salut ddcand bah ech'riton il y a pas ete il joue les peres noel en ce moment avec tous les paquets a livrer et pi i fait un tiot peu de hors piste din ches champs avec ech'kangoo mes coequipiers y etaient mais pas d'echo :/
Vue imprimable
salut ddcand bah ech'riton il y a pas ete il joue les peres noel en ce moment avec tous les paquets a livrer et pi i fait un tiot peu de hors piste din ches champs avec ech'kangoo mes coequipiers y etaient mais pas d'echo :/
pour kanfoi je pense qu'il est encore a l'hosto ils devaient lui poser des stens aux dernieres nouvelles :triste:
salut riton, kanfois rentre demain :fou: en attendant de futurs examens
bien content pour lui surtout qu'il se soigne bien mais je pense qu'il a l'infirmiere qu'il lui faut :D :D
voui je m'en occupe :C :C :C
Merci ;)
cool qu'il rentre demain, bon courage à vous deux, pour sa prochaine nuit au hâble j'irai lui lacher des gondins, promis! :fou:
alors ddcand ta encore fais chauffer le canon cette nuit :))
salut bibip , ba hier pa grand chose a part de la brérouze à porté de tube , on va pouvoir faire un peu de paté je pense :)) :)) 4/5 tire en début de soirée puis 4/5 tire dans la nuit , vu qq pluvier au vol le matin , et pi t ché toute. et toi ch nordiste , n in va tu un peu tsu plaine?? ;) ;)
un grand bonjour a kanfoi pour son retour bon retablissement et bon reveillon ;)
sur hondscotte il ny a rien en ce moment.pourtant le blankaert est plein a craqué.mardi je ny suis pas allez ms mes potes ont une poses dune sh,et a lautre hutte 2poses doies :T je ny ete pas :cri: .je verrai se soir a la hutte,je reviens de lille et j'attaque avec notre ami tonton et benji.
ah et tu vas ou ?? à ché treu bibip? tu va pas nous la refaire version 2008 quand meme :/ :/
tu me connait ddcand.qd je reviens du nord les canards me suivent :)) je v au lirette se soir,pas de place au trou.ms pas grave,le plus important c'est de passer une bonne soiree entre pote car en 8 nuit je pense deja assez vu de canard ds mon U a hondscotte :C :C :C :C allez passez un bon noel a tous et bonne chasse a tous ;)
bon noel a tous chez hableux ;)
Bon noël à tous ché deboyoteurs de blairies :)) :)) :))
bon noêl chès hableux matcheux d'gondins :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))