Aloha les gaziers! Il en traine pas lourd en baie :T
Vue imprimable
Aloha les gaziers! Il en traine pas lourd en baie :T
ah ben c'est le moins qu'on puisse dire :fou: :fou: :fou: :fou: c'est pas le desert absolu, mais c'est pas gras.
Et encore, imagine quand je hutte a Mareuil :cri: :))
aloha, tentative finter le trutteux fourbe ce soir... :cri:
Ca m'a l'air ultra méfiant en ce moment...normal remarque
le temps se couvre... ca sent la zonzon... :C :C
moi aussi je sent sa pour vendredi et le changement de temps... :fou:
Haloa les gaziers,
Retour du nord avec euch l' arel,pose une tiote sh à 3h30,même po le temps de poser le canon sur la visée,renvolée dans la foulée :cri:
Une tite boule de nous passe à la volée du matin complétement à l' envers,bieu récriage mais même pas bronché sur le chant des gibiers :cri:
Sinon entendu une quinzaine de coups ;) .Rien vu au vol ni de près ni de loin en bp ;)
Cha sent le fin du mouvement ;) .
Même en la jouant fino,zob quand même :cri:
bricolé pas a s'plaindre pour nous :D
Vu dans le courrier un bateau coule en baie... Je vous rassure chouchou n a rien! De toute façon pour couler faut naviguer :))
fumier !!! :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
En attendant c'est pas moi qui a couler lundi apm :D :D :D
J'aime po joué les petit baigneur :D :D :D :D :cri: :)) :)) :)) :))
Choucou = Titanic ! :C :))
Salut les gars, cette nuit du sud ont a 18 coups au compteur mon dieu que c'est maigre vu le nombre de cabanes d'occupées !! dans notre secteur c'est pas gras depuis 2 à 3 jours, une pose tout de meme de 2 sarcelles, l'histoire de pas zober !!
On navigue pas qd y a trop de vent t'façon,,, :)) :)) :))
Chouchou, y'a de la reprise en main à faire :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) Min nono, alors t'as déclaré forfait hier soir :T :T :T Camille a sur sortir les arguments qu'il fallait ;) ;) et te convaincre de rester au chaud :)) :)) :)) :))
Et surtout nono, me dis pas que c'était le match avec notre grande petite équipe de France qui t'as fait rester à t'barraque :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
faut un "bieu" changement de temp maintenant, un bon coup de N/O avec pluie serait le bien venu ;)
Il a zober le petit baigneur fifi :D :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
chourdé Posté le Ce jour 13:54
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pas un kien dans le secteur :cri:
tous a l'apero :C :C :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D
même po vrai ;) :D
comment va chouchou today? :/ ;)
cha va fin bien in seb i ti ???
jour j - 3 ;) :D mais ça va :D
Y a pu qu'a enterrer ta vie de garcon :D :D :D :D :D :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
c'est un peu tard, pis à mon grand âge :)) :D ce que je crains le plus en fait ce jour la, c de voir débarquer mon nono en slibar et chaussette en train de s'gratter s'penche :)) :)) :D :D ça en jetterai quand même :C
Tu m'ettone !!! :)) :)) :)) :)) :))
Si c'est le cas , prend une photo :D :C :C :C :C
j'pense qui va quand même s' la jouer plus soft ;) :D
costard cravate pour le petit baigneur :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
rasage de prés, after shave, déo, etc,etc...................... :D :D
aller, bonne soirée min tchot jules ;) a demain
pour ch'boucher de long :D pas de longpré ,hein :)) :))
non seulement il est abordable et acceuillant :C :C
sa production est irréprochable :D
on s'est régalé kanfois ;)
Aloha :D la phrase du jour est "quand ca veut pas... Et ben ça veut pas!" :cri:
saloutes les gaziers retour de baie nuit tres tres calme pour nous une pousonette d un gros male ouignou :C a 5 minute de mon depart ouf il etait temps chcorlu reste faire le jour ;) :C :fou:
[img]http://img145.imageshack.us/img145/9531/photofj.jpg[/img] IL EST TY PAS TI BEAU NOTRE BISOUNOURS PLONGEUR :)) :)) :)) :))
niroca, t'as la barraca :D ;) :C :))
Boujou les surgelés :D :D
salut les gaziers :fou: de retour de l'hutte minuit une petite volée de riri tournée deux fois et en revoir les trois oies a l'attache rester muette :triste: sinon ras le collegue est rester pour la volée :fou:
fafa, antithèse de niroca, t'as pas la barraca :D :D :cri: :cri:
hop pop pop :D :D
aujourd'hui jeudi ben tout est permis :D :D
Salouté peuple chasseur :D
Patou , t'es a mouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :D
coques time tchuss :D
et
becot
au petit baigneur :D :D :D :D :D :D