ah ok je comprend mieux ;) ;) :))
Vue imprimable
ah ok je comprend mieux ;) ;) :))
alors , mat m'a dit que vous monter jeudi soir , a brucheville ............
ah bon j'étais pas au courant :)) :)) :))
je sais pas encore ce que je vais faire...
j'attend de voir si je bosse le vendredi ;) ;)
si ça t'interesse j'ai 2 femelles de sarcelles à vendre :fou: :fou:
soir les manchots :D
alut les sudistes :D
oki, yoyo, j'en parle a mat pour les sarcelles
slt biéroc , vu que tu était encore connecté :fou:
bi l'boujou littorne ;) eh oui jourie au bord de l'eau et 12heures de taf :fou: ça fait rentrer tard a la maison :cri: :fou:
boujou, biéroc :) alors tte a l'eure tu fait la jourie :fou: :))
nan :P c'etait hier matin !la mer grouille de bars :) alors avant d'aller bosser j'ai fait mon petit Pma :D :D
bin , ça c'est beau :C , moi plus le temps d'y aller :cri: :cri: :cri:
pour ceusses que ça interesse j'echange un browning A500 mobilchoqes contre des sauvages(preference sifflotins)sylvie.leuranguer@wanadoo.fr
tu sais tout de suite faut pas grand temps(hormis la route pour les sudistes comme toi!!)en deux heures et des poussieres une trentaine de pris :C :C et neuf gardes :D
allez dodo ;) demain debout 7heures et retour 21h a la maison :triste: :cri: :fou:
Bein Bieroc t'es toujours connecte !!!!!! allez oust au lit :fou: :fou: :)) :)) :))
bonjour tiuit ;) j'ai appris que tu allais avoir le temps de bricoler........!!!!! :triste: min pauv garçon :P tous mes voeux de prompt retablissement :) :fou: :fou:
Salut le 50 :D :D :D
slt les gars du 50 comment ca va ??
Bien ;) ça tire sur ST fromond :fou: :fou: :fou:
on y va plus on est sur st georges de bohon mais c est pas mieu !!!!! :cri: :triste:
de l'autre cçoté des peupliers :D
ca fait un bail que j ai pas reposter car j ai plus internet ,j ai deménager
en fait on est a ras les peupliers de la reserve
j'entends pas beaucoup tirer par la cette année :D :triste: :triste: :triste: :triste:
oui c est clair ,ce matin on en parlait avec mon frangin et c est peut etre pas que cette année :/ :/ les années précédentes on etait pas la pour voir tu me diras !!!
ça tire pas beaucoup :T :T 1 ou 2 gabions arrivent a tirer leur épingle du jeu de ce côté ;) ;) a+
ou on est ,on est pas vraiment sur le passage si tu regarde bien on a fait un tour sur st hilaire ce matin pour nous rememorer quelques souvenir d une certaine année exeptionnelle et depuis cette la on a jamais vraiment eu de grosse decente de becs plat .en revenent a mon affaire de passage on est trop décaler par rapport a st hilaire ou tout nous passer au dessus de la tete cette fameuse année la
salut LFE, de retour chez nous ?????????????? :))
tous le monde dort dans le 50!!!!!ou tous le monde est au gab mais j ai du mal a y croire vue le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!! :/ :))
salut cardo, comment vas tu mon grand , pas au gab se soir???? :fou: :))
non car tous le monde y est ce soir donc demain personne je serai tranquille!!!!!!!!! :D :))
math , est a brucheville se soir , et moi demain soir avec lui, a mon avis attention risque de passage sympa ttes les conditions réunis, pour le week end, regarde plus au NO :C :)) :))
moi les condition je m en fiche c est du vent que je veux N.E.S.O n importe quel sens mais du vent!!!!!!!!!!!!!!! :triste:
au faite math , a levé 2 bécasses ce matin a fervache, se soir a brucheville gros pigeons et énormément d'étournaux , attention via GB :fou: :))
LFE tu vas au quel a st george??
stephane
Salut le 50 :) cardo alors au gabion ce soir ;) nous aussi :D :D mais ça va être plutot la fête :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut per :fou:
salut le 50 on a fait la nuit sur Graignes c'est la misere de chez misere!!!!! RAS entendu 2 doublés dont 1 sur une foulque :T
be50 une nuit ne fait pas l autre j ai la preuve !!! :D :D :D :D mais ouille a l épaule! :triste: :))
salt cardo, la tu chipeau te :)) :))