c'est pas avec les canards que je vois ces temps ci que je vais me ruiner. puis ils posent tous à porté d'acier pour l'instant, faut bien les tirer les sphéros... :fou: :fou:
Vue imprimable
c'est pas avec les canards que je vois ces temps ci que je vais me ruiner. puis ils posent tous à porté d'acier pour l'instant, faut bien les tirer les sphéros... :fou: :fou:
le landais is rich :D :D :D :D
le landais ne regarde pas a la dépense :D :D :D
Jmax, j'ai trouvé des sphéro sur internet à 1,7 € la douille port compris, c'est le meme prix qu'une fédéral à peu de choses près... ;)
je dis pas que je tire des sphéros à chaque cope non plus :)) :)) :)) :P
Salut Rémy,c'est les Fob en 76?Elles vont bien celles-là.
ernvoie moi ton lien :C ;)
c'était sur naturabuy, des tunets ;) je les ai eu les 40 pour 60 € + 9 € de port :C
quand on voit les prix en magasin, ca dissuade d'en tirer :cri: :triste:
deconne pas jmax ;)
c'est des douilles pour les hommes :D :D :D
mais jmax, tu vas traverser le mur derrière la tonne :triste: :cri:
tu sais patou, je ne suis pas tombé à la rencontre... c'est pas 2 sphéro qui vont me faire tomber :)) :)) :))
oki rémy, bien joué pour naturabuy, j'ai pas le réflex d'aller m'y balader.
oué c'est vraie aussi :D :D :D :)) :)) :))
regarde des fois ;)
souvent il y a des trucs hors de prix, plus cher qu'en magasin meme. mais il arrive qu'une affaire se prése et il faut pas la rater ;)
Jmax, si tu les envoie par deux les sphéro, là ca va te ruiner :)) :))
quand on aime on compte pas :D :D :D :D
le landais est quand meme radin :)) :)) :))
pas radin, mais j'aime pas particulièrement les copes :cri: :fou:
rémy: pas d'blabla du résultat!
de toute façon la première détente de mon nanard12 est scié, comme ça pas l'choix :)) :)) :)) :))
vous etes tous des bourrins!! :P :P
le pauvre nanardouze, j'espère que vous avez d'autres fusils classiques pour tirer [B]seulement[/B] une cartouche à la fois pour les copes et les canards près ;) sinon, y en a qui ont les moyens :) :) :) :)
je déconne, j'ai pas de nanard12 ;)
mais quand on veut rien laisser passer faut faire ce qu'il faut!
:fou:
slt la compagnie,
se matin triste en canard sauf colverts du coin...
petit passage de grives musicienne, entendu quelques alouettes et vu 5 jolie volée de palombes et rouquéts mélangé. vivement un petit peu d'arrivage
bonne aprem ;)
rémy40 Posté le Ce matin 09:23
Inscrit le 09/12/2006
le matelot33
Posté le Ce matin 09:04
Inscrit le 25/08/2005
Profil Email je la connai ta technique remy
le brame din ch'poubelle
faut pas tout mélanger patou, ca c'est la technique du nain
foiré dlandais :D
:)) le brame le nain ba te le faire par lfion di n ton chutteau après 4 bonne bourzeine de castagne et 2 baricot de boureut :))
je suis aller ché un copain ki chasse dans le gers (bernede) dans un site inonder par l'adour(pas en se moment biensur :triste: ) est qui a plin de trou d'eau.
obs de colvert et kelke sarcelle...
voila en esperant kil pleuvent bcp (gros manque d'eau cher moi)
a plus
salut Duhortois, volée du matin ras à part quelques bécassines...
ici aussi on manque d'eau....et c'est pas avec ce qu'il annonce que l'on va se refaire la cerise :triste:
35mm pour nous depuis hier soir :fou: on ne peut rien demander de mieu
salut dub non ici il n'a pas plu autant , juste de quoi réhydrater le marais
bonsoir a tous phil 64 tu cherche toujour un cple de siffleur donne moi ton email que je te donne le telephone si tu es preneur
salut plume40, contacte-moi sur labaste.severine@neuf.fr
mon mail est en carafe pour l'instant!
slt à tous,
ce matin j'ai pas été faire la passé ala cabanne, j'ai été a mon poste à grive!!! et elles étaient au rendez-vous. donc vu des grives dont les premières mauvis (c to quand même), alouettes, de belles volées de palombes, 2 vols de cormorans, entendu une fois des oies mais pas vue, 3 canard NI, et vue des vanneaux.
en passeraux, vue tarins, linotte, pinson des arbres, et pipit principalement.
cette pèriode est fabuleuse quelle plaisir que de voir tous ces oiseaux volée vers le sud!!
bonne journée à tous
qlt a tous ,pas vu de canards mais bcp de grives et quelque palombes, a suivre dans les jours a venir :C
salut à tous,
nuit dans de bonnes conditions, vent faible à modéré ce matin qui a chassé le brouillard. temps clair, idéal pour le mouvement de canard : RAS! Au matin, entendu des ailes une fois et c'est tout :/ :cri: :cri: , Très calme sur le secteur...
C'est pour bientot :C :C , attention ce weekend.
Oies arrivées à st martin en réserve hier soir ;)
Passage de grives et alouettes ce matin...
pas de canrd en vue cher moi, mais gros passage de grive et de palombe hier matin , mais moins ojrd!!
vla a plus
berber, vous avez bien de la chance de voir quelques canards par chez vous...
dimanche matin, pose de 2 sarcelles, c'est les premières depuis bien longtemps.
hier soir, PDS dans les barthes : vu 7 sarcelles en 3 fois, un peu de passage :/
on verra ce soir, de toute façon ça ne peut que s'améliorer :triste:
salut les 40.64 :fou:
alors ça bouge un peu? ;)
le dub si t'es touours ok pour la tonne laisse moi ton numero je te bip,si ça te derange pas :fou:
salut les gars, week end à la palombe et pas mal de migration, même beaucoup pour un début :)
côté canard pour les collègues sur le week end, pose 2 sh vendredi soir, 1cv samedi matin et 1 sou dimanche matin avec quelques bécassines...
dub, ton magnifique mâle hybride pil/cv est dcd samedi matin, et ils pensent que le mâle mignon va suivre le même chemin :T
c'est très surprenant car il semble pas qu'il y ait des signes avant coureurs, as tu déjà rencontré ce genre de situation? à plus
salut phil.
non moi je n'ai jamais eu de problème.....
je pensse que le problème doit venir de chez toi car sa fait longtemps que tu as récupéré les oiseaux....
enfin tiens moi au jus....mais fait attention que tu n'ai pas une merde dans ton eau....sinon as tu vermifugé?
resalut dub, je sais bien que cela ne vient pas de chez toi, c'était juste pour savoir si tu avais déjà rencontré le même pb...
les oiseaux sont jolis en couleurs et pas maigres du tout...ils montrent des signes de faiblesse et sont dcd en 3-4 jours dès l'apparition des symptômes :/
mise à l'écart, au sec et immobile et peu réactif...
j'ai donc perdu 3 oiseaux en 15 jours...
cela ne vient pas de l'eau car sur trois parcs, 1 seul est touché :T
donc mystère!!!
apel moi phil :P
salut les gas.
bon mème avec cette jolie pleine lune vous aver rien vue bouger????
a plus
en tous cas je suis assaer content de sette pluie pask on commerncer a avoir un sacre manque d'eau sur l'adour et toute les zone inonder en bordure.
maintenant il faudrer un bon coup de froid!
et oui 3semaine et demis de vancace :) :C sa fait plézir :C
a plus les 40-64
Salut à tous,c'est encore calme sur le secteur,trés peu de coincs.Pour nous pose d'un chipeau ce matin,mais le meilleur reste à venir,enfin espérons.
salut a tous, tu as raison yves, il y a beaucoup de canards au nord de chez nous. de passage en hollande, il y a encore beaucoup de becs plats, de vanneaux et énormément d'oies (je sais pas si tout ça va migrer ou pas) et des palombes et grande quantité!!
seul constant bien triste, les zones humides magnifiques sont en cours d'hubanisation à grande vitesse. sur la cote, il a bientot plus d'espace sauvage entre les villes :/ :T :T :T
espérons que tout ne soit pas passé, a partir de demain je vous attend les canards, je vous ouvre le chemin ;) :C :C :C , suivez moi :fou: