Aloha a tous ;) ;) ;)
Vue imprimable
Aloha a tous ;) ;) ;)
bonjour lesgens vite fait entre deux ventes :D :D :D :D
ben qd meme un guide,,,je v pas le rater :D :D :D :D :D :D LARUCHE Posté le Ce matin 08:23
Inscrit le 03/02/2009
salut arno, tu bosses ou today
DTC :D :D :D :D :D
hello everybody, DG cava comment ce scaph revissé?
pour un armurier dav, la sauvagine, il bosse bienbien! :)
salut :fou: :fou:
merci chourdé ;) de toute façon si je passe voir chcamarade, je passerai aussi te faire un ptit coucou ;) vous êtes pas si éloigné que ca ? :/ je pense quand tenant une allure j'ai a peine 20 minutes de marche :D :D :D
bien joué pour les fléchettes :D :D :D :)) et combien de trous en plus dans ton mur :)) :)) :)) :))
bonne chance ptitchasseur pour ta recherche de tour en plus le samedi c'est trés prisé bon courage :D :D ;)
DG Posté le Hier 22:52
en effet DG pour les coincs ca va être plus dur , mais bon c'est pas grave on peux toujours s'envoyer des oies :)) :)) :C :C :C :C ;)
Salut chutt
Je te prend aux mots :D :D :D :D
Je te chronometre quand tu viens :D :D :D :D
Entre ch'camarade et moi y a environ 400metres ;) ;)
Pour les trous dans le mur ben tu sais on ai plus a un prés d'autant que nath a cru qu'il fallait tiré dans le mur :/ :/ :)) :)) :)) :D
chutt entre toi et moi, y'a bien 45 minutes et quelques belles grosses criques!
pas de soucis pour l'apero! ;) mais si tu repars en titubant ca va pas etre facile! ;)
hi tonio, le scaph a l'air de bien se tenir, je vais donc deposer le zab a la sauvagine la semaine prochaine! ;)
je vais peut etre en profiter pour le faire rebronzer un coup...
pour vous prouver que tout va bien!
[img]http://img20.imageshack.us/img20/6431/brasrxa.jpg[/img]
au fait, y'avait du monde ce matin pour l'ouverture?
j'ai helas pas pu y aller, car je peux pas tenir mon petard! :cri: :cri: :cri: :cri:
re salut les gaziers,tite pose clope/ biere :C :C :C
suis en plein soleil,,, entrain de faire lehutteau de ma princesse :C :C :C :C :C :C
ah :G j'adore quand un plan se déroule sans accrocs :D
je finis ma journée de travail et peut donc espérer profiter de cette fin de journée...sous la pluie :/
sous la pluie? FAIT SUPER BEAU ICI
bon ben j retourne hein,,, ;) :D
Revient de la baie : un peu de pies une trentaine en plusieurs petits paquets , 2 fois 3 corlieus , 1 fois 3 pattes rouges, 3 avocettes , 1 vanneau et un phoque (jeune) + une bonne drache :cri: :cri: pas vu de becs plats
salut les gazier laruche phone moi :fou: