yoooooooooo le bikounet :D
Bien bien pour les grises mets en de coté pour notre passage :cri: :)) :)) :))
Vue imprimable
yoooooooooo le bikounet :D
Bien bien pour les grises mets en de coté pour notre passage :cri: :)) :)) :))
salut chmouette ;)
Le petit baigneur :))
Sa va te rester tiot :D :))
Nono y va être recruté pour entrainer Laure Manaudou :)) :)) :)) :)) :)) :))
niroca Posté le Ce jour 13:40
oui en tout ca je connais un yul cette nuit 5 poses je devais y aller avec lui bon pas pu et le cp de chipot dit lui merci ccy parce que il a pas voulu tire pour un encore des points messieurs
Niroca, je n'étais pas en Baie cette nuit, c'était au Hable..il était Où ton Yul ?? :/
Si c'est un voisin de mon père le lundi, il n'a pas de souci à se faire...c'est un gentil :)) :fou: :cri: :cri:
Chouchou, mon coiffeur me dit la même chose, je ne serai jamais un dégarni ! :)) :cri: :fou: :fou:
:G que celui qui n'a jamais pris de bain me jette la première pierre :/ ...mais pas trop fort :))
salut phiphi, allez prends ton manteau et on s'en va :D
bikounet et elle OU la photo en slop sur la panoramique :cri: :D
ton padré s'en sort très bien ccy ;) , j'ai eu quelque échos de ce secteur et 5 poses ça fait partis de ce qui c'est fait de mieux cette nuit :D ;) de nonbreux décu au vu des conditions annoncées :P
aloha chutt et les autres ;)
sauvetage de bredouille cette nuit, 3 poses sh et siffloux :D
forza...?
:))
marais de cayeux mais bon c est peut etre pas ceux la hein mais c est pas loin :fou:
salut olive, si vous devez pas être loin avec le pater ccy ;)
Oui c'est pas très loin, il y a peine un km a vol d'oiseaux entre les deux huttes ;) qui sont toutes les deux trés sympa d'ailleur ;)
salut chutt pis je crois que apres les travaux qu on vient de faire ca va etre encore plus sympas :C :fou: ;)
attention arnault deboulage de rieuse depuis ce matin sur honds a suivre ;) echos sur :fou:
boujou david hasseldorf :D :D :D
salut alain gilot petre moi le fion :)) :)) :)) :))
[img]http://img139.imageshack.us/img139/8606/gfs1264.png[/img]
je vais a lourde :D :D :D :D :D :D :D
le matelot33 Posté le Ce jour 16:20
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Pis c'est toi patou, qui ferait pamela Andersson :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
le matelot33 Posté le Ce jour 16:34
Mets aussi un cierge pour moi mon patou ;) ;) ;) ;) A me plait bien ta prévision ;) ;)
qunqun qui na vu le petit baigneur :/ :/ :/ :/ :D :C
moi aussi phiphi cha me plait :D :D :cri: :)) mais la probabilité est tres faible :)) :)) :))
Salut oliv :fou: c'est sur qu'après le passage de l'engin ca va être bieux :C ;) a cause de vous les gars de nuit a silmer vont s'arracher les cheveux a chaque bordées :cri: :)) :)) tous ca pour agrandir la team des dégarnis :cri: :)) :)) :))
oui chutt tout a fait ca :)) :)) :)) ya presque tout des yul la bas :)) :fou:
j'ai travaillé deux mois las bas des rude cacheux :)) :)) :D ;)
Olive, avant il allait encore plus près de toi mon father...côté marais de Cayeux ! ;)
Maintenant c'est vrai qu'elle est sympa la hutte, mais c'est trop grand pour moi, j'aime trop le confort spartiate des huttes de Baie, vite rangées et nettoyées le matin, et surtout l'attache avec 4 sauvages... ;)
Bon une fois de temps en temps le marais ça a son charme aussi ! :))
c'est sur que de la place dans cette hutte tu n'en manque pas :) ;) c'est bien, comme ca tu peux consulter ton carnet d'adresse......... il y aura bien une ou deux coquines pour vous accompagner :cri: :)) :))
oui ccy sa se comprend moi aussi j adore la baie j aime la concurence le gibier malin tout si qui fait le charme de la baie la maree les bruit mais j aime bien le marais mais pas trop interieur terre la on est pres de la mer c est pas mal non plus puis j ai un challenge a relever la bas et ca marche pas mal du moins pour l instant ;) ;) :fou: :C
mike ty ya etait :fou:
le petit baigneur il est en route pour tué sa zonzon se soir :C :C :C :C
Il doit etre en route a patauger dans ch' courant pour rejoindre sa hutte :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
chourde fonce prevision tonton olive se soir OU DEMAIN apres tu pourras t occuper de maman et pis c est tout :)) :)) :fou: ;)
Oui sa se peut olive mais nan je viens de faire deux nuit a la file j'attend dimanche maintenant :fou: ;)
OU vendredi mais pas avant sauf gros deboulage mais je n'y crois pas ;)
nous pour les euzons ché fait !!!!!!!! :D :D :D
et pi c'est des crinius les gaziers :D :D :D :)) :)) :))
minteu !!! j'ai eu ton poulain au bigot il a deux refus :D :)) :)) :))
chouchou ti croit plus je le sent bien :fou: matelot tres bien pour les oies
si si detrompe toi olive ;) :))
A mon avis sa manque de lune
le vent faiblit tjr le soir ...On etait loin du 6 à 7 cette nuit sauf en debut de nuit
Je sais pas on verra ;)
chourdé Posté le Ce jour 18:03
nan pas la meme hutte et c'est cette nuit ;) pose de cinq euzons :C
c'est le troisieme du team cococoulo :D :D
ah vous vous etes fait rouler par le remplacant :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Min patou tu me decois :D :)) :)) :))
je devais aller avec eux :D mais comme je suis grand seigneur :D :D :)) :)) :)) :))
bijour :D
ta bonté te perdra .....Au moins tu pourras dire que tu l'as bien caotché :D
vouiiiiiiiiiiiiiiiii pi il ma dit merqui pour l'attache pirate :D :D :D :D :D