bien sure ,c'est la plus grosse mare derrière la digue sur Noyelles ;) ça a beaucoup baissé,mais il faut dire qu'elle n'est ABSOLUEMENT plus huttée par des gars sérieux.Tres belle mare quand même ;)
Vue imprimable
bien sure ,c'est la plus grosse mare derrière la digue sur Noyelles ;) ça a beaucoup baissé,mais il faut dire qu'elle n'est ABSOLUEMENT plus huttée par des gars sérieux.Tres belle mare quand même ;)
ok ok sa m'arrange pas tout sa looool :C
:/ :/ pourquoi???
c'est juste car j'ai prit un tour pas tres loin d'elle lool
Donc la digue a coter c'est bien la digue crevé?
Le kid, tu hutte dans ce coin?
en tout cas cette année les bambous sont rasés net ce qui dégage la mare terrible :fou:
La digue dont tu parles est sur St Val,en attendant autour de l'Estacade,il y a des cabanes sympatoches ;) Je chasse à proximité,mais en baie tres régulièrement et je peux te dire qu'il y a possibilité de s'y amuser :C ,je chasse environ 6 fois par an àl'Estacade,et crois moi,hutté serieusement :C :D ,tu fais pas de bredouille ;),par pas perdant,tu peux y avoir de TRES bonnes surprises.
Oui le kid,pi bon ma marre est tres sympa aussi,mais je connaissait pas du tout "l'estacade"c'est pour sa je demande, sa confirme ce que j'avait entendu sur elle...
Putain j'ai 6tour de hutte pour cette saison :C , sa sent le celibat dans pas longtemps :T ;)
ba alors merde pour ta saison et achète une palette de GURONSAN :)) :)) :))
loool merci pour ton soutien Le kid :D :)
pour lecafè chourdè pas de blem mais avant 6h30 :/ :cri: :cri: :cri: :cri: ,ensuite on part la journèe dans le nord :/ :/ :/ :/ :/
kanfoi-nath
Couvre toi bien ;) :)) :))
les huttes sur la digue au fond sont sympa et faciles d'accés!
attention a la sarcelle en retour a la volée du matin! ;)
bon rétablissement DG ;)
DG le terminator d'l' baie!! :D :))
l'homme au poignet d'acier!
comme mes cartouches! :)) :)) :)) :)) :))
bonne nuit les gaziers!
je vais me coucher j'ai la cicatrice qui me tiraille! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Heu sa va faire juste francois hein :/ :)) :)) :))
ch'no ben je te bigote ;) ;) ;)
Et bon retablissement a toi DG revient entier pour la saison ;) ;)