t inkiete courte j ai entendu les autres le premier vers 20h il me semble
et une belle rafale mais j ai pas regarder l heure puis d autres ossi mais je les ai pas compter :fou:
Vue imprimable
t inkiete courte j ai entendu les autres le premier vers 20h il me semble
et une belle rafale mais j ai pas regarder l heure puis d autres ossi mais je les ai pas compter :fou:
Ruddy,tu habites le 62110?
bien axellou :)) :)) :)) tu vas pouvoir venir avec sans regrets si tu veilles bien :fou: :D
wép gg :cri: :cri: :cri:
Si c'est pas indiscret,tu as quel age.......on se connait peut etre,je suis héninois à la base :fou:
oulala j ai du mal a te comprendre min tchio courte :)) :))
j ai meme mis min reveil un tchio peu avant la maree pour pas la louper ben j aurai du rester coucher :)) :)) :)) :))
mettre son réveil... pour une marée de 50? :cri: :cri: :cri:
non GG, je suis originaire de Calais... expatrié pour le boulot sur Hénin... on bosse sur Lille.... j'habite tout 'in au de ch'terril !! :)) :)) "terril du pommier" :fou: :fou:
en tout cas ce matin y a ben failli avoir une belle pose sur ma flaque j me suis viander sur le pont de m.....e avec la rimee :G :G :)) :)) :))
j me suis vu dans l eau les patte en l air mais j ai tenu :)) :)) :))
vin diu il manque une virgule :)) :)) :)) :)) et le mot """"moi""" tes dur avec mi
courte62 Posté le Ce jour 18:23
Inscrit le 04/08/2008
bien axellou :)) :)) :)) tu vas pouvoir venir avec moi sans regrets , si tu veilles bien :fou: :D
C est mieux :)
Bin j'conno......j'suis allé au lycée darchicourt :))
AAAHHH le pommier,que de souvenir :C :C
ben j sais ben min ruddy mais qd tu vois comment c etait hier on pouvez encore esperer un peu :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) j imagine!!!!sinon je cherche un mec pour les nuits du mercredi :)) :)) :)) :)) :))
Jure que t'as chu axellou!!!! :T :P j'aurais bien voulu voir ca :))
gg, je reviens d'une chasse dans le pommier cet après midi :fou: