steph33
Posté le Ce soir 20:59
Inscrit le 27/10/2003
Profil Email ptdrrrr ca va te couter cher d hotel bite de fourmis
au faite steph je dort chez tàoi pdt la semaine
Vue imprimable
steph33
Posté le Ce soir 20:59
Inscrit le 27/10/2003
Profil Email ptdrrrr ca va te couter cher d hotel bite de fourmis
au faite steph je dort chez tàoi pdt la semaine
steph tu arrive a suivre mon cobnseil ne pas etre agreable pdt des mois et comme t agreable 1 jours par mois o bout de 7 sa fera d jour a recup pour qd je viens ptddddddrrrr
a mon salo g hate di etrre
biensur que tu dors chez moi l'ami tu crois pas que je vais te laisser pioncer à l'hotel :/
du moins on fera bien 4 nuits ;)
ptain lolo change de boulot :T
je suis pas ton salaup :G :cri: :))
bon tu m'a pas répondu, tu arrives quel jour ? samedi ou dimanche histoire de gagner du temps
merci copain trop sympa linvit raaa sa va etre de sapré vacances merci davnace
tin je tien plus mon pote
g larguer ma copine pour loccaz histoire de pas etre emerder au tel pdt mes vacs
jessayerai de prendre le train vendredi vers 12h30
mdr donc t'a largué ton labrador :cri: :cri: :cri:
sinon pour le vendredi c est niquel, tu seras sur bordeaux vers 20h je pense et tu restes jusqu au dimanche de la semaine suivante
oui g larguer ma grue mdrrrr
je compte rester jusuqau dimanche soir toute fason la semaine da^prés c ma semaine decole jpouré dormir un peu lolllllllll
si sa auré été au boulot jauré prit mon lundui mé la c les cours jmen balance un peu
la gare la plus prés de chez toi c ou :))
mdrrrr tu reserves un lilles bordeaux via marne la valée.
Bordeaux c est la gare st jean ;)
je te recupere la bas
sa yé g trouver le train je le prend a 12h39 je suis en gare st jean a 18h nikel pour moi et pour ti
ok c'est cool, comme ca le soir on sort bouffer dehors et on se fait une petite virée en ville histoire que tu fasses connaissance avec bordeaux
et le lendemain on attaque les choses serieuses ;)
yes no blem steph sa marche :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) je te ferai rapler pour la rue st catherine mdrrrrrrrrrrr :)) :)) :)) :/
bon je véme pieuter bonne nuit a toute la famille
bonsoir les girondin et la gironde
idem moi aussi au page
buena noche
Salut tous le monde, j'ai fais le descendant aujourd'hui et la passée du soir à Arès. J'ai pas vu un canard, par contre il y a pas mal de chevalier surtout du gambette. VU beaucoup de vols de bernaches et cormorants trés hauts fillant plein Sud!!!!! A surveiller je pense! ;)