-
Salut niroca,
Sur ce sujet, je n'ai rien contre les prix pratiqués : les prix sont libres et personne n'est obligé d'acheter. Je ne suis pas outré par les prix. Aucun jugement entre une personne qui demande x € et l'autre y €. Si un tiers estime trop cher, il achète pas.
Tout est possible, tu peux être déçu ou content en élevage pro ou amateur.
Le mieux pour un acheteur est de s'adresser à une connaissance. Au moins tu connais les origines et les conditions de détention, voir un prix ou des échanges.
Ce que je souhaitais dire par mon intervention, c'est : oui sur une vente, le vendeur se fait de l'argent. Il n'y a rien de malhonnête à cela, ce qui serait incohérent c'est qu'il en perde.
Une inquiétude quand même avec les vagues que peuvent créer les locs et les ventes, c'est la fiscalité. Si un jour elle arrive, le consommateur final en supportera les conséquences : ce n'est bon pour personne.
-
salut,
t'es commercant dans quel secteur becovent? ;)
alors chouchou, c'est bouin ché papa & maman? :D
kanfois, t'a été voir les voitures avant?
-
Bonjour Arnault,
D'in ch'nord, sur Douai pour être plus précis.
-
ok ;) c'est l'ducasse de douai alors :D !
-
Oui bien mangé ch'no ;) ;) ;)
Le pire maintenant c'est que j'ai pu de courage .........Et qui faut que je termine a la brouette :cri: :cri: :cri: :cri:
A ce soir fieu ;) ;) ;) ;)
et mes amitié a l'homme qui a fait le tour :D :D :D
-
a y est ils m'ont liberé!!! :C :C :C :C :C les plus belles ellesnsont a l'accueil la bas!
enfin, me voila vissé, presque pret a sevir.
je suis encore un peu dans le cirage....
aloha muchachos! :D
-
ça sera fait ;)
ce qui est sur c'est que le tour il l'a fait...à force de tourner autour du pot :))
-
t ont mis al'porte DG? :)) :)) :)) :)) :))
-
liberé sous caution! :)) :)) :)) :)) :))
-
je pense faire une descente à la hutte pour entretien ce soir, chourdé tu veux de la marchandise?
-
oula ça sent le gros trafic là :D :D :D :D
-
un pirate avec un index bionique :cri: = terminator de baie :P
-
c quoi ta caution DG? ton numero de portable? :D :D :D
sinon ça se passe bien, pas tropdoulureux?
-
tu finis de bosser a quelle haure arnault?
c pour le hutteau,,, :T
-