salut raz :)
quel puit de science celui là !!! :C :C :C :C :C
tu veux venir boire l apéro ce soir et faire connaissance des 2 collégues ? :fou:
Vue imprimable
salut raz :)
quel puit de science celui là !!! :C :C :C :C :C
tu veux venir boire l apéro ce soir et faire connaissance des 2 collégues ? :fou:
Sympa, mais ce soir je suis invité au même androit qu'il y a 15 jours.... ;)
Endroit..... ;)
salut les GAZIERS ,
je suis du 17 et monte voir mon cousin dans le 59 entre noel et 1 er de l'an.
je remercie JOJOCHNORD (59) qui m'invite à faire 1 nuit avec lui pendant que je suis là bas .
Alors je me dis qu'en montant ( le 26/12), j'aurai pu m'arrêter dans le 62 et rencontrer nouvelles têtes pour partager une passion commune et pourquoi pas fair une nuitée.
A bon entendeur !!
GABBY
Raz 62
Posté le Ce jour 16:09
Inscrit le 20/10/2003
Profil Sympa, mais ce soir je suis invité au même androit qu'il y a 15 jours....
bandes d assassins :))
Salut,quelqu'un pourrai t-il me renseigner pour trouver une nuit sur le dpm,pourr la saison prochaine.Secteur oye, grand-fort,passe-pierres
pas de location sur le dpm essaye de te faire inviter ou alors il faut prendre la carte du pas de calais et s inscrire pour avoir une hutte a tour renseigne toi aupres de l association des chasseurs du calaisis
j'ai ma carte du dpm,(asso du calaisis), deja demande info pour hutte a tour pas de retour.
peut etre trop tard pour cette saison
Salut les Calaisiens, de retour des seychelles. :C :C :C :C :C .
Apparrement une seule bonne nuit durant le 10 derniers jours, j'ai donc pas raté grand chose.
Comment s'annonce la fin de semaine? Car je peux notamment y aller demain soir et samedi soir .
35 poses cette nuit sur les passes pierres d'après le site, je vais aller tenter ma chance demain soir :D :D .
Même si les vents ne seront pas au nord :fou:
Salut Seb Bru la location est interdite sur le DPM
Si tu as ta valid 62 puis ta carte acmc validée pour l année envoie moi un mail je te recontacterais
A+
merci pour lui courte62 :D
Salut LB59,
Pour les infos sur les huttes à tour, il faut être 4 personnes (pas plus, pas moins) et ayant tous la carte du DPM.
Tous ce fait en début de saison, avec un éventuel tirage au sors si plus de 24 équipes sont consituées.
Pour cette saison, tu ne pourra malheureusement pas demander un tour.
re bienvenue au club ruddy :D
fait gaffe qu avec ton bronzage, on te prenne pas pour un kosovard :)) :)) :)) :))