Angels, t'es qu'une merde :G
C'est sur que toi c'est pas ton boulôt qui va te fatiguer.
Toute la technique de cette chasse c'est de se réveiller au bon moment :)) :))
:G
à :G :G :G :G :G
Vue imprimable
Angels, t'es qu'une merde :G
C'est sur que toi c'est pas ton boulôt qui va te fatiguer.
Toute la technique de cette chasse c'est de se réveiller au bon moment :)) :))
à :G :G :G :G :G
bon je vais manger je reviens
mémère gronde :)) :)) :)) :))
Ben je te fais un signe alors ;)
mail moi ton num de tel ou ton adresse msn si tu veux bien sur :/ :/
irish,fais gaffe yann il fait dans la construction de légo avec ses mômes :)) :)) :))
et les maisons qu'il fait sont aussi solides que lui :)) :)) :)) :)) :)) :))y'a autant de courants d'air que dans ta tonne par vent d'ouest créneaux ouverts :)) :)) :))
le slogan de sa boite c'est :
"maison yannos ,c'est craignosse ,y'a toujours un os"! :)) :)) :))
aubrac nous on ne fait que des bisous à la police,pas de poches lattérales sur notre pantalon treillis pour mettre les guiboles des collègues :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :))
Ouais yannos , t'es dans le vrai ;)
Qu'est-ce qui t'as pris de participer a foutre ce coin tranquille en lotissement :G :G
Sinon la cane de sh que t'as entendu chanter ........eh bien....... c'est pas celle que je vais refiler a manu :)) :)) :))
T'
M..... de trop gros doigts :G
T'as raison manu .....je commence a douter .....y m'offre des ss-vétements chaud :)) :)) :)) :)) :))
slt le dpmeuhh ;)
bon calme cette nuit,par contre au jour çà a buffé :fou: :fou: :fou: et le pire est pour cet aprém jusqu'à 16h ;)
sinon suffit que je m'absente une une soirée et une matinée pour me retouver 8 pages à lire :fou: :fou: :fou: pas sympa :G :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
Salut canardeur , ;)
Bon t'as vu les caisses de pro maintenant :fou:
Le slogan c'est [B]"[B]avec le 17 tout est dans la caisse[/B]"[/B] :)) :))
Irish : 06 83 57 62 66 ou 05 45 83 07 07 au bureau. Tu me tel quand tu veux et on se cale un rendez-vous pour discuter de ton projet. Tu cherches dans quel secteur ?
Angels, t'es bien qu'une tête de cul. Je ne me suis même pas fait mal vendredi soir. :)) et pour les maisons c'est pas du Kit si tu vois ce que je veux dire ;)
Michel, j'y suis pour rien moi si les gens vendent leur terrain.
Si ça peut te rassurer il n'y a que 2 maisons de prévu. l'une derrière l'autre.
Que veux tu, il faut bien qu'il se loge les gens. ça a bien été ton cas un jour non ? :/
:)) :)) :)) pas mal du tout,j'opterais plus celle avec les caisse pliantes ;)