bonsoir les manchot :)
une bonne et heureuse année a papy mo avec beaucoup de bonheur a toi et tous se que-tu aimes lolo ;)
Vue imprimable
bonsoir les manchot :)
une bonne et heureuse année a papy mo avec beaucoup de bonheur a toi et tous se que-tu aimes lolo ;)
Tu croi vraimen kil von nou lésé trankil jusko 12 papy
Meilleurs vœux Lolo
Oui Wil je pense que ça va le faire
12 janvier papy pas février :T :T :T
Rien ne vas plus ça doit être la tête :)) :))
Ca fé un bail kon a pa bu un cou papy kan tu veu pour faire une nui
t'as bien rectifié Bécassier ;) ;) c'est la fatigue d'une dure journée de labeur. :)) :)) Tu ne peux pas comprendre ;) ;) :)) :))
Va donc sur le blog de l'asso, j'ai rajouté une rubrique dans le forum ;) ;) ;) ;)
francky tu es la
oui vite fait arno je passe entre deux apero ;)
quoi faut bien que je me rechauffe :D :D :D :D
c est pour vendredi j ai trouve du monde aller au gabion et pour samedi j attend une reponse merci quand meme et bon aperobuc
au faites papy votre t-shirt je le cache en se moment j'avais les poil qui durcissaient :cri: :cri:
par contre j'ai de belle photo ou mon collègue porte le polaire donc toujours de la pub de vôtres asso en gironde :) :) :D :D
je peu avoir une reduc sur le polaire :/ :D :D :)) :)) :))
pas de soucy arno de toute facon on emmene pas de chien de ce temps là tu te serai fait chier tout seul dans le cabanon :D :D :)) :)) :))
envoie les photos lolo que je voie ça ;) ;)
Pour la réduc va falloir soudoyer titi ;) bon courage ;) :))
merci dommage pour moi mais il aurai pu me tenir chaud
Sacré papy, c'est lui le président de l'asso, et ce sont les membres qui ont le dessus :/ :/ :)) :))
Si titi voit ça il va se regonfler :))
il est déjà assez gros le titi :)) :)) :)) :)) après il passera plus dans son gabion :cri: :cri: :cri: