VA Y AVOIR DU MONDE en effet nath :)) :)) :)) :)) :)) :))
Le coup de la prof c'est vraiment petit par contre :D :D :D :D mais l'ejointé alors celle la :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
VA Y AVOIR DU MONDE en effet nath :)) :)) :)) :)) :)) :))
Le coup de la prof c'est vraiment petit par contre :D :D :D :D mais l'ejointé alors celle la :)) :)) :)) :)) :))
méchante dame et puis d'abord ma femme elle va te péterta gueule!!!!! :D
signé: arno
pèterta? :T :T :T :T :D :D :D
ilest dejàbourrè? :)) :)) :cri: :cri: :cri:
bonsoir les gaziers de baie, je viens à vous car dur nouvelle!! pu de hutte donc ,
je recherche une hutte à l'année ou un tour du samedi dimanche car on vient de savoir qu'on aurait pu notre hutte à partir du 14aout donc si vous entendez parler de quelque chose ou que vous avez une hutte dans la Somme non huttée ou meme abandonnée je suis preneur. merci d'avance. Stéphane
oula ptitchasseur dsl pour toi,,, :T :T :T :T :T
bonjour les copains :D :D :D
salut les gaziers becovent merci de ta reponse :fou: lekanfoi ca v tes canne vont bien et le cc la tu entendu :fou:
[B]Nath :[/B]
Salut niroca , tout le monde va bien, c'est des bois-sans-soif, ils descendent un abreuvoir par jour... en plus ils gueulent quand je n'arrive pas assez vite :cri: :cri: :cri: :)) Comme kanfoi quand il veut une bière :)) :)) :))
c la saint oliveeeeeeeeee
rdv tous chez niroca cemidi,,,y paye so coup!!! :D :D :D :D
bonne fète oliveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :)) :)) :))
n'oublies pas arnault demain,,,,
c la st poisson-rouge :)) :)) :)) :)) :))
aloha!
attention nath, les divas de niroca ont besoin de s'irriguer regulierement les cordes vocales!
aloha les gaziers ;)
salut DG ET chourdè :D :D :D :D
A va ti min tiot francois today??