Ba, viendais cher nous , tu feras moins de zob. :))
Vue imprimable
Ba, viendais cher nous , tu feras moins de zob. :))
Première sortie à la bécasse ce week-end en Saône et Loire.
Le territoire comporte des remises très intéressantes, notamment des parcelles de résineux aérés avec bruyère, ronce et fougères.
Pour ce dimanche, un gros RAS, mais c'était une journée de découverte. A suivre donc. Et vous?
Salut Falcor ;) ,
J'ai juste entendu dire hier soir qu'il y en avait eu une de levée sinon pas encore d'échos !
pour ma part hier quelques pigeons à trainer, et champion commence à bien comprendre ce qu'il doit faire ;) !
il a pris un pigeon j'espère qu'avec la plume dans sa bouche ça va pas le bloquer ensuite............ je pense pas quand même !
et l'après midi il a suivi une perdrix dans le mais donc ça plutôt bien ;)
Salut les petit clou :))
Bon , ba moi pas était beaucoup à la chasse ce week-end, uniquement samedi aprés midi à la bécassine, et bien en 3h00 de balade j'en ai pris plein les yeux. une bonne 60éne de bécassine, trés bon travail de ma bretone :) , avec un jolie prélévement de 8 demoisselles :D .
En effet tryan belle chasse :C !
moi été que vendredi soir et vu que deux trois sh au loin !
y'a un peu de gibier d'arrivée en bln ?
Non, Urika a été hiers matin, et rien de terrible, quelques sarcelle d'arriver , mais rien d'exceptionnelle. c'est conforme avec ce que je pensé. Par contre si le froid persite y a peut être des bon coups à faire le soir ;)
et les réserves se remplissent ??? :D
Bonne question, je dirai à vue nez que oui.
Falcor, elles sont la. J'ai prélevé la première hier. Pour le morvan, je vois mon collègue demain, il sait ce qui arrive chez lui je te dirai çà demain.
Salut Bécasse ;)
tu peux m'appeler si tu veux quand tu veux sauf de 11h00 à 14h00 ;)
salut SG, je t'appelle a de suite ;)
Donc tu vois on est bien des poissards :cri: :)) :)) !!!!
bah oui :G :))
moi qui avait racheté un congélo :)) :)) :))
Je sais pas si je vais atteindre 10 ailes si ça continue comme ça :cri: :cri: :)) :triste:
Hello bécasse, pour mardi soir ce serait ok déjà ;)
j'ai pas eu g... pour l'instant