Tu l'as dit cyril ;) :)) :C
Deux nuits a la file c'est bon on verra vendredi OU dimanche :fou:
Vue imprimable
Tu l'as dit cyril ;) :)) :C
Deux nuits a la file c'est bon on verra vendredi OU dimanche :fou:
becot ech ' (futur) marier :D
non pas encore certainement mercredi :fou:
salut laruche bon jy go boulot :fou:
il a rimée chez moi ;) les premiers frimats ;)
oublie pas ton bonnet seb :D :))
aller coques time tchusssssssssssssss :D ;)
saloutes les gaziers pas etait a l hutte on verra se soir :fou:
salut oliv, y'avais ti du monde au marais? :/
oui je pense :fou:
te tient au courant :fou:
sinon faudra enlever les mousses si tes libre mecredi :fou:
salam les maitres nageurs :D :D
des news de cousteau :D :D :D :D
yalllllllllllllllllllla les filles :D
direction l'estuaire, a tout a l'heure :D
a mouééééé l'patou :D
Aloha les gaziers :D :D Bien frais ce matin, 3° c'est du bon temps ;) ;) L'est bien beau notre cousteau de la baie :)) :))
ils sont beaux les cuissots de guide :cri: :)) :)) :)) :)) ades en a eu tellement peur qu'elle fuit furtivement en arrière plan :cri: :)) :))
sinon ca bougeotte toujours un peux :fou: le chili de baie est vraiment le white cat de la baie cette année :D ;)
Hop hop les gaziers bien le bonjour à vous ;)
Bon je vois que ça chambre entre les chevelus et les kojacks :)) :)) :D ,mais faut pas nous oublier quand même :D,une nuit dans le week end pour moi vendredi et 5 posounettes quand même :D :C :C ,chutt a pris le relais samedi et chouchou cette nuit alors faut po nous enterrer top vite :)) :)) :D .Pi y a min fifi et sidnam aussi :D mais faut l' avouer je crois qu' il y a plus de chevelus que de kojacks :D
On rattacke ce soir,on verra bien :D si y a moyen de dézober :C et de remettre quelques points :)) :)) pour les moumoutmans :D :C :))
Sinon bah cha fait du bien d' avoir un beau petit temps sain et de profiter des belles journées ensoleillées :C :C
Aloha ! ;)
T'as raison de remettre les pendules à l'heure Chcamarade, ils ont une drole de façon de faire les comptes...la moyenne des chevelus reste plus que sympa !
J'ai trainé mes guêtres d'in chu hable cette nuit avec le pater, 4 poses quand même ;) dont un magnifique couple de chipeaux, ça fait plaisir :D
:cri: :cri: :cri: flooooooo :cri: :cri:
Bien vu flo :fou: ;) et M... pour ce soir, tu as t'es chance ça bougeotte un peux toutes les nuit en ce moment :)
re-aloha :D
Des news de l'avant : sarcelles et siffleurs le tout a l'unité .......Et y a plus de zob que de pas zob
flo mefie te sa vole bien de jour hier soir le temps d'arriver a la hutte on en voit 5 fois ;)
salut les pedzouilles. :D
ce soir je vais aller défier le zob sans grand espoir mais bon, apres tout demain matin je peux me permettre d'arriver un peu plus tard au travail je compte donc profiter de l'opportunité qui m'est offerte de gratter une petite heure de bonheur a la volée du matin.
apres tout y'en a bien qui détournent des millions en toute impunité alors apres tout...
je reflechis souvent a notre opposition farouche entre cranes luisants et touffes hirsutes...
statistiquement de toute façon, pour vous les crinius c'est une cause perdue puisque tot ou tard vous rejoindrez l'equipe des kojacs.
et puis comme on sait bien qu'on vit dans un monde ou tout est amour, vous savez bien qu' au fond on partage la meme passion.
:D :D :D
c'est marrant quand je me relis j'ai même du mal a me convaincre moi même de ce que j'ecris! :)) :)) :)) :)) :))
tchulés de chevelus! :C
Salouté min chou,gauthier,françois et ccy ;)
Yes sympa pour toi ccy :C et bien ouéj :D
Chou chou,chuis à chés écluses à 17h30 :D après on verra bien si saint hubert est gentil avec nous :fou: ,pi j' espère que l' arel y va po porter la poisse :D :)) :))
on lache rien les beatnik :D :D :D
ché pas une tribus de scalpés qui va nous empêcher de gagner le titre :D :D :D
DG Posté le Ce jour 13:03
Ma coiffeuse est formelle : je ne rejoindrais jamais le team degarni :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ta bien raison profite david surtout qu'il en trainaille un peu aux volées
Par contre mefiance sur le cri les gars : remonter deux fois au chant hier soir ;) :cri:
j'essayerai de passer vite fait flo , mais m'attend pas surtout j'ai une apm chargée :cri:
et pour finir : a mouéééééééééé le patou :D
Ok ma poule,peut être adtal :P
Heu Patou,tu sais pu dire bijour :G :G
Tu vas voir toué.................................... dans pas longtemps :D
Salouté au dave du bleeding town :D ;)
Problème de smiley min chou,c'eto celui ci que je voulais mettre ;) :cri: :cri:
pareil pour moi chouchou,,,jamais chauve le kanfoi!!! :C :C :C
salut à tous,,,
vu le ptit baigneur de clery,, :C :C
tout frais tout sec,,le crâne luisant!!!
fait connaissance du boulanger,,, un sacrè passionnè aussi chtileul,, bien sympa aussi ;)
Bon aller plumage de perdrix ;) ,bonne aprèm les gars ;)
kanfois-nath Posté le Ce jour 13:19
Le petit baigneur de clery :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
oui en tout ca je connais un yul cette nuit 5 poses je devais y aller avec lui bon pas pu et le cp de chipot dit lui merci ccy parce que il a pas voulu tire pour un :)) :)) :)) encore des points messieurs :C :))
aloha la baie :D
le matelot33 Posté le Hier 19:52
cafeteur :G toi t'es vraiment à moué :)) :D
flo, je sais pas si je suis le mieux placé actuellement mais à 17h30...prend une bouée :)) :cri: ;)
sinon si y a un motivé j'ai un place pour ce soir ;)
Kokokokokok çà y'est les 1eres grises au clou pour la team cococoulo :C :C :C :D :D :D :D :D on peut vous laisser gagner l'apérot Chouchou et Nono ;) :D :)) :)) :)) :))
as tu vraiment le choix.... :D :))
quel horrible destin pour ces oies,,, finir au clou d'un chudiste!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
arnault
Posté le Ce jour 13:50
Oué j'ai le choix :D :D il est vite fait :D :D :D c'était histoire de vous motiver mon message :D :D :)) :)) :)) :)) :))
:G :G :G :G :G Malheureux,même pas en reve qu'o va vous laisser la vistoire à l'apérot :D :D :D :D :)) :)) :)) :))
Et oui kanfois je venais aux nouvelles sur mon tour de veille et quand j ai vu le petit baigneur de clery, du mont et d ailleurs, j ai eu si peur que j ai lacher le telephone et j ai repris mes jumelles.