a oui sa dépend des jours,pis je me suis arranger,quand j ai fait ce que j avais a faire je débauche méme si c est 2heures avant,mais si ya du taff en plus ba je réste méme si c est tard on a convenu sa ensemble,avantage et inconvénient.... ;)
Vue imprimable
a oui sa dépend des jours,pis je me suis arranger,quand j ai fait ce que j avais a faire je débauche méme si c est 2heures avant,mais si ya du taff en plus ba je réste méme si c est tard on a convenu sa ensemble,avantage et inconvénient.... ;)
c'est cool
oui mais bon comme l autre jour j ai pu débaucher a 17h au lieu de 19h,mais ya une fois ou ji suis réster jusqu a 23h :triste: et ya pas d heure supp vu que défois je débauche plus tot :)) :))
tu ne me connait toujours pas de cendré? :/
non mais dé que je pense a toi
ok merci :D :)
je connais quelques toulouses....... :) :D :C :)) :)) :))
se soir c est biche au menu :C :C :C :C :C
Le canardeur33 Posté le Ce soir 20:40
Inscrit le 29/09/2004
je connais quelques toulouses.......
fuck :G j ai assez donné pour sa :G :)) :)) :))
çà te suffira :)) :)) :)) dommage,en plus elles étaient blanche :cri: :cri: :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :cri:
@ pluche,me casse voir un bout du match :D ;)
mi aussi suis devant trés bon début des girondins :C
re bon ca y est parc mis en place :D :D :D
un souchet et quelque cv par contre trés belle présence de becassine sur le marais :C :D
on sen fou la tarlouse de libourne :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D
en plus on a creuser un beau fosser pour que l'eau rentre deux foi plus :D :C
tapette va :G
dommage pour les girondins ils été bien parti :cri:
matt on s en fout de ton trou a cv :)) :)) :)) :)) :cri:
bon ba 1a1 :C :C :C magnifico bordeaux :C
bon allez je file au pieux demain matin embauche de bonne heure :cri:
a+ les tounes :D
Bonne entame de ligue des champions :D :D affaire à suivre...
jour la gironde :)
et ben que de pluie cette nuit la terre estdèja sèche :cri: :cri:
ben ça va faire pousser les champignons :cri: :cri: :cri:
tu devais po etre a la tonne tisote :/
ben si je viens de rentrer tisote :)) :))
deja biloute :/
ben je mes 10mn en mobylette et ensuit j'ai un tracto et des maçons qui bosse a cotè de moi :cri: :cri:
alors ..............................ya quoi ???? :D
au faites vielle branche qui connais rien sa y est mes chanteuses ben c'est des chanteuses ;)
les prévisions étaient bonnes :cri: :cri: :cri:
ya que dâle juste 3 poses magnifique :cri: :cri:
biganons
Posté le Ce matin 09:15
Inscrit le 01/10/2003
Profil Email au faites vielle branche qui connais rien sa y est mes chanteuses ben c'est des chanteuses :)) :)) :)) :))
j'en doute pas :)) :)) :)) :)) :)) :))
et pour finir se matin poses de 5 oies cendrè je fai les 5 :C :C
bon après gaëlle ma reveillè :)) :))
j'ai eu la flème hier soir il c'est mi a pleuvoir j'ai eu peur de fondre :cri: :cri:
je le savais deja .........................andouille :D :D :D
salut a tous ! :)
et au fait ta filer des valdas a tes coincs biganons ??? :cri:
tu va les avoirs les valdas mais je te dis pas ou :D :D
bonjour seb ;)
Debout le 33 :D :D
Bon j'ai laissé le requin de la baie et le libournais seuls :D :D ,j'espère qu'ils vont pas se reproduire :)) :)) très très calme jusqu'à mon départ :cri: :cri: :T juste un remu-ménage ds la tonne :cri: :cri: :)) le libournais a mal digéré le pâté basque :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) ben du coup il a filé à bouffer aux crabes :cri: :)) :)) :)) :))
Sur ceux bonne journée :cri: ,j'me casse au taff :fou: :cri: ;)
slt canardeur :fou: :fou:
bonjour la gironde :) :)
bon petite nuitè simpathique je dirai juste se qu'il faut de brouillard ver 5h00 et 2 enormes coups d'appel 1 sur un coulis cendrè qui trainè se matin encore et l'autre sur un magnifique cygne toute en couleur :C :C :cri: :cri: :cri:
enfin j'ai remarquablement manquè 2 canards a 15m j'etai avec le marin au tel et on dirai bien que ma specialitè cette saison c'est "quand tu voies des canards ben ils risquent rien j'ai pas le fusil :cri: :cri: :cri: "
donc premier caro de l'annèe pourvu que sa dure...... :C :C pas trop :)) :))
saluté :D
plus que calme :cri: entendu 5 tir de 23 a 3 h :T
ouinnn :cri: :cri: :cri: j'ai une infiltration a la reparation du troue :triste: et je suis bloquè jusqu'a 16h30 :triste:
les mattes c'est un vraie metier :D :D :D :D :D