les potes :) :) :) :) :)
;) ca marche,pareil pour moi ,les gésiers des petits sont vides :)) A plus
courte62 Posté le Ce jour 18:06
Inscrit le 04/08/2008
un seul mais c est le mien
tu le veux ecrit en couleur j avo comprin neuneu :)) :)) :)) :))
tu peus me lefaire en mauve j'adore le mauve :)) :))
bon bin c'est l'heure ;) de l'apero bon apero a tous :fou:
de là ton surnom guy????? :/
JOLIE :) :) :) :)
allez santé je m avale mon chtila cola et je cuisine ;)
mi pareil c'est l'meme couleur ;)
2010-12-08 21:46:43 - Conseil d'Administration
Lors du Conseil d'administration du 08 Décembre 2010, un nouveau Président de l'ANCGE et un nouveau Trésorier ont été élus. Pour le poste de Président, nous avions deux candidats. Monsieur Bernard BUISINE et Monsieur Didier VERGY.
· Monsieur VERGY a été élu au poste de président de l'ANCGE.
Pour le poste de Trésorier, un seul candidat était volontaire et de par le fait a été élu.
· Monsieur Jean LEMOINE est donc le nouveau Trésorier de l'ANCGE.
Le reste du Conseil d'administration a été très constructif comme toujours et de nombreux points ont été abordés. Mais vous pourrez le découvrir lors de la mise en ligne du Compte Rendu définitif.
Nous devons également noter que le nouveau Président a immédiatement nommé au poste d'Administrateur Général Raymond MARIE pour que reprenne au plus vite les négociations avec les associations et les adhérents.
merci pour l'info courte ;)
marchi min courte pou l'info t 'est pu a l 'apero et ben mi oui et en plus le busard il estv la !!! la la la
c est pas bio :)) :)) :)) :)) :)) :))
ça vas benelli
;)
Bonsoir la compagnie.
forme33 Posté le Ce jour 17:42
Inscrit le 07/09/2003
une petite question..(desolé encore une ..)...comment faites vous pour savoir le nombre de poses dans la nuit..vous vous appelez entre huttes.?
Le matin, il y a souvent la garderie en vadrouille sur le dpm et recoupe les informations des huttiers qui reviennent au parking :fou: :fou: .
En fonction des vents, on entend très bien le nombre de poses (séquences de tirs) de la nuit :fou: :fou: :fou: :fou:
bonjour a tous :fou: ..
merci pour ta reponse ruddy ;) :fou: ..