-
alors motivé 33 je chasse a celle de birot ,la plus au nord juste apres celle de christian, premier facile a dire :cri: il coupe en travers c enfoirés de canards :triste: :triste: :cri: le matin c pas mauvais mais bon sa depend bcp du vent, cette un colvert et refu de pose ce matin de 3 biguanon et une sarcelle d'ete, et vu une grosse volée hier au soir de plus de 200 canards tous mélanger et apres il se sont mis en paquets direction plein sud , :cri: :cri: :triste: ,sarcelle milouin souchet et mm pit etre chipau, y a du canards mais pour les faires posé c autre chose,apparament sur carcans ils ont plus de reussite ,a bientot
-
pinnnnnnnponnnnnnnnnnnnnnnn :cri: :cri: :cri:
olééééééééééééééééééé :D :)) :)) :))
bon ben voilà,je suis rentré de chez les cagouilles avec des images pleins les yeux :C :C :C :D :D :D ,bon JL viens avec nous si tu veux voir des coincs :cri: :D :)) sinon,fait la connaissance du oigne1733 qui est passé nous voir ds le WD avec ma Sophie :G :G :G :G :G :fou: :fou: :)) :)) sinon ouverture plus que satisfaisante :D :D avec en présence bécassine,CV,SO,SH et CHIP non-volant sois-disant mais bon,les SO n'ont cas bien se tenir :D :)) :)) allez petite siestoune pour moi et prés nettoyage des bassins ;) @+
bon je vois que Lolo progresse :cri: :cri: et JL chute :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
salu les ami de retour du montan a certe bé vu 3pie rouge :T :T :T c tout et en plus manké :)) :))
se soir a la tone avec un colégue de malprat jéspére ke sa sera meilleur alé bye :C
-
slt les louloux :)
bon de retour de brouage ;) très bon we de chasse avec mes acolytes de tonne ;) vu beaucoup de cv à la volée et de belle nuit e veille ;)
on a u la visite de notre oigne 1733 couper sport et sa copine sophie 33 :C très gentil garçon le oigne :)) je vous conseille de faire sa connaissance:))
-
persone va a la tone se soir??
-
slt matt ;)
j'en revient :/ un peu de repos pas beaucoup de sommeil :/ et beaucoup de veille :))
-
salu fifi ;)
moi ji vai se soir jaméne denis ki chasse sur malprat :/ :/
jéspére faire encore une belle nuit :)) :))
-
j'espère pour toi :/ ta vu cette chaleur :cri:
-
oui c est pour sa ke ji vai a 20h :)) :))
pi c est les grosse maré plin mer ver 18h30 donc ji vai kan elle déssendra :D :D
cette nuit pose de 5sh et 2sh ;)
-
très bien ;) ta pas perdu la main :))
-
non non tkt pa :D :D
ce soir vé étre pir :)) :)) :))
-
bon merde pour cette nuit ;)
bon je te laisse je vais mangé régime :cri:
-
régime??? :cri: :cri:
au régime avec un pti verre de wiski :)) :))
alé bone soiré fifi bye ;) :D
-
slt la gironde :)
cyril quand tu as ton portable chargè phone moi il faut parler plein de chose a te dire
il y a des :G ; :T ; :C ; :C; :/
voila ma poule
alors phiphi toujours aux taquè ;)
-
raporteur :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))