gabion 50 pour info, la seule chose qui me stimule au gabion c'est le nombre de coincs et oies que l'on réussit à faire posés dans la saison, car pour moi le nombre de prélevés est que secondaire............
Vue imprimable
gabion 50 pour info, la seule chose qui me stimule au gabion c'est le nombre de coincs et oies que l'on réussit à faire posés dans la saison, car pour moi le nombre de prélevés est que secondaire............
bonsoir dvd35, et oui je ferais tous les aménagements possible pour ne voir que des coincs poser ou tourner autour de la mare, et je me ferais un plaisir de faire des nuits jusqu"à début avril, c'est trop beau............:C
je suis comme toi lili plus jen pose plus chui content apres le prelevement nest que secondaire un [SIZE=7]chasseur de baie[/SIZE] mdrrrrrrrrrrrr
bon ji v la valentine mappelle chez pas pourkoi bonne nuit et bonne bour mdr
[FONT=comic sans ms][/FONT]
bonne nuit mon gros [SIZE=4]LAPIN[SIZE=2], et avec la valentine , entre 2 couche minimun 6 heures.........:)[/SIZE][/SIZE]
salut les cachous
salut
salut lolo, tantot passé par chez toi y du coinc dans les canaux ;)
chut faut pas le dire
salut la baie alors quoi de neuf???
chut, il régle ça 22 LR..........................:)
justement gaby, vu ce que j ai vu on pourrait croire que ca sort tout droit de chez toi :fou:
ha non moi , je reglerais ca au fusil lance filet
[QUOTE=SE50;1520710]justement gaby, vu ce que j ai vu on pourrait croire que ca sort tout droit de chez toi :fou:[/QUOTE]pourko
pourquoi tu di sa
un beau petit paquet de oignes :fou:
ou sa
dans le canal aupres de chez jp , hé n oublies pas c est fermé :))
salut les gars est ce que il y en a parmi vous qui font encore des passées ou des nuits, juste pour le plaisir de voir du gibier ?
Et si vous avez des photos j'aimerai bien voir
moi peut etre une ou de passé ou nuit par si par la mais pas de photo!!!!
ce week on s'appel pour garnir ton parc!
pardon salut la baie lol. FH on s'appel!
hello,s bay, aujourd hui ,belle presence de coincs en baie , cols , sou , chi et quelques milouins , demain mat je remets ca
hello
coinc ;)
salut la baies!!! pas de souci cap!!! petit question les ga comme cest ma premier anné de repro a partire de quand mété vous vos nichoirs???
15 avril sarcelle 1 er mai sifleur
mi avril c'est bien !
boujou les cachous
Slt la baie !
a oui pa avan?? et pour les cols??
les cols , ca couvasse deja
ba oui cest pour sa s ke je mais deja mais nichoirs pour les cols ou jaten encore un peut???
mets les pour tout le monde ;)
ok merci les ga!!!
francis , n oublies pas de vermifuger tes sauvages aussi avant la repro :fou:
;) pi
salut la baie! alors fh ça a donné quoi samedi ? pour ma par g fait un renard dans la buse chez mon voisin "une femelle"
Bien capitaine plus de chance que moi, plusieurs hangars et garenne vide samedi aprem
salut la baie, pas grand monde, vous etes au carnaval ou quoi ??
salut pilet pour nous c'etait un grand coup de chance parce qu'il y avait de la flotte dans la buse??? bizards!