ok !!!!!!! :T :T :T :T :T :T ;)
Vue imprimable
ok !!!!!!! :T :T :T :T :T :T ;)
soir les voisineeeesss :cri: :cri: :cri:
:G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
tu est en colere aline :/ :/ :)) :)) :))
non!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) ;)
merci mavpy !!!!!!!!!!!!!!!! ;) ;) :)) :)) :)) :)) :)) ça repart aussitot !!!!!!!! ;)
HHHHHHHHHEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOO!!!
Ca farte les cabaniers? :D
ouais , y a personne !!!!!!!!! :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut quand meme thibault !!!!!!!! ;) ;)
Ouais c'est triste, autant de monde que pour une manif de chasseurs dans le 17 :cri:
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
plus personne !!!!!!!!!!!!!!! :T :T :T :T :cri: :cri: :cri: :cri:
y'en n'a qu'on un metier quand meme Alain
Pour moi fini les vacances et reour au boulot cette nuit à 3hoo :G
Donc le soir je glande pas longtemps devant l'ordi :)
soir les voisines :cri: :cri:
salut arno !! ;) on a pas le meme metier !!!!!!! le soir j'ai plus de temp que toi !!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) et salut jean luc en passant !!!!!!! ;) ;) ;)
et demain ça sent l'intempérie !!!!!!!! :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: j'en ai marre de ce temp de merde !!!!!!!! :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bonsoirs tout le mondes :D
salut a toi tomy !!!! ;)
salut alain tu va bien malgré ce temp :G ;)
oui sinon ça va , on trouve du boulot a faire a l'intérieur ou alors je dort !!!!!!!! :)) :)) ;)
Encore en vacances Alain
il y a du monde ce soir ou pas ;)
je suis pas en vacance !!!!!!!! :/ :/ :/ :/ ;) salut arno et titoune !!!!!! je bosse jour et nuit !!!!!!! ;)
jours et nuit :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: a le tp pas un metier facile ;)
salut les loulous
il pleut le jour ,on bosse de nuit et visse versa !!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :/ :/ ;)
bonsoir popeye la forme :C
salut popeye !
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G putain de metier :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Alrs quand il pleut jour et nuit,tu glandes?????????? :) :) :) :)
il est ou mavpy !!!!!!!!!!!!!!!!!! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
Salut tout l'monde! ;)
Titoune! Comment tu vas? :)
As tu des bonnes nouvelles pour les oiseaux?
ca va bien creuvé mais bien :)
mauvaise langue arno !!!!!!!! :G :G
tout ce passe bien pour le moment thyb demain 7 petits siffleurs et 12 souchets :C :C :C :C
plus perssonne :T :T :T :T :T :T ce soir
:D :D :D :D si !!!!
toujours pas de nouvel de mavpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy il bosse dur lui pas comme moi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ça fait un bail qu'on la pas vu sur hv !!!! :cri: :cri: :cri: a si une fois , il est passé comme le vent de ce week end !!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
salut les ptit loup