bon allè bonne journèe chès gaziers,,, :D :D :D :D :D :D
Vue imprimable
bon allè bonne journèe chès gaziers,,, :D :D :D :D :D :D
aloha les gaziers :fou: :D
salut amigos!!!! :D
t'inquiete chouchou, je suis plus qu'entier puisqu'on m'a mis un truc en plus! :D :D :D :D :D :D
depuis 2 jours, je me sens devenir steve austin! :C :C :C :C :C
tant mieux alors ;) ;) ;)
Sa vient bon doucement mais surement , le zob va de nouveau pointé le bout de son nez :cri: :)) :C
arrete, je commence a penser hutte... :C :C :C :C ca titille!
j'ai validé mon permis hier, et je vais deposer mon petard chez l'armurier pour y fixer un rail pour ma lunette!
a ce propos, si vous connaissez un bon armurier ;) n'hesitez pas a me le dire!
Perso moi je vais a EU cher Dubuc j'ai toujours été content du travail par contre c'est pas donner alors y a un petit moment que je n'y suis pas aller ......
As tu trouver quelques choses pour cette année en baie ?
yes, je reviens sur mon quartier de predilection...
la digue craquée!
a ce propos un grand merci a pnard80! ;)
et aussi bien sur a mon petit ccy de baie que j'accompagnerai egalement dans le même secteur!
je vais revoir la mer, ce qui ne m'arrivait jamais au fond! :cri:
dis pas ça elle y va de temps en temps quand même :fou: sinon c'est vrai que le coin digue crevée est agréable :C
chouchou tu ne verras pas, j'ai pas le temps :cri:
reles gaziers,,de retour dech'nord!!!!
comble de malheur,,,y avo pu'd'frites dinl'baraque a frite!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
mais g trouvè mon bonheur,,,unbeau ptit kangoo,a moins 1000 euros de sa cote argus :C :C :C :)) :)) :)) :))
hEuh Arnault :/ :/ :/ :/ je m'en doutais car tu avez du succes ce matin :D :D :D
C'est semée , y 'a pu qu'a arrosé j'attend ce soir ;) ;) j'y suis aprés 19h15 au pire (si tu as vraiment soif):D :D :D :D :D :D
Boujou ach'francois
ET
SA S'ARROSE :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
merci chouchou ;) mais je passerais pas....
car t'as plus de mirabelle :))
plus sérieusement j'ai la tête comme une pastèque....il sont saoûlants les gens parfois!!!! :/ :cri:
SA S'ARROSE
ben viens chouchou,,, pis prend tchot doigt en passant,,, enfin prendre ,,c une façon de parler hein,, :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
ech barbeque,,,il est dejà allumè!!! :)) :)) :)) :))
salut les gaziers ca va mais qu es qui s arrose ? kanfoi qu es ta encore fait ya un truc la :))