good morning les cacheux :fou:
Vue imprimable
good morning les cacheux :fou:
:/ :/ Mais, rassurez-vous, cela ne s'arrêtera pas là ! On entend déjà quelques écologistes
urbains avancer l'idée d'une évidente confusion entre une perdrix grise et un épervier, entre un
chevalier combattant et une barge à queue noire ou entre un pigeon ramier et un coucou.
ben c est sur que eux les ecolo babaches de leur bureau en beton armés :cri: :cri: :)) suis sur qu'ils ne font pas la difference entre un pipit farlouze et une oie cendrée alors qu'il ferme leurs g...es et je suis poli la ;) ;) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut les gars ;)
et en plus c'est escrolos qui nous casse les c.....lles,a longueur d'année a part faire chier leur monde sur les dates d'ouverture et de fermeture, ect....... tu les a déja vus aller nettoyer une plage lorsqu'il y avait une catastrophe avec des petroliers JAMAIS
tu les a deja vus aller faire quelque chose de bien a part nous peter les c...lles non
tu les vois aller casser les glace dans les lac lorsque les petits canard ne peuvent plus boire parceque c'est gelée
de toute façon a part EMMERDER les gens qui eux (les chasseurs) s'occupent de leur territoire de chasse
messieurs les ESCROLOS si vous voulez des conseils demander au chasseurs il vous donnerons pas mal de conseil :fou:
Salut Miquelon alors t allé cette nuit
Bonjour les amis
Nuit du 11 au 12
Vent de nord-ouest à nord
Passes pierres : 03 poses
Sarcelles
Moulin rouge/Déminage : 01 pose
Colvert
[B]C'est pas joyeux pour ceux qui ne peuvent y aller sereinement que le week end [/B]:triste: :triste:
salut dav
tu vas pas a la hutte ce soir?
salut a tous :fou: ...je vois que c'est encore calme :triste:
comme tu dis ruddy c'est moche pour eux :triste:
Salut miquelon ;) dsl du matin demain :triste:
ok on verra ça plu tard ;)
Bon, je vais allez tenter ma chance ce soir... j'irai rejoindre les collègues en plaine pour l'apérôt :)) :))
tu as bien raison ruddy passe donc ce soir a la hutte si tu as le temps,j'y serais ;)
ça va être la course, je suis encore sur lens :cri: .
Pas encore mangé... et je dois ajuster toutes les palettes :triste:
salut bagdad tu et arrivé dans le 62 ;)
ohhhhhhhhhh alain quoi ça dit depuis le temps ;) ;)
triste nuit ,mais avec ce qui est déja passé c'est pas etonnant :/