Oui quelques new ptit coin, sa traine sur la vire avec de belle réussite du copain gggrrrrrrrr :G ;) mais pas nous plus les ecatombes, 3 4 pièces
Vue imprimable
Oui quelques new ptit coin, sa traine sur la vire avec de belle réussite du copain gggrrrrrrrr :G ;) mais pas nous plus les ecatombes, 3 4 pièces
salut les manchots alor quoi de beau par chez vous
Psykos Posté le Ce jour 14:32
Inscrit le 02/11/2004
Oui quelques new ptit coin, sa traine sur la vire avec de belle réussite du copain gggrrrrrrrr mais pas nous plus les ecatombes, [B]3 4 pièces [/B]
salut psykos ;) dit 34 canard pour une nuit c'est pas mal :D :D :D :D :D :D ca pete t'y sur graignes :C :C :D :D :/ :)) :)) :))
le jour que psykos y fait 34 pieces y a un article dans la manche libre :)) :)) :)) :))
et le jour Ou ce sera toi francky, c'est dans Le monde qu'il y aura un article :fou: :))
:D :D :D :/ :C :)) :)) :))
34 mac bruns et encore :cri:
normal psykos ;) les seuls qui arrivent a tirer leurs épingle du jeu sont généralement[B] les mares en bordure de rivière[/B] :D :D :D :D :/
OU en bord de mer
beurk l'eau de mer :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ils sont fous ces coinks :T :T :T :T :)) :)) :))
virgil
Posté le Ce jour 17:01
Inscrit le 28/12/2006
Profil Email et le jour Ou ce sera toi francky, c'est dans Le monde qu'il y aura un article
ca m arrivera pas moi je suis la loi a la lettre ;)
c'est par jour le PMA, francky. Pas par an :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :D
merci virgil sans toi je serai perdu ;)
tu es vraiment trop blond francki :D :D
pas autant que la virgule :D :D