Heu :/ :/ j'en ai racheter ce matin :D :D :D :D
Merci francois mais ce soir j'ai un invité (min tiot neveu de 4ans) :) :)
Une prochaine fois ;) ;)
Vue imprimable
Heu :/ :/ j'en ai racheter ce matin :D :D :D :D
Merci francois mais ce soir j'ai un invité (min tiot neveu de 4ans) :) :)
Une prochaine fois ;) ;)
Salut niroca ;) :)
salut chourde bon na tu vu un peu volee dans ton coin :fou:
oui y 'aun peu decanards et de rouges sur favieres............Sa se raproche trés vite maintenant :C
yes :D :) nous au marais en tout par petit paquet vu environ une 15 de rouge et 2 sarcelle mais si ya un coup de vent au revoir tout le monde bon pour la baie :C
Sa doit commencer aetre sec au marais ...................Tu vas faire l'ouverture en baie ??
oui ya des chances . ;) pour le marais nous on pompe donc mare a bloc :fou: preparatif presque fini ca se met en place :fou:
bonsoir :fou: :fou:
tu as quelle nuit DG en fond de baie ??? ;) on sera peut être encore voisin de nuit cette année :)) :)) :C :C pas aussi proche c'est certain, mais je pourrai toujours passer te faire un ptit coucou le soir avant la volée ;) , j'aime bien me promener un peut partout ca change :C :C :C aprés je suis bien crevé et je passe une bonne nuit de sommeil :)) :)) :))
au fait je devait aller au hable le vendredi soir cette saison et maintenant c'est plus possible :T :T :T du coup je me retrouve sans rien au marais donc si vous entender parlez d'une possibilité pour un tour au marais le vendredi soir faite moi signe on ne sait jamais, merci d'avance ;) ;)
Lu gauthier , si j'entend quelques choses je te le dit ;)
Tu pourras passer me voir aussi mais la y a de la route :)) pi si tu passes voir ch'camarade avant ben :cri: :cri: :)) :))
Je me suis venger aux flechettes :D :D :D
Pan tcho doigt!! :D :D :D
toi aussi Chutt tu vient de perdre un tour! çà va apparemment t'en a d'autres mais nous pu rien pour cette saison!! :G
pas de nuit fixe ca sera selon l'humeur et l'envie! ;) mais je serai totalement a l'opposé de toi! :P ca va etre plus difficile de s'envoyer des coincs!!!! ;)
coup dur pour toi ptichasseur, pas cool tout ca mais une nuit de week end a qq semaines e l'ouverture c pas gagné.. :triste:
salut arno, tu bosses ou today
bon, c pas tout, mais faut y'aller, ché gin y von m'attendre ;)
une journée complète au hourdé, bonne journée les gaziers ;)
aloha :D
euh.......................Oui :cri:
aujourd'hui sortie en rang par deux et au pas :))
on change pas un tradition comme ça alors le petit mouvement de gambettes du 14, vu 30 plein sud :C