Ba merde, que s'est il passé????
Non merci, j'ai cor les rejetons !
Par contre, je peux t'en refiler sans probleme après repro, mais faut me le dire avant que les mâles découvrent ma dalle en beton...
Vue imprimable
Ba merde, que s'est il passé????
Par contre, je peux t'en refiler sans probleme après repro, mais faut me le dire avant que les mâles découvrent ma dalle en beton...
salut les loustics
bien belle journée en effet
[QUOTE=le kid;1717218]Ba merde, que s'est il passé????
Par contre, je peux t'en refiler sans probleme après repro, mais faut me le dire avant que les mâles découvrent ma dalle en beton...[/QUOTE]
ben ok min kid
ça ira , suis décidè a alleger le dispositif
le temps me manque , pis faut bien le dire , le bilan de ces deux dernières saisons me pousse la modèration
[QUOTE=saint nonoré;1717209]ils sont venus :)):C
m'ont amadoué avec du lapin /purée
sont repartis avec mon filet de volère et une bavette
chtoff s'est chopé une erection en voyant ma belle fille
et scoob a voulu me refourguer des chaussures de ski
awoui chtoff s'est encore foutu de ma gueulle avec cette foisOU j'ai envoyé ma voiture dans le fossé .
mais a part ça , que du bohneur :C[/QUOTE]
chtoff une erection?????
il a vu ton ane?
fumier bisous a ta belle fille tres belle journee entre vrai copain
de vrai souvenir
[QUOTE=totof67;1717274]fumier bisous a ta belle fille tres belle journee entre vrai copain[/QUOTE]
Hannnn il vous a présenté :)) bon on fera un tio casse croûte cet été. Hein. Je prendrais une location à groffliers et on s en mettra plein la panse ;)
[QUOTE=allouette;1717284]Hannnn il vous a présenté :)) bon on fera un tio casse croûte cet été. Hein. Je prendrais une location à groffliers et on s en mettra plein la panse ;)[/QUOTE]
yép
pas de soucis loulou
j'ai insisté auprès de nos amis (ca n'a pas été dur :fou: )
pour qu'a ton prochain passage ils te fassent découvrir leurs lieux de boucheries :))
[QUOTE=saint nonoré;1717285]yép
pas de soucis loulou
j'ai insisté auprès de nos amis (ca n'a pas été dur :fou: )
pour qu'a ton prochain passage ils te fassent découvrir leurs lieux de boucheries :))[/QUOTE]
Ouaip... Scooby m avait déjà dit mais suis monté qu une fois cette saison :G la faute à qui tu sais... :triste: Bon je prépare un tas de billet ( des dollars bigouden) pour cet été et après...
[QUOTE=allouette;1717284]Hannnn il vous a présenté :)) bon on fera un tio casse croûte cet été. Hein. Je prendrais une location à groffliers et on s en mettra plein la panse ;)[/QUOTE]
salut les loulous
c'est elle qui s'est presentée a nous:))
Aujourdhui c est dredi :C
Vive le week-end
Réunion ancge 22 demain et pourquoi pas une petite grillade au havre si je trouve un pote pour faire la route ;)
[QUOTE=allouette;1717336]Aujourdhui c est dredi
Vive le week-end
Réunion ancge 22 demain et pourquoi pas une petite grillade au havre si je trouve un pote pour faire la route ;)[/QUOTE]
awouai , c'est dredi :))
bon ben demain au lieu de mettre le reveil a 2h 45 :C
on le mettra a 2h00 :cri:
alors nono en forme ca pas ete trop dur l autre coup
[QUOTE=totof67;1717338]alors nono en forme ca pas ete trop dur l autre coup[/QUOTE]
salut min totof :C
impeccable mon bie , une bonne tite bouffe , un tit moment entre copains
ça requinque :fou:
Salut l'Authie
3 premiers oeufs de cendrée :)
si quelqu'un peut m'avoir un male pilet pas trop cher (pour un petit ouvrier trop taxé par l'état)
Bon weekend tartous