-
bonjour la gironde :) :)
allez au taf tous le monde en plus il va faires beau :cri: :cri: :cri:
encore soif aujourd'hui :)) :))
si ça continus je penses pas qu'ils ouvrent la chasse se WE :triste: :triste:
fais un tiot tour aux ceps ben c'est sec :triste:
-
Bien le bonjour le 33 :) ;)
Ahh enfin une vrai nuit de sommeil et ds un vrai lit :C ,cha fait du bien :fou: :)) :))
-
bonjours messieurs , de retour de la hutte pas grand chose :T :T , ce matin au dessus de st medard en jalles 16 cigognes a hauteur des hautes tension :C @
-
yep salutation mon cher ami :) :)
bien triste cette nuit chez nous aussi ;)
mais sa va viendre :C :C
-
salut mister big, j'ai entendue une quinzaine de tirs cette nuits :cri:
-
:/ :/ et toi rien
sa a tirès dans ton coin
-
1tir devant vers la hume, moi vue 3gros a 21h
-
Chez pork c'hé dit brun din lgironde
-
salut la gironde,c est pour se soir :D :fou:
-
Non canardeur il a un métier,et c'est pas moi qui plume,ceux sont mes amis a qui j'offre mes prélèvements Loic aussi a un métier
ayant discuté avec loic il y a 15jours je pensais qu'il serais venu c'est vrai que pour moi qui habite pas trés loin cela m'est plus facile malgré mon travail surtout a cette saison les jours sont plus long :) a bientot ;)
-
bonjour le chud :) :)
ben c'est pas cette nuit que sa déboulé mais enfin cha bougeottes un peux quand même
ledub =nez de foulque :D
-
ben c'est pas trop mal quand même le sphinx ;) :D
-
-
salut tous le monde ;)
quélque canard cette nuit a l unité :C avant ce foutu brouillard :G
par contre se matin pas mal de bec plats avec une trés grosse volé de sarcelle :C :C
-
re a tous ;)
blondinet je vais a l'iles ce soir avec lolo et seb ;)
si tu pouvais laisser le negrator avec sa lunette din le grage ;) ça le ferai bien :D
sinon ben po grave j'ai ma canapeche din le bateau je ferai du casserons :cri: :cri:
et avec la turlutte bleue :D
-
lire garage heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :))
-
:)) :)) :))
bon je prends les 2 fusils quoi :/ :)) :)) :))
-
heuuuu je prend 5 cartouches au cas ou sa deboule sec avec 2 poses de cop et 3 hachevè :/ :/
-
nan ché po grave si j'ai pas de lance roquette :D
je leur jetterai des mattes din ch'gueule :D
-
PD vieux bouc :D :D :)) :))
chui cho pour ce soir :D :D hier j'ai fini le kiki au requin :D :D ce soir je détruis celui au gros Sam :D :D
-
calme toi ya gros match samedi :)) :)) :)) :))
-
bon ok je m'en va a l'ecole et après a la tonne bosser ;) donc tu phones si il y a un blèm :fou:
j'amènes un thermos de cafè ;)
-
Chercher po les chudistes y a pu rien :D :D :D :D :D :D :D :D
On a tout defourailler en sommalie :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Boujou quand meme les tafioles :D :D :D :D :D :D :D :D
-
canardeur,calme toi sur le kyky c'est pas bon pour tes neurones! :/ :)) :)) :cri:
attention les gars,qq volées de coincs sur le litto hier soir en début de nuit... :C :C donc attaqué soit l'apero dés midi ou parés minuit!!! :cri: :cri: :))
-
ce soir le fondateur de la secte du zob va sevir :D :D :D
mon tout premier :C et c'est toujours le plus beau :C
-
salouté chouchou et jojo :D
-
:)) :)) :)) bande de mauvais les somaliens,vous en avez déjà laissé passer un sacré contingeant :D :D :D :D
-
en somalie tout,sauf les blaries!!!! :)) :)) :)) :)) :)) ca sera plus "noir" de monde chez vous......ne les remercier pas!!! :cri: :cri: :)) :))
-
salut le tapette :)) :)) :))
Le canardeur33 Posté le Ce jour 13:04
Inscrit le 29/09/2004
PD vieux bouc
chui cho pour ce soir hier j'ai fini le kiki au requin ce soir je détruis celui au gros Sam
ca y est il a apris a boire,et b il été temps :cri: :cri: :cri: :fou: :fou: :C :C
-
Merdouille les blondasses de l'île, pensez à moi qui en suis toujours à zéro nuit :cri: :cri: :cri: , penserai à vous devant mon jaja et le barbeuc :) :cri: :cri:
-
Salut fifounet.... force pas trop sur le jaja .....OU tu vas encore finir par dormir dans ton étui de planche!!! :D :fou: ;)
-
-
salut la gironde :D ;)
cette nuitji étais mais je sais pas se qu il y a eu,me suis endormi sur le fauteuil a 2h et réveillé a 6h :cri: :cri: (fatigue) mais sauvé le carro sur l aube :C :C
sa sent bon pour se soir et demin soir avec ce vent qui souffle :C
-
bonjourrrrrr la girondeuuuuu :) :)
bon de retour de la hutte belle nuit avec un bon vent de NE et un équipage moyens surtout pour la veille un certains MR M.......t dit patou pour les intimes a dormi de 23h00 a 5h45 d'un trait donc n'accordé aucune importance a se que dira MR M......t :D :D
et paf.......... :D :D :D
fifounet tu as pas le temp ou tu peux pas chasser :/ :triste:
-
bonjours, égal a lui meme , et repaffff :D :D
-
slt les biloutesde gironde ;)
surtout le coach :))
-
comment sa va les médocains :/
-
-
bonsoir à tous ;)
ils sont tous partie à la tonne :cri:
quoi faire ce soir :/
-
biganons
Posté le Ce jour 12:37
vous l'avez allongé le patou? :/ :/ :)) devient vieux !!! :)) :)) :))