-
j'y etais gazier!
j'ai meme fait mieux!
j'ai passé la nuit de samedi en baie, invité par un siffleux de compete. ;)
d'ailleurs, je pense pouvoir dire que nous fumes parmi les rares a ne pas faire parler la poudre la nuit :cri: :P ....
pour tout dire, meme pas une veritable attaque....
ca tirait devant nous dans un coin que tu connais bien! ;)
enfin, j'ai trouvé que ca avit bien tiré a la montée de mer vers chez toi, et apres un peu plus sur le sud.
enfin, c'est un avis perso, je ne suis pas tres doué pour evaluer d'ou viennent les coups de fusil.
bref, le matin, apres notre belle deconfiture, nous sommes allés roder sur les herbus de l' avant du cap hornu et dans les courants.
petite ballade salvatrice car nous pumes dezober sur une sh au cul levé sur deux. :C ouffffffff.
pas mal de cotterets observés et qques bouillards plutot mefiants malgré les sifflements admirables de mon hote! :C
nous vîmes aussi bien sur ces mysterieuses oies, que j'avais indentifiées comme etant des bernaches.... :/
j'aime definitivement me balader dans ces zones de la baie.
helas le temps me manque pour ca... :T
-
ben le prochain coup fait pas ton timide et passe boire un café ;)
en fait c'était calme dans le secteur, pas assez de vent :triste: on a fait l'abattage pour les huttes de devant! :/ par contre j'ai fait la mer et j'ai (très) rarement vu autant de fois des coincs (rouges et sarcelle et une fois 3 oignes) :C :C
-
je ne savais pas que tu y etais sinon bien sur que je serais venu! ;)
je serais bien resté pour faire la mer aussi mais ca aurait grogné un peu a la maison :)) :)) :)) :))
t'y es pas ce soir? :/
-
Merci DG de m'avoir offert ta présence pour cette drôle de nuit .
Surtout qu'a postériori ccy s'est bien régalé le lendemain.
C'était en tout cas un véritable plaisir d'entendre les parents de mes jeunes appelants.
Et ne t'inquiète pas pas pour les bouillards, nous aurons d'autres occasions pour les observer de plus prés.
p.s: Rappelle toi: " Si c'est des cravants, elles vont faire demi-tour"
Peter pan en sait quelque chose...
-
et ouais
va falloir que tu t'entraines pour les egypte!!!! ;)
pour les bouillards je te fais confiance!
on les aura!
-
elles hantent mes doux reves :)) :)) :))
-
j'attends toujours ton coup de tel d'hier soir :)) :)) :))
-
le plaisir était partagé jeannot! ;)
je m'entraine a siffler la cendrée de mon coté!!!
-
hier soir il devait ronquer dur l'animal car il avait pas beaucoup dormi ces trois dernieres nuits!
-
tu vas me l'user :G :G :G comment je v faire moi après? on a m pas encore fait une nuit à deux, :cri: :cri: :cri: et g déjà acheté mon caprice des dieux :C
-
DG Posté le Ce soir 21:56
je prends sur moi même :/ ciel dégagé, vent nul...tout est là pour faire bouger les oiseaux arrivés ce week end :T
mais la saison est encore longue, il faut que je garde quelques points avec madame pour cet hiver... :)) :C
-
C'est gentil de vous préoccuper de mon état physique
Rassurez vous tout va bien.
Surtout que dimanche aprés- midi j'ai essayé quelques canes et j'ai trouvé une cane parachute. Un truc de malade... :D
Sinon j'avoue qu' au retour au bercail, dimanche soir, aprés le sermon familiale du genre " la hutte c'est pas une vie", j'ai fait de beau rêve parce que la hutte c'est ma vie
et je revois DG alias l'arénicole de ch 'baie ramper sur le blasier :))
Sinon t' inquiète peter pan cette année on en fera des zonzons mais à deux cette fois... :))
Nota bene: pour la bernache cravant notre expérience commune vient du québec où sa chasse est autorisée
-
on avait bien fait de les prendre ces fichues waders nom de diou! :)) :)) :)) :)) sinon il aurait fallu aller la chercher en slip la tiote sarcelle! :cri: :cri: :cri:
-
rigole, rigole :G :G
je connais un double de clef qui va rentrer ach'baraque avant février :))
cette année je me ferai pas avoir, je vais aller y habiter dans mon trou :P [:
sinon je suis libre qd tu ve, si le tps de "merde" te branche ciao
-
-
Quel bonheur le post sur les mac brin addicted. ;)
Merci pour ta connerie DG, ça fait passer plus vite les semaines de vent d'ouest.
-
Chmouette tu as impressionné David avec ton sifflet à bouillard, il était subjugué ! j'ai déja entendu ton interprétation du goéland et il faut dire qu'on s'y croirait, j'avoue même avoir regardé en l'air pour esquiver l'étron ! :D :C
Zoro n'a qu'à bien se tenir !!!! :)) :fou: :fou: :fou:
Il faut que tu me formes mon ptit DG, car pour le moment à part le pastis et une binouze de tps à autres, il ne siflle pas grand chose l'animal !!!! ;) :C
Bon des news de cette nuit à part ça ? je me tate pr ce soir.... :/
-
Salut chés gaziers de l' baie.
Encore un tio mollet eul nuit ci :D
Pour mon cousin,3 poses à l' unité OU par 2.Pas mal de sh vues au volées mais qui tombent dans les flaquettes autours des mares ;) ,déjà des malignes :fou:
-
Elles sont déjà bien fourbes les ptites, mais c'est comme ça qu'on les aime !!! :C :C :C
Faut dire que certains gaziers font tout pour les effrayer...c'est à celui qui fera le plus de bruit et le plus tôt possible ! à 20 h les cages sont déjà sur leur piquet..... :/ :fou: :fou:
-
attache non stop!!!
midi midi! :)) :))
au cas ou!
ca s'effiloche et mercredi ca va etre le gobi cynegetique!je le sens gros comme une bernache! :))
-
J'ai la même impression que toi DG :)) :)) :)) :))
Je crois que le zob va de nouveau etre d'actualité :)) :))
Mais bon on tentera quand même un p'tit coup histoire de rien avoir a se reprocher
-
bah ouais, faut y etre.
petite attache inedite pour moi demain. ;)
-
Je vais changer un peu aussi peut etre mettre un peu moins de cris autour de la mare et essayer quelques hybrides de pilets car mes ptites sarcelles aprés des debuts prometteur ne dise plus grand chose maintenant :cri:
Peut etre que sa reviendra avec un peu plus de lune...........
-
et pourquoi pas essayer de virer appelant, blettes et de garder juste 2 maillards?
bon je sais personne voudra l'essayer mais...
-
c'est pas idiot Arnaud, eune bonne ligne eud'maillards ;)
Par contre après une nuit comme ça, tu as l'impression d'avoir des acouphènes, tentant des pschttttt pschhhhtttttt pschttttttttttttttttt toute la journée ! :))
-
Ta raison ccy
Le pire c'est aprés une nuit au hutteau t'entends des pies toute la journée aprés :)) :)) :cri:
-
tentative de dezobage ce soir, ca va etre compliqué mais bon, on va essayer de brever le sort et le vent de sud ouest......
-
Je crois que pour moi sa va etre la relache :cri: :cri:
Je me deciderais au dernier moment
Pas d'echos de cette nuit DG?????
-
peut etre une paire de sh en balade encore ;) par contre ca risque d'etre du over mefiant...
-
C'est ce que je pense aussi en plus coup de vent de sud ouest annoncé pour cette niut :cri: :cri:
Mais bon de ses marées la la mer va venir baver dans la mare :C :C Je verrais bien le temps vers 17h ;) ;)
-
DG Posté le Ce jour 13:18
une paire...c'est le nombre de coup que j'ai entendu la nuit passée... :))
-
sa t est decidé je reste au chaud ce soir :D
On verra sa dimanche si le temps le permet
La nuit a été calme apparement.............
On verra les nouvelles des gaziers demain :D
-
Toujours pas de nouvelles du DG national :)) :)) :))
J'espere pour toi que tu as éviter la grosse drache :)) :)) et peut etre que tes efforts ont été recompenser :C :C la piote sarceille a l'volée du matin :C :C
D'aprés mes sources quelques coups a l'avant ch'copain pose 3 pilets dans la nuit .
-
les nouvelles du DG national c'est qu'il a hâte que l'école reprenne ;) :cri: :cri:
En tout cas on a encore bien discuté se matin avec chili et un zorro toujours fidèle a lui même :))
PS : nuit calme 15 a 20 coups mais on a eu la chance avec nous 4 poses sa fait plaisir ainsi que du gibier le matin au vol :C :C
adé les gaziers attention a suivre ;)
-
chutt80
chut chut :)
pourvu ça dure ;)
-
C'est bien le gibier est la. :C :C :C
C'est le principal une bonne tiote nuit entre amis un p'tit repas une tiote pose et une petite discute avec cher gaziers du matin :C :C que demander d'autres??
-
le chutt a le vent en poupe ces derniers temps ;) , le dg sent un peu le mazout par contre :P :P :P :P
enfin, c'est ainsi, mais c'est vrai que c'est toujours agreable avec des conditions comme ca de faire une jolie nuit.
bravo chutt, ca valait bien une traversée de baie a brouette!
lol
-
Ta zober DG :cri: :cri: :C
C'est que partie remise.............
Vent tournant sud est demain avec pluies soutenue l'apres midi sa va ptetre bouger un peu.....................
-
si c'est la brouette qui porte chance je vais l'amener a chaque fois :)) :))
Après un début pas terrible, la fin août a été meilleur mais il faut rester modeste car la bredouille n'est jamais bien loin ;)
-
yep.
joli zob. :C
et pourtant j'en ai vu! :C , toujours sympa,avec enplus les histoires a zorro ahla la :)) ,terrible!...
et le sourire a chutt et son collegue ;)
z' eto heureux chés gamins! :))
et l'oeil de zorro sur les zozios sur le capot!!!! :)) :)) ,