-
biganons Posté le Ce soir 19:53
Inscrit le 01/10/2003
slt la gironde
cyril quand tu as ton portable chargè phone moi il faut parler plein de chose a te dire
il y a des :G ; :T ; :C ; :C ; :/
je prends juste les 2 :C ,le reste gardes-les ;) :)) :)) ,euhh il faut à peut prêt 2h pour charger au tel donc sepuis ma rentrée ds le 33,çà devrait être bon :cri: :)) :))
-
matt le tueur Posté le Ce soir 19:13
Inscrit le 17/12/2005
salu fifi
moi ji vai se soir jaméne denis ki chasse sur malprat
jéspére faire encore une belle nuit
:)) :)) sont maigres tes grosses nuits :cri: :fou: :)) :)) :)) ,mais surement sympathique ;) :cri:
-
Salut; il a fait bien mauvais aujourd'hui, j'ai eut chaud plus d'une fois :triste: :triste: :triste:
-
Bon Cyril, et tes deux potes, vous vous êtes régalés pour cette ouverture :D :D :D
Moi aussi , j'en ai vu quelques uns :fou: :fou: :fou: ; en tout cas à chaque fois que j'y étais : CV, souchet, sarcelle et S d'été, ainsi que des milouins, par contre pas vu de chipeaux, ça sera plus tard :fou: :fou: :fou:, et tout ça en restant zen :)) :)) :)) et cool :)) :)) :))
-
Pour Nono 33 : alors motivé 33 je chasse a celle de birot ,la plus au nord juste apres celle de christian, premier facile a dire il coupe en travers c enfoirés de canards
Je suis 6 emplacements après toi direction sud, par contre tu peux pas voir ma cabane, mais juste l'entendre : Braouuuummmmmm :)) :)) :)) , et de temps en temps ;) ;) ;)
A + ...
-
je vous laisse, je vais me jetter un ptit rosé, et après repas à la fraîche ;)
-
soir motivè :)
c'est vrai a fait chaud :cri: et comme moi un peu lourd :)) :)) :))
-
soir le peuple de la hv :cri: :cri: ;) ;) :D :D :D
-
soir le zobiste :cri: :))
-
salut tete de neud :)) :)) :))
alors ton ouverture a brouage :/
-
impec :C :C on fera les comptes en fin de saison,mais je crois que j'ai pris le large :D :D :cri: :)) :)) :)) :)) :))
-
rigole rigole on verra sa
deja samedi je vais me regaler :D :D :D
-
salut les Girondins
quelle chaleur :cri: impossible de travailler ;)
fait une sortie ce WE à brouage voir à la cabane de basson ;) fait la connaissance du canardeur 33 et fortin 33 et bien sûr basson :D
ils ont bavé devant ma sophie :) normal moi j'ai fait pareil :))
vu beaucoup de cv :/ jamais j'airais cru ça :))
-
jeanluc33
Posté le Ce soir 21:09
Inscrit le 05/08/2006
Profil Email salut tete de neud
alors ton ouverture a brouage
je croyais qu il s appelait nez de boeuf , :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
oigne1733
Posté le Ce soir 21:13
Inscrit le 14/03/2007
Profil Email salut les Girondins
quelle chaleur impossible de travailler
fait une sortie ce WE à brouage voir à la cabane de basson fait la connaissance du canardeur 33 et fortin 33 et bien sûr basson
ils ont bavé devant ma sophie normal moi j'ai fait pareil
vu beaucoup de cv jamais j'airais cru ça
vous n avez pas entendu taper un peut plus devant vous :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))