comment ca va bobi,tu va pas a la hutte ce soir?
Vue imprimable
comment ca va bobi,tu va pas a la hutte ce soir?
si je vais a la hutte ;)
ça va étre bon bobi ;)
demain :cri: :C :C :C :C :C
slt bobi si tu va a la hutte passe 1 cou kon fai connaissance :)) :))
je pense mardi pour moi et la boulange il faut bien metre en route car cela ne peut pas etre pire :)) :)) :)) :)) :))
siffleur :D on va surtout se rechoper une bonne drache :)) :))
je pense je prevois des habit de pluie cette semaine car mardi dernier il y avait meme les bonbons qui coller :)) :)) :)) :))
slt : entendue 20 coups de tube dans la nuit de vendredi a samedi pour nous pose 2 grèbe castagnieux ! nuit de samedi a dimanche , vent en début de soirée NO , 22h pose 1 siffleur , nuit : vent de NE , 2h pose 1 souchet , 5h pose 1 souchet , 6 h pose une sh renvoler aussitot entendu environ 70 coups ; bonne chance aux autre !!
courcri80
l'année derniére a la méme époque,allez on se motive :)) :))
cela ne peut rester comme cela il y as rien de perdu deux ou trois belles nuits et tous cela seras de l histoire ancienne :) :) :) :)
oui ça va pas durer cette nuit surement passage de siffleur ça vient de deboule en hollande
maxus , tu as eu des infos sur un deboulage de siffloux :/ ??? si c est le cas , ça tombe bien , je pars pour 2 nuits d affilées :C :C :C :C
Faut voir si ça va descendre plus bas selon le temps on verra si je me suis tromper bon courrage quand même
salut la boulange sa boum as tu fait un tour dans le marais hier apres midi as tu vue du gibier et leau a monte :fou: :fou: :fou:
je suis desoler je me croyais lundi avec tous les emotions pour faire une belle nuit je commence a derrailler :triste: :triste: :triste:
:) tu ne sais plus comment tu vis mon siffleur :)) :)) ben d'aprés filou l'eau monte que trés doucement :/ il a recoupé les joncs :fou: au fait sus emmerdé avec mon portable :G
devrait y avoir un tiot quéque chose en siffleurs ce soir ;) t' y vas?