merci steph ;)
donc ca n'a pas force tant que ca :/
Vue imprimable
merci steph ;)
donc ca n'a pas force tant que ca :/
réunion de la bie de some le :samedi 5 mai. j'y vo ;)
baie de somme :G probleme avec le clavier (ou mes doigts) :cri:
moi non mais j'en connais un oui ;)
ca risque d'être "interessant" :))
j'avais traduit :))
ca s'rai ti pa le DG régional sul'photo!!!!!!!!!MDR :)) :)) ;)
raaaaaaaa,c'est donc lui le voleur de mouton d'baie :))
DG,je vais en baie dimanche matin,si tu passes dans m'un coin ;)
sponsorisé par terre et eaux en plus ............................. ils nous présente la nouvelle barbe camouflage speciale chasse a l'affut .........d'ovins!!!!!!!!!!!!!!!ptdr ;)
remarque...............il a pas pris le plus maigre non plus, c'est un fin le DG :)) mais j'ai un doute ;) resure moi david, ta braguette n'est pas ouverte :/ ?????? car lemouton fais une drole de tete! :/ :cri:
oulalalalalala!!!!!! mon cher steph tous ceci ne nous regarde pas!!!!!!!!!!!!!!!!! :))
c'est vraie, je m'excuse, je me suis un peux emporté !..............quoique ,le mouton à l'air d'aimé à bien y regardé :D ..........................................mais cela ne nous regarde pas :))
il est vrai qu'a voir son petit sourire en coin... :)) ....et ses oreilles tendues ......pourrait laisser présager une situation orgasmique.................. :C :C .......mais comme tu la dit si bien cecei ne nous regarde pas mon cher steph!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) ;)
a lala, ATTENTION a la réplique du "berger DG",sa va chauffé pour nous :P heuuu,tout compte fait, je ne vais pas en baie ce dimanche.............vais me "planqué" :/ :))
oui , bien sur tout cela n'est que du SECOND DEGRE , bien sur, et que nous le saluons bien amicalement ..... ;) ;)